Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System !

2 participants

Aller en bas

Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System ! Empty Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System !

Message par gnagnaa Aujourd'hui à 07:26

La menace extraterrestre plane ...certains ici ont vécu de terribles expériences en compagnie de leur rencontre du 3eme type ..les sondes anales..les expériences sur leur corps inconscient..les campings nudistes...bref il est temps de pouvoir débarrasser la Terre de ces vilains monstres venus de je ne sais pas où avec ce nouveau jeu Master system qui au premier abord est très joli ,fluide et sûrement bien fun à jouer.
Pourvu que ce jeu soit de qualité et sorte un jour en version physique.
Ne lui trouvez vous pas un semblant de space Harrier couplé à un space invaders?

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13763
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System ! Empty Re: Frontier Force , un nouveau jeu sur sega Master System !

Message par Mactolopo Aujourd'hui à 08:42

Que je lise ou entende le nom Mastersystem et mon petit cœur se met à vibrer. J'ai pas l'impression que la console soit très concerné par ce genre de nouveaux projets, ça fait plaisir et donne envie d'encourager les créateurs de jeux vidéo.
Tu décris bien le jeu. Ça a l'air un peu trop facile, bon ce n'est que le premier niveau, j'espère qu'il y a de la variété par la suite. J'aime bien le coup de la journée qui passe, ça donne vraiment l'impression de se battre pendant des heures contre des vagues de xenos comme un vrai Space Marine.
Le boss est joli et bien massif, retirer le décor pour ce combat peut décevoir mais ça a deux avantages, l'action est plus lisible et on souffre moins de ralentissement donc il doit mettre la gomme, c'est comme ça que sont présentés les combats de boss dans Scramble Spirit et on s'y fait. En revanche la fin du combat devrait être plus animé, là juste ça s'arrête.
Le son et la musique son un petit régal pour mes oreilles bercées à ces sonorités empreintes de plaisir vidéo ludique
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1057
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum