Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System !

+2
Mactolopo
gnagnaa
6 participants

Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System ! Empty Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System !

Message par gnagnaa Sam Sep 28 2024, 07:26

La menace extraterrestre plane ...certains ici ont vécu de terribles expériences en compagnie de leur rencontre du 3eme type ..les sondes anales..les expériences sur leur corps inconscient..les campings nudistes...bref il est temps de pouvoir débarrasser la Terre de ces vilains monstres venus de je ne sais pas où avec ce nouveau jeu Master system qui au premier abord est très joli ,fluide et sûrement bien fun à jouer.
Pourvu que ce jeu soit de qualité et sorte un jour en version physique.
Ne lui trouvez vous pas un semblant de space Harrier couplé à un space invaders?

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System ! Empty Re: Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System !

Message par Mactolopo Sam Sep 28 2024, 08:42

Que je lise ou entende le nom Mastersystem et mon petit cœur se met à vibrer. J'ai pas l'impression que la console soit très concerné par ce genre de nouveaux projets, ça fait plaisir et donne envie d'encourager les créateurs de jeux vidéo.
Tu décris bien le jeu. Ça a l'air un peu trop facile, bon ce n'est que le premier niveau, j'espère qu'il y a de la variété par la suite. J'aime bien le coup de la journée qui passe, ça donne vraiment l'impression de se battre pendant des heures contre des vagues de xenos comme un vrai Space Marine.
Le boss est joli et bien massif, retirer le décor pour ce combat peut décevoir mais ça a deux avantages, l'action est plus lisible et on souffre moins de ralentissement donc il doit mettre la gomme, c'est comme ça que sont présentés les combats de boss dans Scramble Spirit et on s'y fait. En revanche la fin du combat devrait être plus animé, là juste ça s'arrête.
Le son et la musique sont un petit régal pour mes oreilles bercées à ces sonorités empreintes de plaisir vidéo ludique

Dernière édition par Mactolopo le Dim Sep 29 2024, 08:04, édité 1 fois
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System ! Empty Re: Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System !

Message par gnagnaa Sam Sep 28 2024, 21:41

moi clairement ce sont les paralax des nuages que je trouve  super bien faits !
on se croirait sur une megadrive
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Sam Sep 28 2024, 22:21

Effectivement,sur le coup ,j'ai cru a un jeu md !

Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par guimel-guimel Dim Sep 29 2024, 21:45

C'est vrai que ça donne envie! On voit pas mal de relookings de jeux MS sur supports modernes, mais je connais pas de homebrew convaincant sur le support d'origine
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim Sep 29 2024, 22:44

guimel-guimel a écrit:C'est vrai que ça donne envie! On voit pas mal de relookings de jeux MS sur supports modernes, mais je connais pas de homebrew convaincant sur le support d'origine

Y a les aleste de la gamegear qui ont été porté dessus et des alex kidd custom qui sont sorti dessus de façon homemade mais avec de beaux packaging
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Dim Oct 06 2024, 20:28

gnagnaa a écrit:La menace extraterrestre plane ...certains ici ont vécu de terribles expériences en compagnie de leur rencontre du 3eme type ..les sondes anales..les expériences sur leur corps inconscient..les campings nudistes...bref il est temps de pouvoir débarrasser la Terre de ces vilains monstres venus de je ne sais pas où avec ce nouveau jeu Master system qui au premier abord est très joli ,fluide et sûrement bien fun à jouer.
Pourvu que ce jeu soit de qualité et sorte un jour en version physique.
Ne lui trouvez vous pas un semblant de space Harrier couplé à un space invaders?

lol!

Je suis mdr, trop fort Gnagnaa sur ce coup là... En effet j'ai subi des expériences vraiment spéciales que m'ont infligé les extra terrestres... les sondes anales n'étant vraiment pas le pire... le pire étant mon EHS du à une méga dose d'anti gravité que j'ai reçu de la soucoupe orange. putain ça fait presque 30 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier...
Je sais que vous me prenez pour un barge ... mais ça je m'en tape... la bave du crapaud tout ça.. Wink

sympa ce petit jeu sans prétention mais qui est bien fun et en effet comme le dit si bien Gnagnaa c'est du space invaders + space harrier donc tout pour me plaire, je valide !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par jawad Dim Oct 06 2024, 22:44

Petite astuce pour les reconnaître @Xorion ils ont les main  comme E.T et ils adorent se déguiser en belle femme .Tkt moi aussi j'ai subi l'expérience depuis je ne sais quand😭mais Un mal pr un bien.
jawad
jawad
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé