Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Avatar : La Bataille de Pandora - Le nouveau flipper de JERSEY JACK PINBALL

3 participants

Aller en bas

Avatar : La Bataille de Pandora  - Le nouveau flipper de  JERSEY JACK PINBALL Empty Avatar : La Bataille de Pandora - Le nouveau flipper de JERSEY JACK PINBALL

Message par larson Mar Sep 17 2024, 11:17

Jersey Jack Pinball vient de révéler le nom de son dixième modèle de flipper. On s'attendait à voir apparaitre Harry Potter et c'est Avatar qui pointe son nez. Une véritable claque visuelle, pas forcément dans mes goûts, mais visuellement très beau quand même. Comme à mon habitude je vous ai fais une vidéo.


https://youtu.be/E-bo5xmvIvQ

larson
Prospect
Prospect

Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avatar : La Bataille de Pandora  - Le nouveau flipper de  JERSEY JACK PINBALL Empty Re: Avatar : La Bataille de Pandora - Le nouveau flipper de JERSEY JACK PINBALL

Message par gnagnaa Mar Sep 17 2024, 12:27

Salut  @larson
Ouais j'en avais parlé un petit peu dans l actu des flipper et j'avais mis ta vidéo , le flipper est vraiment sublime j'attends de le voir en vrai j'espère un jour peut-être à rétroplay cette année ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Avatar : La Bataille de Pandora  - Le nouveau flipper de  JERSEY JACK PINBALL Empty Re: Avatar : La Bataille de Pandora - Le nouveau flipper de JERSEY JACK PINBALL

Message par poup Mar Sep 17 2024, 23:00

Là encore un flip avec un bel effet wahou mais reste le plaisir en jeu avec un bon software qui impose de mettre les mains dessus.
Heureusement que ce n'ets pas un Harry Potter car je n'aurais pas pu craquer dessus.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1818
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Avatar : La Bataille de Pandora  - Le nouveau flipper de  JERSEY JACK PINBALL Empty Re: Avatar : La Bataille de Pandora - Le nouveau flipper de JERSEY JACK PINBALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum