Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)
+9
gnagnaa
Samkukai
erskine
Megadrive38
sangokuwil
Xorion
retrofab
Mactolopo
Davlar
13 participants
:: LES AUTRES CULTURES :: CINEMA
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)
Suis allé le voir hier, plaisant mais anecdotique. L'histoire n'a pas l'ampleur ni le climax du premier, ça aurait été étonnant.Megadrive38 a écrit:beetlejuice beetlejuice : une suite en dessous du premier mais qui reste sympa a voir , le jeu de monica belluci n’a aucun interet
J'ai rigolé tout de même et le compagnon de Lidia est l'un des personnages les plus délicieusement embarrassant que j'ai jamais vu, il est épouvantable mais c'est parfait.
Mactolopo- Lieutenant
Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)
Bon j'ai fini la série que mes parents m avait conseillé sur Arte , "des gens biens " et bien c'était bien !
Le premier épisode est un petit peu déconcertant on pense tout comprendre le scénario puis finalement en creusant un peu avec le second on s'aperçoit que c'est bien plus sympa complexe et décomplexé à la fois un peu je dirais pour résumer une sorte de Fargo franco belge.
Certains acteurs comme le cousin Serge sont exceptionnellement bons.
Note gnagnesque 7,5/10
J'ai tout regardé via le replay Dam Arte ,j'ai pu remarqué qu'il y avait pas mal de séries de bonne qualité comme la série israelienne hostage passeé sur canal+ il y a plusieurs années.
Une bonne petite alternative à Netflix et autres Amazon..
Le premier épisode est un petit peu déconcertant on pense tout comprendre le scénario puis finalement en creusant un peu avec le second on s'aperçoit que c'est bien plus sympa complexe et décomplexé à la fois un peu je dirais pour résumer une sorte de Fargo franco belge.
Certains acteurs comme le cousin Serge sont exceptionnellement bons.
Note gnagnesque 7,5/10
J'ai tout regardé via le replay Dam Arte ,j'ai pu remarqué qu'il y avait pas mal de séries de bonne qualité comme la série israelienne hostage passeé sur canal+ il y a plusieurs années.
Une bonne petite alternative à Netflix et autres Amazon..
gnagnaa- Etre suprême
Mactolopo a écrit:Suis allé le voir hier, plaisant mais anecdotique. L'histoire n'a pas l'ampleur ni le climax du premier, ça aurait été étonnant.Megadrive38 a écrit:beetlejuice beetlejuice : une suite en dessous du premier mais qui reste sympa a voir , le jeu de monica belluci n’a aucun interet
J'ai rigolé tout de même et le compagnon de Lidia est l'un des personnages les plus délicieusement embarrassant que j'ai jamais vu, il est épouvantable mais c'est parfait.
Une des bandes annonces qui me fait la moins rêver actuellement j'ai même préféré certaines bandes annonces de films français pour dire comment ce film ne m'intéresse absolument pas.
C'est pas mon humour c'est pas mon univers c'est pas mon genre de film..lol
gnagnaa- Etre suprême
Je n'ai plus aucune confiance dans les bandes annonces, soit je suis excité comme une puce et le film est pas à la hauteur (Joker, Le Comte de Monte Cristo) voire immonde (Caché), soit je ne suis pas intéressé et je passe à coté d'une pépite (Drive)gnagnaa a écrit:Mactolopo a écrit:Suis allé le voir hier, plaisant mais anecdotique. L'histoire n'a pas l'ampleur ni le climax du premier, ça aurait été étonnant.Megadrive38 a écrit:beetlejuice beetlejuice : une suite en dessous du premier mais qui reste sympa a voir , le jeu de monica belluci n’a aucun interet
Une des bandes annonces qui me fait la moins rêver actuellement j'ai même préféré certaines bandes annonces de films français pour dire comment ce film ne m'intéresse absolument pas.
C'est pas mon humour c'est pas mon univers c'est pas mon genre de film..lol
Mactolopo- Lieutenant
Hier j'ai regardé Fast And Furious 8, j'avais déjà vu il y a des années et j'avais une belle indulgence pour cette série de films, mais le 8 avait été la goute d'eau qui fait vomir... ça faisait un moment que ça devenait n'importe quoi et ils arrivaient à aller encore plus loin. Ce revisionnage fut pénible, je ne sauve rien de cette merde ambulante. Les acteurs sont catastrophiques avec Charlize Theron en tête qui offre une prestation ridicule, je me suis demandé si elle avait été bonne autrefois et en fait oui, excellente même, mais là elle s'est planté plus fort que dans Prometheus.
Je voulais juste rappeler, qu'à la base c'est une bande de voleurs de magnétoscopes en voitures tunées et que depuis un moment ils sont plus abusés que l'équipe Mission Impossible de Tom Cruise. Et puis la rédemption du méchant OK mais de là à faire un Barbeccue avec un tueur qui à liquidé des amis en lui disant quasiment bienvenue dans la famille, Il est vraiment con ce Dominique Torreto.
Ah aussi, les méchants sont toujours de pire en pire niveau machiavélisme mais se font battre par la ruse sortie d'on ne sais où, de bras cassés qui se sont fait tenir en échec par un camionneur lambda. Eh ouais, dans le premier film un chauffeur poids lourds avec un shotgun les défonce, il est où ce mec ? Parce que c'est le seul qui a mis "la famille" en échec.
Je voulais juste rappeler, qu'à la base c'est une bande de voleurs de magnétoscopes en voitures tunées et que depuis un moment ils sont plus abusés que l'équipe Mission Impossible de Tom Cruise. Et puis la rédemption du méchant OK mais de là à faire un Barbeccue avec un tueur qui à liquidé des amis en lui disant quasiment bienvenue dans la famille, Il est vraiment con ce Dominique Torreto.
Ah aussi, les méchants sont toujours de pire en pire niveau machiavélisme mais se font battre par la ruse sortie d'on ne sais où, de bras cassés qui se sont fait tenir en échec par un camionneur lambda. Eh ouais, dans le premier film un chauffeur poids lourds avec un shotgun les défonce, il est où ce mec ? Parce que c'est le seul qui a mis "la famille" en échec.
Mactolopo- Lieutenant
Pas vu mais je te crois
F&F 3 Tokyo Drift , çà je kiffe !
F&F 3 Tokyo Drift , çà je kiffe !
retrofab- V.I.P / STAR 2023-2024
speak no evil top
Megadrive38- Lieutenant
Pluto animé adapté pour Netflix du Manga éponyme de Naoki Urasawa.
C'est une belle réussite, Netflix ne se démerde pas mal sur les adaptations animées de manga.
Inspiré de l'univers d'Astro Boy, on retrouve donc des personnages du manga de Tezuka mais on est dans un traitement très mature avec une imagerie bien plus sérieuse.
"Pluto" c'est une enquête style polar futuriste aux enjeux colossaux et avec juste ce qu'il faut de ramifications pour surprendre sans perdre le spectateur.
l'intrigue : Les robots les plus puissants de la Terre et quelques personnes bien placées semblent pris pour cible par une entité mystérieuse. Cette dernière les tue et laisse les corps mis en scène avec des objets figurants deux cornes... Mais keskecé que ce pataquès ? L'enquêteur d'Europole, Gesicht doit le découvrir.
Sur fond d'enquête on a surtout une interrogation touchante sur la place des robots face à l'humanité, le traitement des intelligences artificielles et leurs sentiments. Pas mal d'émotions.
8 épisodes de près d'une heure chacun.
Je recommande !
C'est une belle réussite, Netflix ne se démerde pas mal sur les adaptations animées de manga.
Inspiré de l'univers d'Astro Boy, on retrouve donc des personnages du manga de Tezuka mais on est dans un traitement très mature avec une imagerie bien plus sérieuse.
"Pluto" c'est une enquête style polar futuriste aux enjeux colossaux et avec juste ce qu'il faut de ramifications pour surprendre sans perdre le spectateur.
l'intrigue : Les robots les plus puissants de la Terre et quelques personnes bien placées semblent pris pour cible par une entité mystérieuse. Cette dernière les tue et laisse les corps mis en scène avec des objets figurants deux cornes... Mais keskecé que ce pataquès ? L'enquêteur d'Europole, Gesicht doit le découvrir.
Sur fond d'enquête on a surtout une interrogation touchante sur la place des robots face à l'humanité, le traitement des intelligences artificielles et leurs sentiments. Pas mal d'émotions.
8 épisodes de près d'une heure chacun.
Je recommande !
Mactolopo- Lieutenant
J'ai fini l'unique saison de la série italienne il miracolo un OVNI qui est disponible sur le replay d Arte, c'est très bien réalisé assez subversif avec des extrêmes de vie sociale très intéressante tout ça dans une ambiance particulièrement intéressante et inédite.
J'ai vraiment accroché sur les 7 premiers épisodes dommage que le 8e n'apporte pas pour moi la puissance nécessaire qu'il aurait fallu pour ériger cette série dans mon top 10.
Après bravo pour cette réalisation qui est quand même très audacieuse avec un sujet et des situations qui qui sont difficiles à mettre en œuvre .
Note gnagnaesque 8,5/10
A noter Que cette série a eu eu un excellent choix au niveau musical et au niveau musique d'ambiance.
Il est possible de la voir directement apparemment via youtube.
Je vous mets le trailer
J'ai vraiment accroché sur les 7 premiers épisodes dommage que le 8e n'apporte pas pour moi la puissance nécessaire qu'il aurait fallu pour ériger cette série dans mon top 10.
Après bravo pour cette réalisation qui est quand même très audacieuse avec un sujet et des situations qui qui sont difficiles à mettre en œuvre .
Note gnagnaesque 8,5/10
A noter Que cette série a eu eu un excellent choix au niveau musical et au niveau musique d'ambiance.
Il est possible de la voir directement apparemment via youtube.
Je vous mets le trailer
gnagnaa- Etre suprême
flic de beverly hills 4 : pas a a la hauteur des anciens mais on passe un bon moment
Rip john asthon qui était encore present dans cet opus
Megadrive38- Lieutenant
C'était dispensable, je crois qu'ils ont imaginé faire un comeback à la Top Gun Maverick.Megadrive38 a écrit:flic de beverly hills 4 : pas a a la hauteur des anciens mais on passe un bon moment
Pour moi, le plus gros point faible c'est l'écriture du personnage de la fille d'Axel. Absolument insupportable, elle est censée être trentenaire, indépendante et brillante mais a les états d'âme et un conflit paternel d'une adolescente débile, on a vu ça 1000 fois. Mon verdict pour Jane Foley : LA MORT !
Mactolopo- Lieutenant
Bon ben très déçu par le dernier "planète de singes", un bon 7/20 ... et idem pour le dernier mad max à peine la moyenne !!!! reviens vite Mel !
`
`
erskine- Lieutenant
Vu :
Scénario assez convenu mais excellent quand même !
Scénario assez convenu mais excellent quand même !
Megadrive38 a écrit:flic de beverly hills 4 : pas a a la hauteur des anciens mais on passe un bon moment
Oui c etait pas mal, manque de peps.
Mad max le tout dernier j ai largement plus aimé que l avant dernier .
Sinon apparemment Joker 2 au cinéma en ce moment et apparemment une grosse grosse déception c'est une comédie musicale finalement ici il y a plein de gens qui sont sortis avant la fin du film.
Est-ce que l'un d'entre vous est allé le voir ?
gnagnaa- Etre suprême
Non je compte pas le voir. J'aimerais aller voir Megalopolis en revanchegnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:flic de beverly hills 4 : pas a a la hauteur des anciens mais on passe un bon moment
Sinon apparemment Joker 2 au cinéma en ce moment et apparemment une grosse grosse déception c'est une comédie musicale finalement ici il y a plein de gens qui sont sortis avant la fin du film.
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:flic de beverly hills 4 : pas a a la hauteur des anciens mais on passe un bon moment
joker 2 a chier sauf si tu aimes comedie musicale
Megadrive38- Lieutenant
Mactolopo a écrit:Non je compte pas le voir. J'aimerais aller voir Megalopolis en revanchegnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:flic de beverly hills 4 : pas a a la hauteur des anciens mais on passe un bon moment
Oui moi aussi.
gnagnaa- Etre suprême
@retrofab
ça va mon loulou, bon tu me conseilles quels bons films récents que tu as aimé ?
bon j'oublie pas ta sculpture, tu veux un truc petit tu me disais. j'ai qq créations à te proposer !
ça va mon loulou, bon tu me conseilles quels bons films récents que tu as aimé ?
bon j'oublie pas ta sculpture, tu veux un truc petit tu me disais. j'ai qq créations à te proposer !
Xorion- Adepte officiel
terrifier 3 : top 1 - film 2024 - pépite !
Megadrive38- Lieutenant
Je pense pas être le public pour ce genre d'horreur. J'ai du mal à supporter la mise en scène de tortureMegadrive38 a écrit:terrifier 3 : top 1 - film 2024 - pépite !
Mactolopo- Lieutenant
Bien dit, rien ne vaut la torture vrai, la brut, la pure... Qu'ils arretent avec leurs mises en scène !Mactolopo a écrit:Je pense pas être le public pour ce genre d'horreur. J'ai du mal à supporter la mise en scène de tortureMegadrive38 a écrit:terrifier 3 : top 1 - film 2024 - pépite !
La nouvelle saison de TIME , série anglaise sur canal plus,.
C est une toute nouvelle histoire en milieu carcéral.
C est une toute nouvelle histoire en milieu carcéral.
gnagnaa- Etre suprême
Avez-vous vu "les exterminateurs de l'an 3000"?
gratuit sur molotov : https://app.molotov.tv/channel/333/program/233251
gratuit sur molotov : https://app.molotov.tv/channel/333/program/233251
Punaise j'ai vu, transylmania...... Je ne sais pas si je dois le conseiller ou vous ordonner de fuir, faite vous votre avis on en reparlera....
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9