Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )
+12
F Destroyer
sangokuwil
erskine
Klickman
VCO-op
Scrollkidd
Amok
Timbalanb
Lionelyo
gnagnaa
Davlar
Xorion
16 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )
Ouais alors je l'ai la mini, dur de joeur a GP dessus, l'écran est si ridiculement petit...
bon on peut toujours branché sur un écran HDMi mais c'est moche et en plus le micro lag n'aide pas ...
Alors plus personne n'améliore son score ?
Mes lots sont toujours valables : une MVS gagnée pour un score égale ou supérieur à 666 Ko
bon on peut toujours branché sur un écran HDMi mais c'est moche et en plus le micro lag n'aide pas ...
Alors plus personne n'améliore son score ?
Mes lots sont toujours valables : une MVS gagnée pour un score égale ou supérieur à 666 Ko
Xorion- Adepte officiel
A 50 balles l’affaire est belle franchement dommage qu’il y’en ai eu si peupoup a écrit:Davlar a écrit:Pour ceux qui n'ont pas ghost pilots, il est dans la mini borne qui est à 50€ chez amazon
Y'en a déjà plus
Franchement les gars je ne vous comprend pas ... j'ai rebranche mon SLOT MVS pour tester tout mon Bazar. J'ai donc mis GHOST PILOTS ! ça faisait bien un an que je n'avais pas joué une vraie partie.
Mais y'a aucune difficulté spéciale jusqu'à 560 000 pts pour moi, donc pour vous disons 530 000 pts (car vous ablaterez moins d'avions etc. que moi).
Après ça se complique il est vrai ...
et c'est par pallier ... vous n'imaginez pas la difficulté diabolique par la suite.
je me demande de quoi vous souffrez pour ne pas pouvoir faire 500 Ko sérieusement les gars merde quoi ! je me demande si vous êtes normalement constitué ... peu ici sont LEGIT pour avoir un Néo géo MDR
gagner une MVS à partir de 500Ko c'était vraiment plutôt facile.
là j'en étais a 1,2 Million et mon putain de bouton de mon moniteur Atari s'est relâché en position OFF l'enfoiré (défaut des écran SC 1425) et comme je joue en mode MVS y'a pas de pause grrr
dégoute j'étais trop bien parti !
Mais y'a aucune difficulté spéciale jusqu'à 560 000 pts pour moi, donc pour vous disons 530 000 pts (car vous ablaterez moins d'avions etc. que moi).
et c'est par pallier ... vous n'imaginez pas la difficulté diabolique par la suite.
je me demande de quoi vous souffrez pour ne pas pouvoir faire 500 Ko sérieusement les gars merde quoi ! je me demande si vous êtes normalement constitué ... peu ici sont LEGIT pour avoir un Néo géo MDR
là j'en étais a 1,2 Million et mon putain de bouton de mon moniteur Atari s'est relâché en position OFF l'enfoiré (défaut des écran SC 1425) et comme je joue en mode MVS y'a pas de pause grrr
Dernière édition par Xorion le Ven 15 Sep 2023, 09:24, édité 1 fois
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:ranchement les gars je ne vous comprend pas ... j'ai rebranche mon SLOT MVS pour tester tout mon Bazar. J'ai donc mis GHOST PILOTS ! ça faisait bien un an que je n'avais pas joué une vraie partie.
Prend toi un UNIBIOS sur MVS => START + SELECT = PAUSE
Oui j'y ai pensé après coup !! car j'ai l'UNIBIOS en plus ... mais merci de l'astuce ! c'est con j'y ai plus pensé sur le coup !
Xorion- Adepte officiel
Davlar: 10 million et des bananes, à moi le kraut buster
Nan je déconne, j'ais continué ma partie en injectant 1 million de credits, quand on nique le dernier boss on a un bonus de 10 000 000.
Mais non, mon vrai score c'est le deuxième, en arrivant au boss du niveau deux.
Davlar: 353800pts
Je bats mon propre record.
La vie est belle dans qu'on a l'arme au max, et la vie bascule du tout au tout dès qu'on ne l'a plus....
J'ai enfin fait le niveau 1 avec la même vie, trop fier, le boss ne fais pas un pli avec l'arme au max.
