-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

+12
F Destroyer
sangokuwil
erskine
Klickman
VCO-op
Scrollkidd
Amok
Timbalanb
Lionelyo
gnagnaa
Davlar
Xorion
16 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par F Destroyer Dim Sep 15 2024, 23:25

gnagnaa a écrit:Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous  !! rends-toi compte !!

Oui je veux essayer, je vois voir ce que je peux faire!
F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par gnagnaa Lun Sep 16 2024, 09:08

F Destroyer a écrit:
gnagnaa a écrit:Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous  !! rends-toi compte !!

Oui je veux essayer, je vois voir ce que je peux faire!


Merci bel éphèbe mais ne t en sens pas obligé, fais le que si ton petit coeur le demande...lol
Va falloir que je me remette à ce jeu..je devrais etre 3eme au mieux car il y a quand même un gouffre avec @dgdb ensuite..
Les deux premiers  du classement c est un peu les Pogaçar du gaming : on sait qu ils prennent des substances et des stages en altitude pour rebooster leur sang mais les contrôles on un train de retard..
lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par F Destroyer Mar Sep 17 2024, 22:24

Voilà je la poste aussi ici du coup, le score est également amélioré par la même occasion Razz

F Destroyer
F Destroyer
Prospect
Prospect

Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par Davlar Mar Sep 17 2024, 23:11

Belle performance. J'ai l'impression qu'en tirant seulement au strict nécessaire, l'avion se déplace plus vite.
Une fois bien armé (3 S) on peut même tuer les ennemis du bout de nos ailes (sur les cotés), genre tire sur le coté à portée très courte.

Pour augmenter artificiellement la puissance de tire quand je suis démuni, je vais quasi au corps à corps pour pouvoir envoyer plus de projectiles (comparé à un tire lointain dans un même laps de temps).

Je dis ça mais je suis loin de tes performances.
Allez, Gagne nous le Kraut buster!!!
Encore bravo, et merci pour la vidéo!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4204
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 14 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum