(SWI ) La SWITCH 2 (ou PRO)
3 participants
Page 1 sur 1
(SWI ) La SWITCH 2 (ou PRO)
Je suis tombé sur cet article :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-03-23/nintendo-to-use-new-nvidia-graphics-chip-in-2021-switch-upgrade
Je crois que NINTENDO se fout de plus en plus de la gueule du monde
Prix gonflé à 399 boules ... pour avoir quoi ?
=> du 4K sur ta télé
=> Le Deep Learning Super Sampling : l'IA assistera le proc graphique pour avoir un meilleur rendu graphique !
je crois que là c'est le summum du foutage de gueule ^^
tout ça pour toujours aussi peu de jeux NINTENDO. on connait la chanson, y'aura un Zelda, un ou deux mario, animal crossing, et un ou deux jeux pourris de leur nouvelles licences totalement nulle !
et ben entre la PS5, la X Boite et la Switch 2 : la gen actuelle est vraiment la pire qu'on ait jamais connu.
Et dire que @timbalanb va encore acheter la future centaine de packs Switch 2 Pro à sortir
j'ai rarement vu un si gros ...
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-03-23/nintendo-to-use-new-nvidia-graphics-chip-in-2021-switch-upgrade
Je crois que NINTENDO se fout de plus en plus de la gueule du monde
Prix gonflé à 399 boules ... pour avoir quoi ?
=> du 4K sur ta télé
=> Le Deep Learning Super Sampling : l'IA assistera le proc graphique pour avoir un meilleur rendu graphique !
je crois que là c'est le summum du foutage de gueule ^^
tout ça pour toujours aussi peu de jeux NINTENDO. on connait la chanson, y'aura un Zelda, un ou deux mario, animal crossing, et un ou deux jeux pourris de leur nouvelles licences totalement nulle !
et ben entre la PS5, la X Boite et la Switch 2 : la gen actuelle est vraiment la pire qu'on ait jamais connu.
Et dire que @timbalanb va encore acheter la future centaine de packs Switch 2 Pro à sortir
j'ai rarement vu un si gros ...
Xorion- Adepte officiel
Re: (SWI ) La SWITCH 2 (ou PRO)
une switch pro tout ça pour jouer à des jeux 16 bits , et des packs soit disant limités que l'on précommande 3 ans avant ,mdr!
erskine- Lieutenant
Timbalanb a écrit:Ah non j en prendrai sûrement une mais seulement une
Alors là c'est noté, copié collé en lieu sur !
Bravo à toi si tu tiens ta parole :-)
sois fort timba !
ça sort fin 2021 la switch 2, je parie que ça sera avec leur zelda breath of the wild 2.
il vont faire le coup comme à chaque fois, tu pourras y jouer sur ta switch 1 mais ça sera en version inférior, histoire de te pousser à acheter la 2 ..
Xorion- Adepte officiel
Ah bah pour le coup si c’est pareil la hd en moins c’est même possible que je ne l achète pas
Timbalanb a écrit:Ah bah pour le coup si c’est pareil la hd en moins c’est même possible que je ne l achète pas
ben c'est à mon sens juste une petite évolution :
Outre la 4K tu auras un écran de la portable qui sera un OLED 7 pouces , un processeur un peu boosté, un la RAM un peu accrue. c'est tout !
et leur fumisterie de soit disant IA qui s'attaquera a donner un meilleur rendu graphique !
la devise de NINTENDO pourrait être : laissez venir à moi les petits pigeons xD
j'ai toujours détesté leur politique, mais c'est de pire en pire. vente de leur carton à prix d'or, accessoires hyper cher etc etc.
Dernière édition par Xorion le Ven Mar 26 2021, 11:59, édité 1 fois
Xorion- Adepte officiel
J'avoue que la PS4 Pro aura changé pas mal de choses mais la vrai PS4 pro c'est la PS5 donc ayant appris de mes erreurs je ne repasserai pas a la caisse
Je vais meme te dire mieux il est temps qu'ils passent a la pro et ainsi me laisser tranquille avec ma collection
Je vais meme te dire mieux il est temps qu'ils passent a la pro et ainsi me laisser tranquille avec ma collection