Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

+9
gnagnaa
Samkukai
erskine
Megadrive38
sangokuwil
Xorion
retrofab
Mactolopo
Davlar
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries) - Page 8 Empty Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

Message par Mactolopo Dim Sep 15 2024, 00:10

Megadrive38 a écrit:beetlejuice beetlejuice : une suite en dessous du premier mais qui reste sympa a voir , le jeu de monica belluci n’a aucun interet
Suis allé le voir hier, plaisant mais anecdotique. L'histoire n'a pas l'ampleur ni le climax du premier, ça aurait été étonnant.
J'ai rigolé tout de même et le compagnon de Lidia est l'un des personnages les plus délicieusement embarrassant que j'ai jamais vu, il est épouvantable mais c'est parfait.😅
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1041
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries) - Page 8 Empty Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

Message par gnagnaa Lun Sep 16 2024, 21:26

Bon j'ai fini la série que mes parents m avait conseillé sur Arte , "des gens biens " et bien c'était bien !
Le premier épisode est un petit peu déconcertant on pense tout comprendre le scénario puis finalement en creusant un peu avec le second on s'aperçoit que c'est bien plus sympa complexe et décomplexé à la fois un peu je dirais pour résumer une sorte de Fargo franco belge.
Certains acteurs comme le cousin Serge sont exceptionnellement bons.

Note gnagnesque 7,5/10

J'ai tout regardé via le replay Dam Arte ,j'ai pu remarqué qu'il y avait pas mal de séries de bonne qualité comme la série israelienne hostage passeé sur canal+ il y a plusieurs années.
Une bonne petite alternative à Netflix et autres Amazon..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13715
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries) - Page 8 Empty Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

Message par gnagnaa Lun Sep 16 2024, 21:34

Mactolopo a écrit:
Megadrive38 a écrit:beetlejuice beetlejuice : une suite en dessous du premier mais qui reste sympa a voir , le jeu de monica belluci n’a aucun interet
Suis allé le voir hier, plaisant mais anecdotique. L'histoire n'a pas l'ampleur ni le climax du premier, ça aurait été étonnant.
J'ai rigolé tout de même et le compagnon de Lidia est l'un des personnages les plus délicieusement embarrassant que j'ai jamais vu, il est épouvantable mais c'est parfait.😅

Une des bandes annonces qui me fait la moins rêver actuellement j'ai même préféré certaines bandes annonces de films français pour dire comment ce film ne m'intéresse absolument pas.
C'est pas mon humour c'est pas mon univers c'est pas mon genre de film..lol
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13715
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries) - Page 8 Empty Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

Message par Mactolopo Mar Sep 17 2024, 11:03

gnagnaa a écrit:
Mactolopo a écrit:
Megadrive38 a écrit:beetlejuice beetlejuice : une suite en dessous du premier mais qui reste sympa a voir , le jeu de monica belluci n’a aucun interet
Suis allé le voir hier, plaisant mais anecdotique. L'histoire n'a pas l'ampleur ni le climax du premier, ça aurait été étonnant.
J'ai rigolé tout de même et le compagnon de Lidia est l'un des personnages les plus délicieusement embarrassant que j'ai jamais vu, il est épouvantable mais c'est parfait.😅

Une des bandes annonces qui me fait la moins rêver actuellement j'ai même préféré certaines bandes annonces de films français pour dire comment ce film ne m'intéresse absolument pas.
C'est pas mon humour c'est pas mon univers c'est pas mon genre de film..lol
Je n'ai plus aucune confiance dans les bandes annonces, soit je suis excité comme une puce et le film est pas à la hauteur (Joker, Le Comte de Monte Cristo) voire immonde (Caché), soit je ne suis pas intéressé et je passe à coté d'une pépite (Drive)
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1041
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries) - Page 8 Empty Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

Message par Mactolopo Mar Sep 17 2024, 11:20

Hier j'ai regardé Fast And Furious 8, j'avais déjà vu il y a des années et j'avais une belle indulgence pour cette série de films, mais le 8 avait été la goute d'eau qui fait vomir... ça faisait un moment que ça devenait n'importe quoi et ils arrivaient à aller encore plus loin. Ce revisionnage fut pénible, je ne sauve rien de cette merde ambulante. Les acteurs sont catastrophiques avec Charlize Theron en tête qui offre une prestation ridicule, je me suis demandé si elle avait été bonne autrefois et en fait oui, excellente même, mais là elle s'est planté plus fort que dans Prometheus.
Je voulais juste rappeler, qu'à la base c'est une bande de voleurs de magnétoscopes en voitures tunées et que depuis un moment ils sont plus abusés que l'équipe Mission Impossible de Tom Cruise. Et puis la rédemption du méchant OK mais de là à faire un Barbeccue avec un tueur qui à liquidé des amis en lui disant quasiment bienvenue dans la famille, Il est vraiment con ce Dominique Torreto.
Ah aussi, les méchants sont toujours de pire en pire niveau machiavélisme mais se font battre par la ruse sortie d'on ne sais où, de bras cassés qui se sont fait tenir en échec par un camionneur lambda. Eh ouais, dans le premier film un chauffeur poids lourds avec un shotgun les défonce, il est où ce mec ?  Parce que c'est le seul qui a mis "la famille" en échec.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1041
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries) - Page 8 Empty Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

Message par retrofab Mar Sep 17 2024, 14:32

Pas vu mais je te crois Wink

F&F 3 Tokyo Drift , çà je kiffe !
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1823
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries) - Page 8 Empty Re: Tu regardes quoi, là maintenant tout de suite ??? (et on ne parle que de films et séries)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum