Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

+12
F Destroyer
sangokuwil
erskine
Klickman
VCO-op
Scrollkidd
Amok
Timbalanb
Lionelyo
gnagnaa
Davlar
Xorion
16 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par Invité Ven Mai 14 2021, 22:33

Je sais pas trop mais j'ai passé pas mal de temps dessus, je dirais entre 10 et 15h depuis le début du challenge car j'ai du jouer quasiment chaque jour 30 min. C'est ça qui est bon avec l'arcade, une partie vite fait, pas de mise à jour, pas de chargement... La vie!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 Empty Re: Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 )

Message par gnagnaa Sam Mai 15 2021, 08:33

@dgdb je pense que tu peux t inscrire sur shmup.com et leur donner ton highscore pour etre parmi les shmuper reconnus.

je vais faire un topic dans high score où l on mettra la liste de tous les jeux sur lesquel vous jouerez le jeu en me donnant vos meilleurs scores ca permettra de se situer ou d avoir envie de vous battre.
par exemple timba adore msx et crazy taxi il me file ses score et sur le premier post je le referencie.@xorion pareil avec Gp et animal crossing...dgdb viewpoint etc..meme des jeux dont vous etes.les seuls à aimer ca peut donner envie de s y mettre

oui l arcade c est le gros avantage on allume ,on joue!!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Dim Mai 16 2021, 16:31

Le million était tellement à portée !!! Je suis dégoûté, je me suis fait tuer de façon toute pourrie par le double tank à un moment où on ne peut pas mourir pourtant je l'ai fait...

Je suis mort juste avant le boss du niveau 5. Débuter le niveau 5 à poil c'est dur...

Cap sur le million !!!

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 20210526

Invité
Invité

Message par gnagnaa Dim Mai 16 2021, 16:40

le milion le million vas y mamie tourne la roue!!!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Dim Mai 16 2021, 16:59

Je dois faire "Li bisou" si je fais le million?

Invité
Invité

Message par Xorion Mer Mai 19 2021, 10:25

DGDB a écrit:Le million était tellement à portée !!! Je suis dégoûté, je me suis fait tuer de façon toute pourrie par le double tank à un moment où on ne peut pas mourir pourtant je l'ai fait...

Je suis mort juste avant le boss du niveau 5. Débuter le niveau 5 à poil c'est dur...

Cap sur le million !!!

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 20210526

Wow je n'avais pas vu ta nouvelle performance ! le million est tout proche  Very Happy
Moi pareil la majeure partie du temps je commence le Niveau 5 à poil.
le boss 4 ne me pose plus de souci mais le passage juste avant si ! et j'utilise un max de bombes pour m'en sortir...
Après tu verras même à poil, on se refait dans le niveaux 5 mais en effet les tank sont traitres xD

franchir le million est un sacré cap ! j'ai mis un temps fou avant de réussir !

Rappel des scores ! ça ne bouge pas beaucoup chez les autres xD vous branlez quoi ?

1 :         1.496.000 pts         XORION
2 :            917.400 pts         DGDB
3 :            416.800 pts         AMOK
4 :            276.200 pts          GNAGNAA
5 :            205.400 pts          LIONELYO
6 :            108.000 pts          DAVLAR
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun Mai 24 2021, 14:56

Petite progression sur mon score avec photo, j'ai du mal à refaire mes 1,8 millions mais ça revient doucement! là j'ai perdu bêtement avant le boss 6 sinon j'avais 10 bombes en stock j'y faisait sa peau pour ne pas repartir à poil avec une seule vie en réserve  ! ça sera pour bientôt :-) j'arrive mi parcours stage 8 actuellement :-)

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 Img_3510

Dernière édition par Xorion le Lun Mai 24 2021, 14:59, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun Mai 24 2021, 14:58

Hi-scores actuels :

1 :         1.549.400 pts         XORION
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Lun Mai 24 2021, 21:54

Je crois que castex a gueri Xorion de son EHS. 1 an de sevrage, et hop, depuis l'ouverture des bars on ne le voit plus sur le fofo, limite à poil sous les antennes relai le verre à la main. He ho ! Revient gamin !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par Xorion Mar Mai 25 2021, 14:20

Ben si j'ai pas changé mes habitudes ! là je faisais une partie de GHOST PILOTS avant de bouger en nature, je rentre juste plus tard car le couvre feu est a 21 H ! c'est déjà mieux !

ma partie du jour a été excellente ! j'ai niqué le boss 6 sans me faire niquer grace a mes bombes mais j'ai dégusté au stage 8 que je connais très peu et j'y ai perdu mes 4 vies bêtement du coup, les nouveaux avions fusées kamikaze sont mortels !!
mais je vais doser et je devrai franchir un nouveau cap très bientôt :-)

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 Img_3511
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mar Mai 25 2021, 14:22

Hi scores actuels :

1 :         1.641.100 pts         XORION
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Mar Mai 25 2021, 16:34

Oh punaise ! Coup de pied retourné dans la face !!!!

Invité
Invité

Message par gnagnaa Mar Mai 25 2021, 16:53

DGDB a écrit:Oh punaise ! Coup de pied retourné dans la face !!!!

comment casser le cou à l'espoir...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Mar Mai 25 2021, 18:54

Punaise, là je me suis soûlé, j'étais aux portes du 6ème niveau, je me suis fait avoir par le retour de boulet du tank...

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 20210536

Invité
Invité

Message par Xorion Mar Mai 25 2021, 20:15

il déglingue bien le Boss à grosses boules  Very Happy
bon maintenant je le passe facile, ce qui n'est pas le cas du Boss 6 qui est incroyablement dur mais tu verras ça plus tard  Wink
je te dis passer le cap du million c'est pas coton !
et le cap suivant est encore plus délicat ! de la haute voltige  Very Happy

Belle progression en tout cas, je te sens proche du cap du million que j'ai mis des mois à franchir ... pour tout te dire, je pense qu'un jour l'élève dépassera le maitre  Twisted Evil

943.xxx pt en si peu de temps, c'est vraiment très très fort !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Mar Mai 25 2021, 21:33

Je sais pas car, comme tu le disais si justement, là on attaque le dur du dur... c'est méga chaud mais c'est méga bon!!!

Invité
Invité

Message par Xorion Mar Mai 25 2021, 22:00

Suis vraiment content d'avoir trouver un vrai frère pilote fantôme  Very Happy
on doit être 50 au monde à aimer ce jeu et à le performer  Cool

peut être qu'un jour tu nous en feras une belle vidéo sur ta chaine <3

quand tu franchiras le million je boirai un coup à notre santé tiens  Laughing

Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 Ghost
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun Juin 07 2021, 15:25

je me vois mal aller au dessus de 300k  par contre je vais tenter le zedblade dès que je peux , je suis sûr que je peux cartonner, les shump horizontaux j 'ai + de facilités
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Lun Juin 07 2021, 19:59

mais pourtant 300k on les atteint si on est normalement constitué après quelques dizaines de parties Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 3774138217

Hier j'ai failli battre mon score, j'ai fait un "début de partie exceptionnelle, mais j'ai eu une grosse faiblesse au stage 6 ! et merde.

les scores ne bougent plus beaucoup... le million n'est vraiment pas simple à franchir !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun Juin 07 2021, 20:27

le truc ce sonr les "dizaines de parties"...meme pas sur que j ai pu en faire 10 depuis le debut du concours..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mar Juin 08 2021, 14:42

alors @amok ,@dgdb,@lionelyo  vous vous êtes entendu sur le classement ou quoi??
il ne se passe plus rien ,pourtant xorion offre sa virginité au vainqueur...

@erskine fan de shmup  tu ne veux pas tenter ??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar Juin 08 2021, 15:07

gnagnaa a écrit:alors @amok ,@dgdb,@lionelyo  vous vous êtes entendu sur le classement ou quoi??
il ne se passe plus rien ,pourtant xorion offre sa virginité au vainqueur...

@erskine fan de shmup  tu ne veux pas tenter ??

@amok pas de nouvelles ...
@lionelyo a du renoncer.

@DGDB fait sa ou ses parties quotidiennes, mais faut croire que pour le moment il a atteint ses limites  Very Happy moi pour passer de 900k à 1 million il m'a fallu des mois et des mois !
et pour atteindre un score aussi gigantesque que le mien, faut doser un max !
je peux dormir tranquille pour un moment, surtout que j'affine peu à peu ma technique pour scorer de plus en plus. je les nique quasi tous ces fumiers de japs kamikazes !
et je m'arrange pour déclencher un maximum de vague pour en avoir + à tuer et scorer. 3 ans de jeu pour découvrir toutes les subtiles mécaniques .

@erskinen'aime pas ce jeu qu'il trouve aussi mou que sa tige  lol!
dire ça n'a aucun sens pour ce jeu, car c'est ce qui fait sa particularité, et son charmer, je ne voudrais pas d'un avion plus rapide, ça casserait tout !

mais c'est vrai qu'un avion aussi gros avec une Hitbox énorme, et des ennemis aussi vicieux comme dans peu de SHMUP, c'est de la haute voltige. Je peux comprendre qu'on ne l'aime pas quand on est un shmupeur du dimanche comme nombres d'entre vous ici  Scoring GHOST PILOTS (MVS / AES Level 4 ) - Page 8 828645508

Je le dis souvent ce jeu est réservé à une certaine élite  lol!
ici je ne vois que @DGDB, @amok qui serait bons si il jouait plus car il a fait un début tonitruant, et votre serviteur qui reste pour le moment le maitre de GHOST PILOTS au niveau France et Europe.

Fat croire que personne sur CS ne veut un Xeno crisis AES collector !
@DGDB a rempoté une MVS, faut d'ailleur qu'on voit ça ensemble
j'attends que @poup m'envoi mon lot de MVS de timba, mais je pense que ça va être encore plus long que pour le Kraut Buster AES  lol!

Dernière édition par Xorion le Mar Juin 08 2021, 15:12, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar Juin 08 2021, 15:11

et @babigui tu ne devais pas y jouer aussi ???
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mar Juin 08 2021, 15:19

gnagnaa a écrit:et @babigui tu ne devais pas y jouer aussi ???

@babigui déteste GHOST PILOTS ! il l'a encore répété y' a peu dans une de ses vidéos Twisted Evil
du coup c'est comme s'il m'avait déclaré la guerre l'enfoiré ! je vais lui en faire bouffer du GHOST PILOTS car il me nargue genre : "alors c'est quand qu'on voit une vidéo ou tu Onelife GP". Onelifer GHOST PILOTS c'est impossible, seuls deux peuvent le faire : Dieu et Chuck Norris. mais le 1cc ça c'est possible et je le ferai !

le pire ce que si @babigui avait le même (GP) sur MEGADRIVE, il se palucherait dessus tous les soirs mdr

mais babigui préfère jouer à ses étrons sur MEGADRIVE, le dernier en date : son exécrable  Boogie Woogie Babigie Bowling !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Amok Lun Juin 14 2021, 22:21

Hello les gars, j'avoue avoir totalement lâcher le jeu ces derniers temps 😅 suite à une coupure d'intérnet de 3 semaine la réception de resident evil 8 je n'ai pas beaucoup joué ces dernier temps !

En tout cas je reste quand même impressionné par les score de xorion et Dgdb car il en faut de la patience sur ce titre !

En tout cas peu être que beaucoup le critique mais sûrement à tort alors car il ne se sont pas reelement attardé dessus à cause de sa difficulté peu être ?
Moi j ai réellement pris plaisir à le découvrir et je le trouve. VRaiment sympa (sauf ces putain d'avion bleu, ces tank vicieu, ces missile qui te suivent de partout 🤣🤣)
Amok
Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant