-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

4 participants

Aller en bas

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  Empty (DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

Message par gnagnaa Mer Juin 19 2024, 17:30

Parmi les nombreux jeux à venir sur la dreamcast il y en a peu qui valent le coup d'en parler soit parce qu'ils ne sont qu'en dématérialisé  (et mon côté casse-couille a du mal avec ça) soit parce que techniquement ils sont trop éloignés de ce que j'attends pour cette console.

Harlequest a pour lui, un vrai visuel de jeux Dreamcast il a par ailleurs réussi à être entièrement financé via le kickstarter il devrait sortir normalement fin 2024

Je ne sais pas ce que vous en pensez je trouve qu'il a pas mal de potentiel.

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  A028b310

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13404
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  Empty Re: (DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

Message par retrofab Jeu Juin 20 2024, 01:15

Cà m'a l'air bien pauvre silent
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1695
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  Empty Re: (DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

Message par Megadrive38 Jeu Juin 20 2024, 18:21

j’en peux plus des homebrew , ca commence a etre de plus en plus de la merde et je me tate a revendre certains homebrew qui au final ne m’interesse pas plus que ca a tester

tous le monde fais leur propre jeu , jamais d’innovation . C’est devenu de la pigeonnade a foison bref je suis plus client

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2456
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  Empty Re: (DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

Message par guimel-guimel Jeu Juin 20 2024, 20:55

pas ma came
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 685
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  Empty Re: (DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

Message par gnagnaa Jeu Juin 20 2024, 23:19

Megadrive38 a écrit:j’en peux plus des homebrew , ca commence a etre de plus en plus de la merde et je me tate a revendre certains homebrew qui au final ne m’interesse pas plus que ca a tester

tous le monde fais leur propre jeu , jamais d’innovation . C’est devenu de la pigeonnade a foison bref je suis plus client

Xenocrisis , cursed knight , twins dragons , labbaye des morts, gigantic army , xenocider , sturmwind ,etc...
Pour moi y a plein de super bons jeux sur plein de consoless différentes.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13404
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  Empty Re: (DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

Message par Megadrive38 Ven Juin 21 2024, 16:18

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:j’en peux plus des homebrew , ca commence a etre de plus en plus de la merde et je me tate a revendre certains homebrew qui au final ne m’interesse pas plus que ca a tester

tous le monde fais leur propre jeu , jamais d’innovation . C’est devenu de la pigeonnade a foison bref je suis plus client

Xenocrisis , cursed knight , twins dragons , labbaye des morts, gigantic army , xenocider , sturmwind ,etc...
Pour moi y a plein de super bons jeux sur plein de consoless différentes.

tck je pense pas y jouer au final je pense que je vais le remettre en vente au prix d’achat

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2456
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast  Empty Re: (DC ) Harlequest ,futur jeu d'aventures donjonesques sur Dreamcast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum