(MVS) BRICO dip switch 138in1
3 participants
(MVS) BRICO dip switch 138in1
Hello les bricolos !
Je n'ai pas trouvé la section "poste ton dernier bricolage".
Du coup voici mes bricolages du jour, des dip switch pour la cartouve MVS 138in1.
Le tuto en français est sur https://www.neogeo-players.com/t1847-test-tuto-dip-switch-mod-pour-cartouche-mvs-138in1
Voici mes réalisation du jour:
En mode écolo/recyclage, je prends des boites de fil dentaire pour integrer la pcb. Ça fait soit manouche soit clodo, perso je n'ai pas d'imprimante 3d, et du coup ça ne me coute pas un rond donc je suis content.
Version avec stylet, pour switcher avec precision:
Un vert translucide, pour aller avec le vert translucide de ma 138in1 (la classe americaine, vous pouvez le dire).
Je n'ai pas trouvé la section "poste ton dernier bricolage".
Du coup voici mes bricolages du jour, des dip switch pour la cartouve MVS 138in1.
Le tuto en français est sur https://www.neogeo-players.com/t1847-test-tuto-dip-switch-mod-pour-cartouche-mvs-138in1
Voici mes réalisation du jour:
En mode écolo/recyclage, je prends des boites de fil dentaire pour integrer la pcb. Ça fait soit manouche soit clodo, perso je n'ai pas d'imprimante 3d, et du coup ça ne me coute pas un rond donc je suis content.
Version avec stylet, pour switcher avec precision:
Un vert translucide, pour aller avec le vert translucide de ma 138in1 (la classe americaine, vous pouvez le dire).
Dernière édition par Davlar le Mar Avr 13 2021, 17:49, édité 1 fois
Re: (MVS) BRICO dip switch 138in1
je transferes ton sujet dans la catégorie adéquate (qui manque cruellement de tutos pour le moment !! ) cool !
gnagnaa- Etre suprême
Merci @Davlar pour encore une fois ce super cadeau Dip switch :-)
je réponds à ton mp après manger ;-)
la 138in1 est vraiment la meilleure des multi sur Néo Géo !
par contre c'est vraiment super dur à chopper de nos jours !
j'ai eu la mienne y'a quoi 2 ans et j'ai mis le prix, 130 ou 150 euros je crois mais je ne regrettes pas une seconde :-)
c'est con Néopolo en a vendu 2 juste avant a 30 ou 40 balles pièces ! quel saint homme ce néo polo / borat, il me manque grave !
Polo si tu me lis bordel, reviens !!!!!!!!
hate de rebrancher ma 138in1 et pour ça merci Daviar !!!!
je réponds à ton mp après manger ;-)
la 138in1 est vraiment la meilleure des multi sur Néo Géo !
par contre c'est vraiment super dur à chopper de nos jours !
j'ai eu la mienne y'a quoi 2 ans et j'ai mis le prix, 130 ou 150 euros je crois mais je ne regrettes pas une seconde :-)
c'est con Néopolo en a vendu 2 juste avant a 30 ou 40 balles pièces ! quel saint homme ce néo polo / borat, il me manque grave !
Polo si tu me lis bordel, reviens !!!!!!!!
hate de rebrancher ma 138in1 et pour ça merci Daviar !!!!
Xorion- Adepte officiel
Ouais la 138in1, avec shock troopers, cyberlip, ninja combat, ninja masters, les 3 sengoku, art of fighting 3, et j'en passe, le tableau du lien ci-dessous fera baver ceux qui ne l'on pas
https://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_Multicart.
Ça me fait plaisir de bricoler, en plus ça profite à la communauté si tu nous fais des lives de ouf.
#xorionlivesmatter
https://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_Multicart.
Ça me fait plaisir de bricoler, en plus ça profite à la communauté si tu nous fais des lives de ouf.
#xorionlivesmatter
tu fais comment pour couper ta boite de fil dentaire en son centre?
je vais réfléchir à te faire des boites specifiques si tu veux avec je ne sais quoi..
je vais réfléchir à te faire des boites specifiques si tu veux avec je ne sais quoi..
gnagnaa- Etre suprême
J'appuie avec un scalpel de modelisme. C'est du plastique tout mou.gnagnaa a écrit:tu fais comment pour couper ta boite de fil dentaire en son centre?
.. Heu... Comme je fais ça comme un connard, les pcb n'ont jamais la même taille.gnagnaa a écrit: