-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les incroyables" Game Room Tour" sur youtube !

+11
sangokuwil
Otakupixelu
Megadrive38
Mactolopo
poup
BaDsArU
Davlar
Jeep-C
Timbalanb
Feyd
gnagnaa
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

les incroyables" Game Room Tour" sur youtube ! - Page 3 Empty Re: les incroyables" Game Room Tour" sur youtube !

Message par sangokuwil Lun Nov 06 2023, 20:07

Kenedarbz a écrit:Très sympa les vidéos, moi je souhaite voir la gaming room de @sangokuwil Very Happy

Haaaa tu veux la voir mon coquin 💕💘😎🍆

Déjà j'ai bientôt finis mon salon, je pourrais vous présenter mon coin arcade 👍.

Quand j'aurais finis le bas de ma maison, je vais attaquer les nouvelles chambres des gamins et pouvoir étaler la collection/ gamins rooms(au pluriel ) sur tout un étage 👍

A ce moment là je serais prêt à vous la présenter 👌

Mais t'attends pas à grand chose, je suis un petit joueur a côté de certains !

Moi j'ai amassé a la bonne époque puis plus rien acheter pendant un paquet d'années !

Je suis devenu "collectionneur" sans le vouloir. J'avais pas de tunes et j'achetais les consoles et jeux que personne voulais a l'époque 😁😎

Ma famille me disais : pourquoi tu amasse ces merdes ???

Aujourd'hui je jubile 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

les incroyables" Game Room Tour" sur youtube ! - Page 3 Empty Re: les incroyables" Game Room Tour" sur youtube !

Message par erskine Lun Nov 06 2023, 23:08

gnagnaa a écrit:cyclops

Quand tu penses à l'obsolescence programmé , tu te dis que tous ces beaux dvd ....
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Sam Sep 28 2024, 21:50

Shocked Shocked Shocked 

une des plus belles collection que j'ai pu voir , des objets super rares , des prototypes, des jeux ...

magnifique

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Sam Sep 28 2024, 22:23

gnagnaa a écrit:Shocked Shocked Shocked 

une des plus belles collection que j'ai pu voir , des objets super rares , des prototypes, des jeux ...

magnifique

Il lui manque juste .....

...un vrai jaguar 🤭

les incroyables" Game Room Tour" sur youtube ! - Page 3 7510

Je suis pas un grand fan de la Jaguar mais c'est vrai que sa collection est magnifique 👍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par erskine Dim Sep 29 2024, 21:30

La musique du fond, on dirait du Zappa...Enfin ,du sous zappa...mais sinon quelle belle collection !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Message par Davlar Dim Sep 29 2024, 22:19

C'est peut être une IA generatrice de musique, tu lui dis jaguar + zappa = bim la musique
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par gnagnaa Lun Sep 30 2024, 10:23

erskine a écrit:La musique du fond, on dirait du Zappa...Enfin ,du sous zappa...mais sinon quelle belle collection !

Oui clairement il a beaucoup d d'objets de collection que je n'avais même pas vu en photo sur Internet et pourtant pour la Jaguar je gratte pas mal j'adore tout ce qui est objet dérivé et là on a un medley des plus belles choses je n'ai pas forcément regardé tous les titres qu'il avait il a forcément des Homebrews mais la Jaguar c'est surtout ça une console qui après un échec cuisant renait de ses cendres deux dizaines d'années plus tard avec une scène de fan et de développeurs qui sont très actives et qui permettent de sortir quelques pépites comme gravitic mine ou last strike par exemple.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3