Nan je déconne, j'ais continué ma partie en injectant 1 million de credits, quand on nique le dernier boss on a un bonus de 10 000 000.
Mais non, mon vrai score c'est le deuxième, en arrivant au boss du niveau deux.
Davlar: 353800pts
Je bats mon propre record.
La vie est belle dans qu'on a l'arme au max, et la vie bascule du tout au tout dès qu'on ne l'a plus....
J'ai enfin fait le niveau 1 avec la même vie, trop fier, le boss ne fais pas un pli avec l'arme au max.
1 : 1.641.100 pts XORION
2 : 943.700 pts DGDB
3 : 416.800 pts AMOK
4 : 353.800 pts DAVLAR +
5 : 326.500 pts F DESTROYER
6 : 276.200 pts GNAGNAA
7 : 205.400 pts LIONELYO
8 : 177.700 pts KLICKMAN
Xorion- Adepte officiel
Bon j'ai refait une partie, ça doit faire une bonne année que j'ai pas vraiment joué
je perds pas trop la main, une seule partie et hop 1.122.800 pts. je le trouve facile lol. j'ai tellement dosé ce jeu aussi
pour vous motiver je mets en jeu une MVS 138in1.
au premier qui fait au moins 666.666 Pts !
franchement y'a pas de quoi. faut juste y jouer un peu ! Bon DGDB est exclu du concours bien entendu.
Mode MVS. faudra donc le prouver en vidéo !
je perds pas trop la main, une seule partie et hop 1.122.800 pts. je le trouve facile lol. j'ai tellement dosé ce jeu aussi
franchement y'a pas de quoi. faut juste y jouer un peu ! Bon DGDB est exclu du concours bien entendu.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Bon j'ai refait une partie, ça doit faire une bonne année que j'ai pas vraiment joué
Pourquoi @dgdb est exclu?
gnagnaa- Etre suprême
Il est exclu car il a déjà gagné et a refusé son prix : une MVS.
Donc c'était pour faire gagner qq'un d'autre, et vous faire bouger un peu sur ce jeu car franchement la MVS est facilement accessible et ce jeu c'est le meilleur !
Donc c'était pour faire gagner qq'un d'autre, et vous faire bouger un peu sur ce jeu car franchement la MVS est facilement accessible et ce jeu c'est le meilleur !
Xorion- Adepte officiel
Bof j'accroche toujours pas, surtout face à Last Resort, Blazing Star, Prehistoric Isle 2, Viewpoint, Strikers 1945+, Alpha Mission II ou même Andro Dunos.
La faute à une hit box énorme, un avion poussif sans upgrades, des boss trop chiants, des bombes nulles, trop triste même si les décors sont sympas c'est vrai...
La faute à une hit box énorme, un avion poussif sans upgrades, des boss trop chiants, des bombes nulles, trop triste même si les décors sont sympas c'est vrai...
Klickman- Adepte officiel
J'ai redecouvert andro dunos, et effectivement il est super chouette à jouer contre toute attente.
Yep, son système d'armes/bombes est intéressant !!
Il faut penser à récupérer toutes les bulles bonus pour gagner un uprgrade gratuit pour chaque arme en fin de niveau.
Du coup on se fait un scoring dessus les amis ?
Il faut penser à récupérer toutes les bulles bonus pour gagner un uprgrade gratuit pour chaque arme en fin de niveau.
Du coup on se fait un scoring dessus les amis ?
bon tu joues à cette merveillle c'est cool !
bon j'ai pas envie de mettre les scores à jour car tu vas vite faire mieux. Faire moins que @gnagnaa , faut déjà y aller moi je faisais ce score à ma quoi 4 ième partie mdr !
le masque de collision est parfait ! c'est pas une de ces merde de damnaku avec hit box ridicule
Xorion- Adepte officiel
Je déteste les manic shooters mais là quand même c'est un gros lourdaud l'avion...
On a fait un Week End retrogaming dans une salle des fêtes avec les amis Suisse et même France, et j'avais pris la Neo avec! et Ghost Pilot! du coup j'ai trop envie de m'y remettre, venant à peine d'ENFIN terminer le mode Story de Art of Fighting!!!! (mais quelle plaie sérieux)
Level 4 AES je dois choisir MVS à l'écran de difficulté c'était bien ça? me souviens plus bien
Level 4 AES je dois choisir MVS à l'écran de difficulté c'était bien ça? me souviens plus bien
F Destroyer- Prospect
F Destroyer a écrit:On a fait un Week End retrogaming dans une salle des fêtes avec les amis Suisse et même France, et j'avais pris la Neo avec! et Ghost Pilot! du coup j'ai trop envie de m'y remettre, venant à peine d'ENFIN terminer le mode Story de Art of Fighting!!!! (mais quelle plaie sérieux)
oui voilà difficulté MVS ! ça fait plais de te voir te lancer sur cette bombe, mais j'espère que tu as du temps pour doser lol.
bon tu battras allégrement les cancres comme Gnagnaa.
je rappelle que j'offre l'AES US 100% MINT/Neuve de KRAUT BUSTER pour quiconque battra en premier mon score.
Xorion- Adepte officiel
retrofab- V.I.P / STAR 2023-2024
Xorion a écrit:F Destroyer a écrit:On a fait un Week End retrogaming dans une salle des fêtes avec les amis Suisse et même France, et j'avais pris la Neo avec! et Ghost Pilot! du coup j'ai trop envie de m'y remettre, venant à peine d'ENFIN terminer le mode Story de Art of Fighting!!!! (mais quelle plaie sérieux)
oui voilà difficulté MVS ! ça fait plais de te voir te lancer sur cette bombe, mais j'espère que tu as du temps pour doser lol.
Selon le dernier tableau, je suis déjà devant lui
F Destroyer- Prospect
F Destroyer a écrit:Xorion a écrit:F Destroyer a écrit:On a fait un Week End retrogaming dans une salle des fêtes avec les amis Suisse et même France, et j'avais pris la Neo avec! et Ghost Pilot! du coup j'ai trop envie de m'y remettre, venant à peine d'ENFIN terminer le mode Story de Art of Fighting!!!! (mais quelle plaie sérieux)
Selon le dernier tableau, je suis déjà devant lui
ah ouais ? donne ton score alors !!
Xorion- Adepte officiel
il était déjà dans le tableau mon score.
MAIS
J'ai passé 3h sur le jeu ce soir, et miraculeusement y'a ça qui est sortit :
C'est vraiment une torture psychologique ce jeu, mais je suis persuadé que cela entraîne les reflex de manière accrue.
Le truc c'est vraiment de réussir à garder son arsenal d'un niveau à l'autre, faut donc cravacher les boss pour comprendre comment les démonter le plus efficacement possible et de manière la plus prudente
MAIS
J'ai passé 3h sur le jeu ce soir, et miraculeusement y'a ça qui est sortit :
C'est vraiment une torture psychologique ce jeu, mais je suis persuadé que cela entraîne les reflex de manière accrue.
Le truc c'est vraiment de réussir à garder son arsenal d'un niveau à l'autre, faut donc cravacher les boss pour comprendre comment les démonter le plus efficacement possible et de manière la plus prudente
F Destroyer- Prospect
gnagnaa- Etre suprême
Allez bim, j'améliore grandement!
F Destroyer- Prospect
@F Destroyer mise à jour de ton score tu es 3e du classement c'est magnifique !
Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous !! rends-toi compte !!
Officiellement tu es un peu le number one car @xorion est en train depuis plusieurs mois de déniaiser des mamies de 80 piges dans son camping naturiste en leur montrant son cock-bit et @dgdb est tombé sur une ile déserte depuis qu'il a fait son score à ce jeu, son avion ne s'en est pas remis il a dû se poser en urgence au fin fond de la planète..
Tu pourrais nous faire un peu de propagande pour le forum dans tes vidéos afin qu'il y ait des nouveaux adeptes prêts à en découdre contre toi tu es trop fort pour la plupart d'entre nous !! rends-toi compte !!
Officiellement tu es un peu le number one car @xorion est en train depuis plusieurs mois de déniaiser des mamies de 80 piges dans son camping naturiste en leur montrant son cock-bit et @dgdb est tombé sur une ile déserte depuis qu'il a fait son score à ce jeu, son avion ne s'en est pas remis il a dû se poser en urgence au fin fond de la planète..
gnagnaa- Etre suprême
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15