-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

4 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Bar_left42%(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Bar_left17%(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Bar_left33%(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Bar_left8%(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Bar_left0%(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Empty (sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

Message par gnagnaa Sam Mai 25 2024, 08:07

Plusieurs réponses possibles

Les dramas du style Paprium , kirito , les embrouilles entre youtubeurs , les dramas sur facebook etc..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13404
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Empty Re: (sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

Message par Mactolopo Sam Mai 25 2024, 08:52

Je regarde vite fait pour un peu savoir de quoi il retourne mais j'ai tendance à m'éloigner pour pas être mêler à tout ça.
Kirito je sais pas s'il y a un drama, il m'a bloqué. Depuis qu'à la nouvelle année il a expliqué qu'il n'avait pas de chance, que sur X l'ambiance est mieux que sur Facebook et ouin ouin !
Je lui ai répondu avec bienveillance mais sans complaisance qu'il n'ira jamais mieux parce qu'il avait pas le bon comportement, qu'il était temps de devenir plus mature...
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 993
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Empty Re: (sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

Message par Megadrive38 Sam Mai 25 2024, 14:32

ca m’interesse pas

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2456
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Empty Re: (sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

Message par poup Sam Mai 25 2024, 14:37

Je suis en mangeant du pop corn mais ça m'éloigne de plus en plus du monde des fans de JV.
Trop d'égo... avec le souhait de faire des vues.
Trop de rapport à l'argent... on croirait des hyènes qui se battent sur les restes d'une bête morte.
Moins de passion... avec la disparition de gens qui sont motivé par leur soif de faire découvrir ce qui les fait vibrer, avec le manque de respect et commentaires de ceux qui prétendent savoir parce qu'ils étaient là au début.
Bref tout ça ça scie la branche sur laquelle tout le monde est assis avec ces guerres entre communautés comme si il était bon d'entretenir des rapports de force.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1790
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Empty Re: (sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

Message par gnagnaa Sam Mai 25 2024, 14:41

poup a écrit:Je suis en mangeant du pop corn mais ça m'éloigne de plus en plus du monde des fans de JV.
Trop d'égo... avec le souhait de faire des vues.
Trop de rapport à l'argent... on croirait des hyènes qui se battent sur les restes d'une bête morte.
Moins de passion... avec la disparition de gens qui sont motivé par leur soif de faire découvrir ce qui les fait vibrer, avec le manque de respect et commentaires de ceux qui prétendent savoir parce qu'ils étaient là au début.
Bref tout ça ça scie la branche sur laquelle tout le monde est assis.

Oui j ai un peu le même ressenti, dès que je sors mon sac à dos pour sortir hors du forum je m aperçois que c est la jungle du n'importe quoi, que ce soit youtube , Facebook et compagnie ça manque fortement de gens vraiment passionnés , on est plutôt dans une cour..genre cour des miracles Razz
Par contre j adore manger du popcorn dès que ca devient comique.
Et de temps en temps je met un peu d huile de friture pour attiser le panier de crabes..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13404
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ? Empty Re: (sondage) Suivez-vous les dramas du gaming en général ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum