Le monde de l'Atari Jaguar
+7
Johnny16bit
Mast3rSama
Davlar
Otakupixelu
Xorion
poup
gnagnaa
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le monde de l'Atari Jaguar
De beaux sprites digit bien dégueulasses comme on les aime.
guimel-guimel- Adepte officiel
guimel-guimel a écrit:De beaux sprites digit bien dégueulasses comme on les aime.
Exactement
Xorion- Adepte officiel
Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
tu l'as toujours pas ? dire que Gnagnaa en as 3 tu te rends compte ? il pourrait t'en revendre une... mais dans ce monde de chacal, le plaisir d'offrir ça n'existe pas.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:eldradl1kisiteur a écrit:Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
tu l'as toujours pas ? dire que Gnagnaa en as 3 tu te rends compte ? il pourrait t'en revendre une... mais dans ce monde de chacal, le plaisir d'offrir ça n'existe pas.
Non , les mecs se pignolent sur les prix du coup j'ai laissé tombé ( pas envie d'enrichir des connards de spéculateurs à la con ) !
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:Xorion a écrit:eldradl1kisiteur a écrit:Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
Non , les mecs se pignolent sur les prix du coup j'ai laissé tombé ( pas envie d'enrichir des connards de spéculateurs à la con ) !
ça serait combien pour toi un prix correct pour une JAGUAR ?
tu cherche sen loose ou en boite ?
Xorion- Adepte officiel
@eldradl1kisiteur pareil pour moi : j'ai laissé tomber. C'est ma limite. Il y a aussi un linker qui coûte un bras sur la bestiole.
Bienvenue au club guimel lol .
Pour moi je mettrais 100/150balles max selon l’état, câbles tout ça sans boîtes et une manette .
Je m’en balance des boîtes des consoles .
Pour moi je mettrais 100/150balles max selon l’état, câbles tout ça sans boîtes et une manette .
Je m’en balance des boîtes des consoles .
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
Si c est juste pour raiden je ne te conseille pas cette version.je les ai quasi toute essaye sur consoles,la meilleure c est les deux de la pc engine , la version cd a un son bien pur et la version hucard transpire la version arcade meme si c est pas arcade perfect.
gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:eldradl1kisiteur a écrit:Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:eldradl1kisiteur a écrit:Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
Si c est juste pour raiden je ne te conseille pas cette version.je les ai quasi toute essaye sur consoles,la meilleure c est les deux de la pc engine , la version cd a un son bien pur et la version hucard transpire la version arcade meme si c est pas arcade perfect.
Ouais le RAIDEN PCE est fort sympathique mais on reste loin de l'arcade et de son Mode TATE !
le RAIDEN III qui va sortir sur next gen fait pitié c'est dingue comme c'est devenu du CASUAL SHOOT comme pour R TYPE.
Sinon ouais 100 / 150 euros la Jag de nos jours, non c'est pas possible ! faut compter 200/250 euros
Xorion- Adepte officiel
Y'a pas que raiden heureusement qui m'intéresse les homebrews semble correcte à voir .
200/250 balles ils se la gardent à part si dedans ils ont mis des lingots d'or où alors si y'a un très bon jeu avec sinon fuck you bitch !
200/250 balles ils se la gardent à part si dedans ils ont mis des lingots d'or où alors si y'a un très bon jeu avec sinon fuck you bitch !
Invité- Invité
allez pour vous faire rager y a un peu moins de deux ans j 'en avais récupérer 3 H.S en loose à recap pour 60eur le tout.
une était morte complète , la seconde fonctionnait parfaitement mais le gars ne savait pas la lancer car il s'est avéré que c'est une de développement (il faut resté appuyer sur un bouton pour eviter le menu du kit de developpeur ) , et la 3eme après une petite heure de main d'oeuvre est repartie comme au 1er jour.
une était morte complète , la seconde fonctionnait parfaitement mais le gars ne savait pas la lancer car il s'est avéré que c'est une de développement (il faut resté appuyer sur un bouton pour eviter le menu du kit de developpeur ) , et la 3eme après une petite heure de main d'oeuvre est repartie comme au 1er jour.
gnagnaa- Etre suprême
eldradl1kisiteur a écrit:Y'a pas que raiden heureusement qui m'intéresse les homebrews semble correcte à voir .
y a pas tant de bons homebrex que ca selon moi (last strike , defender of the crown , gravitic mines, protector )
gnagnaa- Etre suprême
Bah après y'a pas non plus X jeux à avoir sur cette machine une dizaine sans compter les homebrews donc bon , le rapport qualité/prix n'y est clairement pas du coup pour moi c'est exit en attendant que les gens arrêtent la branlette avec ces prix de boloss sur cette console !
Invité- Invité
@eldradl1kisiteur pareil pour moi. En fait il n'y a pas de jeu qui me fasse vraiment rêver sur la machine.
Je kiffe la Lynx et les ordis 16/32 bits d'Atari, mais la Jaguar ne m'attire pas du tout. C'est la 3d qui m'attire pas en fait.
J'ai le sticker sur ma caisse pour le fun, mais ça s'arrête là. Pareil pour l'Amiga CD32. Je trouve le CDI ou même la PCFX plus attirants, pour leurs ludothèques bien à elles. Les portages de jeux d'ordi ça me barbe au bout d'un moment.
Je kiffe la Lynx et les ordis 16/32 bits d'Atari, mais la Jaguar ne m'attire pas du tout. C'est la 3d qui m'attire pas en fait.
J'ai le sticker sur ma caisse pour le fun, mais ça s'arrête là. Pareil pour l'Amiga CD32. Je trouve le CDI ou même la PCFX plus attirants, pour leurs ludothèques bien à elles. Les portages de jeux d'ordi ça me barbe au bout d'un moment.
On est sur la même longueur d'onde lol , quand la console sera à 100 balles ont pourra se dire " bien fait d'avoir attendu " !
Invité- Invité
gnagnaa a écrit:eldradl1kisiteur a écrit:Dégueulasse en effet , ça fera ptet chuter le prix de cette console et je pourrais m'en offrir une au passage rien que pour raiden !
Par contre la version pc engine est très difficile, plus que l'arcade !
erskine- Lieutenant
Interview de Jeff Minter , ce nom est familier pour ceux qui connaissent un peu l'actu des créations de jeux sur la Jaguar notamment.
si vous activez les sous-titres ce sera en anglais malgré tout mais un peu plus compréhensible j 'espère .
si vous activez les sous-titres ce sera en anglais malgré tout mais un peu plus compréhensible j 'espère .
gnagnaa- Etre suprême
Tiens @eldradl1kisiteur je t ai trouvé ça , je ne sais pas si c est vendu , au pire tu les appelles tu verras bien mais difficile de faire mieux rapport quantité/prix..
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0Pfd9bf6644gv1ToNMXZX8jpgsiXQQBGp7TqxyyVq9Cua6NBaQkWG73iTPyRsRDJRl&id=100063652357031
Le destin t a mis sur ma route , heureux sois tu .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0Pfd9bf6644gv1ToNMXZX8jpgsiXQQBGp7TqxyyVq9Cua6NBaQkWG73iTPyRsRDJRl&id=100063652357031
Le destin t a mis sur ma route , heureux sois tu .
gnagnaa- Etre suprême
J'ai pas fessesbook mais je viens de regarder le site cash converters pas de jaguar , merci quand même !
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:J'ai pas fessesbook mais je viens de regarder le site cash converters pas de jaguar , merci quand même !
C'est pas sur le site , c est en local, faut que telephone au cash converter de chantepie voir si tjrs disponible.
gnagnaa- Etre suprême
Laisse tomber...c'est une jaguar !
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
sympa ces portages maison réalisés par des fan d'atari jaguar. que du bon ! du pur arcade :-)
Xorion- Adepte officiel
J'aimerais bien me prendre last strike et gravitic mine sur jaguar mais le fait de me taper quasiment à coups sur des douanes me refroidit fortement depuis un an.
gnagnaa- Etre suprême
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6