Vos dernières emplettes
+14
Jackstyle
poup
Samkukai
Brakvader
Mactolopo
Timbalanb
Kenedarbz
Davlar
sangokuwil
juicelink
retrofab
gnagnaa
guimel-guimel
Megadrive38
18 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Megadrive38- Lieutenant
Re: Vos dernières emplettes
Oui le collector il est parti chez @MickzeKick !
Il voulait trop faire sa rentrée scolaire avec des crayons tout neufs !
Il voulait trop faire sa rentrée scolaire avec des crayons tout neufs !
gnagnaa- Etre suprême
@gnagnaa désolé pour Space Marine 2 je n'ai lu t'on commentaire avec les questions qu'après avoir téléchargé le jeu comme un sagouin, parce que quelqu'un voulait bien jouer en coop avec moi... C'est difficile de trouver des partenaires de jeux... En fait c'est difficile de trouver des partenaires tout court.
Sinon, pour tout autre chose j'ai acheté Resident Evil 4, 20 € c'est Micromania et le vendeur m'a fumé en constatant que l'occasion est plus cher que le neuf, j'ai répondu que c'est fréquent dans leur enseigne et fait remarquer qu'ils avaient 2 occaz de ce jeu, une à 30€ et l'autre à 40€.
Comme j'étais agacé d'avoir trop patienté en caisse j'ai lâché que de toute façon qu'il appelle neuf des trucs dans l'état de l'occasion ce à quoi il rétorque "C'est neuf on a juste deblisté"
"Et retiré le disque, et fait tomber la boîte" assènai-je en lui faisant constater l'état de la boîte... Tout en ajoutant "je sais que c'est la politique de Micromania de faire ça mais quand c'est pour offrir on ça fait occasion."
Ça sert à quoi de mettre leur jeu dans des boitiers antivol s'ils sont vide. Cultura met une impression de la jaquette et te file un jeu vraiment neuf eux.
Sinon, pour tout autre chose j'ai acheté Resident Evil 4, 20 € c'est Micromania et le vendeur m'a fumé en constatant que l'occasion est plus cher que le neuf, j'ai répondu que c'est fréquent dans leur enseigne et fait remarquer qu'ils avaient 2 occaz de ce jeu, une à 30€ et l'autre à 40€.
Comme j'étais agacé d'avoir trop patienté en caisse j'ai lâché que de toute façon qu'il appelle neuf des trucs dans l'état de l'occasion ce à quoi il rétorque "C'est neuf on a juste deblisté"
"Et retiré le disque, et fait tomber la boîte" assènai-je en lui faisant constater l'état de la boîte... Tout en ajoutant "je sais que c'est la politique de Micromania de faire ça mais quand c'est pour offrir on ça fait occasion."
Ça sert à quoi de mettre leur jeu dans des boitiers antivol s'ils sont vide. Cultura met une impression de la jaquette et te file un jeu vraiment neuf eux.
Mactolopo- Lieutenant
Toujours aussi débile ces Micromania..
Que je regrette l époque où ils avaient de la concurrence comme score game et recycle ware par exemple.
Tiens ca me donne l idee d un sondage ..
Que je regrette l époque où ils avaient de la concurrence comme score game et recycle ware par exemple.
Tiens ca me donne l idee d un sondage ..
gnagnaa- Etre suprême
Excellents achats
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Megadrive38- Lieutenant
@Davlar, ça c'est digne d'intérêt, vivement la suite
@Megadrive38 oulala, monsieur a envie de bagarre. Je devrais me remettre à SouCalibur, j'ai adoré le 2, bizarre de ne pas être allé sur les autres.
@Megadrive38 oulala, monsieur a envie de bagarre. Je devrais me remettre à SouCalibur, j'ai adoré le 2, bizarre de ne pas être allé sur les autres.
Mactolopo- Lieutenant
Mactolopo a écrit:@Davlar, ça c'est digne d'intérêt, vivement la suite
Excellent le blazblue dans sa boîte
sangokuwil- Lieutenant
Tu dois déjà le savoir mais il y a deux modèles de fusil à pompe différents : ceux qui sont comme les miens et un autre modèle plus évolué avec une enceinte interne qui s'utilise surtout pour un seul jeuDavlar a écrit:Ha, cela faisait bien longtemps qu'aucun petit plaisir n'avait franchi le seuil de ma maison.
Carte I/O pour atomiswave, indispensable pour brancher des accessoires.
Il me reste une petite carte d'interface à trouver avant (ou pendant) l'achat de cleargun ou de shotgun
Personne n'a cela en rab?
En tous les cas belle acquisition à toi les joies des jeux préférés de Texans Républicains Trumpistes.
gnagnaa- Etre suprême
Je crois que j'ai le meme stick que toi @Megadrive38 mais en version ps3
Sympa les achats , tu vises le fullset 360?
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:[...]
Tu dois déjà le savoir mais il y a deux modèles de fusil à pompe différents : ceux qui sont comme les miens et un autre modèle plus évolué avec une enceinte interne qui s'utilise surtout pour un seul jeu
Ha nan je ne me rappelais pas qu'il y en avait avec des HP!
Les shotguns sont excellent, mais pour la micro maison les cleargun seraient parfait
@Kenedarbz tu m'as fait envie avec ton magnéto LG, du coup j'en ai trouvé un sur le bon coin à 35€ et j'ai craqué !
Couplé au retrotink 5x et mon projecteur ça rend pas mal bordel ! mieux que sur ma trinitron en tout cas.
Couplé au retrotink 5x et mon projecteur ça rend pas mal bordel ! mieux que sur ma trinitron en tout cas.
gnagnaa a écrit:Je crois que j'ai le meme stick que toi @Megadrive38 mais en version ps3
non je ne cherche que les titres qui m’interessent principalement typé arcade , shmup et vs fighting
Megadrive38- Lieutenant
Ayant finis mes recherches sega saturn jap , il me manquait un accessoire primordial sur cette bécane à savoir le monstrueux virtua stick pro qui reprant le design de la city astro . Je l’ai connu en 2005 chez un ami et je ne l’ai jamai revue depuis car je n’ai plus de contact avec lui depuis . Bref je recherchais ce stick depuis 2 ans sans grande conviction de le trouver mais c’est chose faite . Je l’avais loupé il y a un ou deux ans sur le site gameswave mais il était parti chez asenka l’ayant vue sur une des ses video. Je garde bien entendu les virtua stick pour les jeux typés arcades en solo et celui ci pour jouer en mode chill en famille et faire decouvrir aux enfants la bibliotheque des jeux multi arcade sur cette saturn jap .
Je cloture definitivement mes recherches saturn mais je continuerais bien evidemment a upgrader certaines pieces quand l’occasion s’y prêtera.
Je cloture definitivement mes recherches saturn mais je continuerais bien evidemment a upgrader certaines pieces quand l’occasion s’y prêtera.
Megadrive38- Lieutenant
juicelink a écrit:@Kenedarbz tu m'as fait envie avec ton magnéto LG, du coup j'en ai trouvé un sur le bon coin à 35€ et j'ai craqué !
Les magneto c’est la vie !
Megadrive38- Lieutenant
Spectaculaire, tu termines ta quête en apothéose, ce stick est sublime, en voyant la photo j'ai d'abord cru que c'était pour une borne style Astro City... Rien n'est plus satisfaisant que cette association vert pimpant et rose flashy.Megadrive38 a écrit:Ayant finis mes recherches sega saturn jap , il me manquait un accessoire primordial sur cette bécane à savoir le monstrueux virtua stick pro qui reprant le design de la city astro . Je l’ai connu en 2005 chez un ami et je ne l’ai jamai revue depuis car je n’ai plus de contact avec lui depuis . Bref je recherchais ce stick depuis 2 ans sans grande conviction de le trouver mais c’est chose faite . Je l’avais loupé il y a un ou deux ans sur le site gameswave mais il était parti chez asenka l’ayant vue sur une des ses video. Je garde bien entendu les virtua stick pour les jeux typés arcades en solo et celui ci pour jouer en mode chill en famille et faire decouvrir aux enfants la bibliotheque des jeux multi arcade sur cette saturn jap .
Mactolopo- Lieutenant
Sympa le stick arcade j'avais failli me le prendre il y a quelques années mais j'ai jamais franchi le cap de son prix prohibitif 400-600€ d un autre côté j'ai deux stycks simples que j'ai réunis devant une télé en Tate c'est parfait ça fait le job.
Pour aujourd'hui réception d'un pur jeu retro , d'un côté le jeu qui n'avait pas de notice et de l'autre la notice de ce jeu dans un lot de notices lol.
Pour aujourd'hui réception d'un pur jeu retro , d'un côté le jeu qui n'avait pas de notice et de l'autre la notice de ce jeu dans un lot de notices lol.
gnagnaa- Etre suprême
Bravo pour ce beau stick
retrofab- V.I.P / STAR 2023-2024
thank’s , c’etait ma target de 2024
Megadrive38- Lieutenant
retrofab- V.I.P / STAR 2023-2024
C'est carrément un panel de borne ! Il est incroyable ce double stick ! GG !
juicelink a écrit:C'est carrément un panel de borne ! Il est incroyable ce double stick ! GG !
je confirme c’est de la frappe ^^
Megadrive38- Lieutenant
Excellent le panel astro
Bien joué gnagnaa pour la complétion de tes jeux sans notices
Bien joué gnagnaa pour la complétion de tes jeux sans notices
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Ce panel est tout simplement une tuerie !
poup- Lieutenant
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17