Topic de la Switch
+6
Jeep-C
gnagnaa
Xorion
poup
Timbalanb
Otakupixelu
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Topic de la Switch
Bon la console à ses fans et ses détracteurs même si je considère cette bécane comme la meilleur portable je suis pas sans reproche à son égard....
J'avoue que le manque de gros titres de Nintendo me gonfle au plus au point heureusement que Square Enix dépoussière ma console
Ce jeu à lui seul mérite l'achat de la bécane et puis ce genre de titres est plus trop courant donc passer pas a côté
Et prochainement... est ce le retour en fanfare de Square Enix ?
Otakupixelu- Adepte officiel
Re: Topic de la Switch
Franchement il y a de quoi on avait pas eu de titre de se calibre depuis l'ère 32 bits avec des jeux comme Final Fantasy Tactics et Shining Force III
Et j'alterne de temps en temps avec Crui'sn Blast
Au diable Gran Tourissimo et Forza !!
Et j'alterne de temps en temps avec Crui'sn Blast
Au diable Gran Tourissimo et Forza !!
Otakupixelu- Adepte officiel
Ça a l’air bien fun a plusieurs la switch c’est vraiment la console de l’arcade
Merde ça sent le craquage sur ce jeu est d'autres , sans parler de la salve de jeux lrg qui doivent arriver courant de l'année elle va fumer ma switch !
Invité- Invité
Triangle Strategy, je crois que je vais le prendre dans quelque temps.
poup- Lieutenant
eldradl1kisiteur a écrit:Merde ça sent le craquage sur ce jeu est d'autres , sans parler de la salve de jeux lrg qui doivent arriver courant de l'année elle va fumer ma switch !
Et merde un fan de Switch en plus
moi je suis un détracteur lol
Tu vas te faire un copain avec timba, il possède un mur de plus de 120 switch ..
Xorion- Adepte officiel
Je suis pas un fan non plus pour moi mon top 3 consoles c'est :
megadrive/snes égalité
gameboy
aes/mvs/cps2
megadrive/snes égalité
gameboy
aes/mvs/cps2
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:La switch c’est la vie
Un jour vous y viendrez
C'est beau la passion !
"Un jour vous y viendrez"
ah ouais ? quand ? déjà que le hard ware à 15 ans de retard, si on attend encore un peu on aura l'impression de jouer sur ATARI 2600
bon plus sérieusement, faudrait peut être qu'il songe à sortir une SWITCH 2 non ?
Bon déjà qu'ils ont du mal à suivre pour sortir des jeux sur leur console ...
je les sens bien nous refaire le même coup que le passage Wii U / Switch : on vous sort le nouveau ZELDA, mais il ramera moins sur la nouvelle console.
c'est ça qui me gène le + chez NINTENDO, leur politique ou ils nous prennent vraiment pour des
Xorion- Adepte officiel
eldradl1kisiteur a écrit:Je suis pas un fan non plus pour moi mon top 3 consoles c'est :
megadrive/snes égalité
gameboy
aes/mvs/cps2
@eldradl1kisiteur t 'es un mec bien finalement car quand tu as commencé à parler dela switch j 'en ai douté..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:eldradl1kisiteur a écrit:Je suis pas un fan non plus pour moi mon top 3 consoles c'est :
megadrive/snes égalité
gameboy
aes/mvs/cps2
@eldradl1kisiteur t 'es un mec bien finalement car quand tu as commencé à parler dela switch j 'en ai douté..
T'es fou ou quoi ? si c'est un mec qui vient sur ma recommandation, c'est forcément un mec bien
Xorion- Adepte officiel
le comparatif qui fait mal
gnagnaa- Etre suprême
Un djeuns super fan de NINTENDO mais qui dit la vérité ! j'ai maté le premier quart d'heure... il est grave déçu du manque de nouveautés et d'innovation sur le Commutateur, et il a grave raison.
on sent plus sa joie quand il parle de la Wii U que du Communtateur.
Enfin Bref NINTENDO n'a plus idée, leur ludothèque sur le commutateur fait pitié. il es ou la MK9 comme il dit ? lol
et zelda 2 c'est repoussé à fin 2023 pour proposer en même temps leur Commutateur 2
enfin bref heureusement que y'a les jeux idé et rétro sinon cette console c'est le bide total !
il est bien ce ptit jeune, bien plus lucide et réaliste que Timba ou autre erskine
Enfin Bref NINTENDO n'a plus idée, leur ludothèque sur le commutateur fait pitié. il es ou la MK9 comme il dit ? lol
et zelda 2 c'est repoussé à fin 2023 pour proposer en même temps leur Commutateur 2
enfin bref heureusement que y'a les jeux idé et rétro sinon cette console c'est le bide total !
il est bien ce ptit jeune, bien plus lucide et réaliste que Timba ou autre erskine
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Un djeuns super fan de NINTENDO mais qui dit la vérité ! j'ai maté le premier quart d'heure... il est grave déçu du manque de nouveautés et d'innovation sur le Commutateur, et il a grave raison.
Je suis ce jeune depuis quelques annees,surtout pour les jeux xbox 1ere generation,il avait de bons avis et connaissait bien ses jeux.
gnagnaa- Etre suprême
Dorénavant pour parler de la switch, je dirai commutateur ça me plait bien (j'avais mis la traducteur en français en sous titres, ça m'a fait marrer lol)
je trouve que visuellement la WIi U fait plus costaud que le Commutateur, plus light et cheap on dirait je me trompe ?
je trouve que visuellement la WIi U fait plus costaud que le Commutateur, plus light et cheap on dirait je me trompe ?
Xorion- Adepte officiel
Ce qui est dommage d'avoir perdu et pas développé sur la wii U c'est le jeu asymétrique. C'etait vraiment hyper bon en multi. Ce grosses grosse parties de rigolades avec Nintendo Land
Pour le reste des jeux, la wiimote ça n'a jamais été vraiment un succès.
Pour le reste des jeux, la wiimote ça n'a jamais été vraiment un succès.
poup- Lieutenant
Triangle strategy
plus nul comme titre de jeu tu meurs ... surtout pour un jeu de ce genre.
je vais sortir CARRE TACTIC
Le jeu est peut être sympa, superbes couleurs et tout, mais on dirait la suite de octopus path ou je sais plus comment il s'appelle..
heureusement que les éditeurs tiers sauvent la bécane !
plus nul comme titre de jeu tu meurs ... surtout pour un jeu de ce genre.
je vais sortir CARRE TACTIC
Le jeu est peut être sympa, superbes couleurs et tout, mais on dirait la suite de octopus path ou je sais plus comment il s'appelle..
heureusement que les éditeurs tiers sauvent la bécane !
Xorion- Adepte officiel
La wii U franchement je l'ai et contrairement à la switch elle est beaucoup moins cheap et surtout jamais je revendrais ma wii U , ma switch par contre et comme certains le disent heureusement y'a les indés qui la sauve !
Invité- Invité
Depuis le début je l’ai bien aimé cette Switch! Et oui avec les jeux indé « plutôt nombreux » ça ne la rend pas encore obsolète! Preuve en est avec la version oled qui se « contente » d’un écran de meilleure qualité, perso jamais eu l’occasion de le voir ce nouvel écran
On m'a offert trop de trucs sur Switch là. Je vais soit gratter celle que j'ai offerte au neveu de ma femme, soit en acheter une.
Tu n’as qu’à essayer de trouver une version oled!
une exclusivité pour votre console préférée..
gnagnaa- Etre suprême
euh le jeu existe sur Dreamcast mdr
et puis là sur switch y'a pas de flingo ! faut jouer encore avec leur merde d'accessoire.
bref aucun intérêt, en plus je préfère les graphismes sur Arcade et Dreamcast.
et puis là sur switch y'a pas de flingo ! faut jouer encore avec leur merde d'accessoire.
bref aucun intérêt, en plus je préfère les graphismes sur Arcade et Dreamcast.
Xorion- Adepte officiel
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5