-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

+18
Romish Michalowski
jawad
retroactionman
Samkukai
Kenedarbz
matchou
Davlar
Timbalanb
Xorion
Tonton seb
Feyd
Megadrive38
poup
l3t4l
erskine
Mactolopo
sangokuwil
retrofab
22 participants

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Mer Oct 11 2023, 00:31

Ahhhhh j'espère que tu te trompes @l3t4l car ce jeu m envoie du reve..
Tant pis sinon ca restera un rêve.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par sangokuwil Mer Oct 11 2023, 07:54

gnagnaa a écrit:Ahhhhh j'espère que tu te trompes  @l3t4l  car ce jeu m envoie du reve..
Tant pis sinon ca restera un rêve.
Prend une série x 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5401
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Mer Oct 11 2023, 08:21

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:Ahhhhh j'espère que tu te trompes  @l3t4l  car ce jeu m envoie du reve..
Tant pis sinon ca restera un rêve.
Prend une série x 😁

Non c est fini tout ça je songe déjà a en vendre certaines.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par sangokuwil Mer Oct 11 2023, 18:04

gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:Ahhhhh j'espère que tu te trompes  @l3t4l  car ce jeu m envoie du reve..
Tant pis sinon ca restera un rêve.
Prend une série x 😁

Non c est fini tout ça je songe déjà a en vendre certaines.
Vend 10 consoles et reprend en une seule 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5401
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par retrofab Mer Oct 11 2023, 20:37

rappelons à toutes fins utiles que bara signifie pain et gwin signifie vin en breton ; lorsqu'ils arrivaient en province ou à Paris demandant hospitalité, on se moquait d'eux avec leur bara-gwin incompréhensible

J'ai appris un truc aujourd'hui Razz
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1823
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Mer Oct 11 2023, 21:04

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:Ahhhhh j'espère que tu te trompes  @l3t4l  car ce jeu m envoie du reve..
Tant pis sinon ca restera un rêve.
Prend une série x 😁

Non c est fini tout ça je songe déjà a en vendre certaines.
Vend 10 consoles et reprend en une seule 😁


La series x c est tout ce qui me donne envie d arrêter : des jeux physiques qui finalement sont vides , des obligations d etre en ligne pour jouer, et tres peu de titres qui sortent en physique comparativement à la concurrence.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par sangokuwil Mer Oct 11 2023, 21:11

gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:Ahhhhh j'espère que tu te trompes  @l3t4l  car ce jeu m envoie du reve..
Tant pis sinon ca restera un rêve.
Prend une série x 😁

Non c est fini tout ça je songe déjà a en vendre certaines.
Vend 10 consoles et reprend en une seule 😁


La series x c est tout ce qui me donne envie d arrêter : des jeux physiques qui finalement sont vides , des obligations d etre en ligne pour jouer, et tres peu de titres qui sortent en physique comparativement à la concurrence.
Disons qu'il faut le gamepass, tu joue comme tu va au cinéma, tu consomme les jeux, tu les survoles, tu profites a l'instant T.

Pour les jeux physique faut viser avant la période PlayStation 👍

L'avantage sur la série x, en plus d'avoir une machine de guerre très silencieuse, est que tu peux rejouer a des anciens jeux facilement et en meilleure qualité, comme la switch 👍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5401
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Mer Oct 11 2023, 22:37

Aucun intérêt pour les anciens jeux , je les ai déjà avec leur plateforme de base , pas besoin d etre sur le serveur pourqu ils puissent fonctionner et tous les jeux fonctionnent et pas uniquement ceux d une liste pré établie.
 Quand je vais au ciné je choisis méthodiquement le film que je veux voir et je préfère largement me payer un bon film en bluray que de payer un abonnement pour voir des films de piètre qualité à 80% du temps ou des bons films qu on a vu 156fois depuis 1995.

Je dirai que jusque la periode ps3/360 on arrivait quand même à avoir des jeux finis quasi tout le temps sans avoir à installer en ligne des conneries de patch day one ou des dlc qui sans eux rendent le jeu injouable.
Pour ca que je boycotte pas mal de titres ps4 et xbox one , j aurai adoré faire le dernier Halo mais ces cons avec leur pratiques m en ont dégoûté.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Jeu Oct 12 2023, 11:18

je vais me remettre au Yoga !


Strictly Limited Games
Dear Luc,

Because of your continued support of Strictly Limited Games, the store is doing great and we cannot thank you enough for your dedication. Since SLG has continued to grow over the years, we have become more ambitious and took on several projects that became much more time-consuming and difficult than we could have imagined. Now unfortunately we must admit that we dropped the ball. Your copy of Ray’Z Arcade Chronology has been delayed to early 2024.

We know you have been looking forward to having this game in your collection for quite some time and we sincerely apologize for the delay. Going forward, we want to address these issues and inform you of how we plan to overcome these hurdles so that we can get your items to you much more quickly.



We know that we bit off more than we could chew. Sometimes we encountered the issue of being more excited about a certain title than our audience was. In these specific instances, we had to prioritize games that the community voiced loudly about and some of the other titles unfortunately had to take a back seat. For Ray’Z Arcade Chronology we screwed up and underestimated the production time. We were originally hoping to release all editions at the same time. Unfortunately, some of the Collector's Editions items proved to be more complex than we originally anticipated, causing the delay.



We know that delayed shipping is the number one complaint from our customer base. So how do we tackle this issue for future titles? To start, we are currently initiating a trial called 'speedruns.' We will undertake all the necessary development efforts upfront to enable immediate shipping, without any pre-orders. We believe this will bring a lot more satisfaction to all our loyal customers out there.



We hope being more upfront and clearer on shipping statuses will put you at ease. Once again, we apologize for the delay of Ray’Z Arcade Chronology and thank you for your patience and support!

Sincerely,

Strictly Limited Games
Strictly Limited Games
Plochinger Str. 14
73230 Kirchheim/Teck
Germany
Unsubscribe
© 2023 Strictly Limited Games

erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Davlar Jeu Oct 12 2023, 22:58

erskine a écrit:je vais me remettre au Yoga !


Strictly Limited Games
Dear Luc,

Because of your continued support of Strictly Limited Games, the store is doing great and we cannot thank you enough for your dedication. Since SLG has continued to grow over the years, we have become more ambitious and took on several projects that became much more time-consuming and difficult than we could have imagined. Now unfortunately we must admit that we dropped the ball. Your copy of Ray’Z Arcade Chronology has been delayed to early 2024.

We know you have been looking forward to having this game in your collection for quite some time and we sincerely apologize for the delay. Going forward, we want to address these issues and inform you of how we plan to overcome these hurdles so that we can get your items to you much more quickly.



We know that we bit off more than we could chew. Sometimes we encountered the issue of being more excited about a certain title than our audience was. In these specific instances, we had to prioritize games that the community voiced loudly about and some of the other titles unfortunately had to take a back seat. For Ray’Z Arcade Chronology we screwed up and underestimated the production time. We were originally hoping to release all editions at the same time. Unfortunately, some of the Collector's Editions items proved to be more complex than we originally anticipated, causing the delay.



We know that delayed shipping is the number one complaint from our customer base. So how do we tackle this issue for future titles? To start, we are currently initiating a trial called 'speedruns.' We will undertake all the necessary development efforts upfront to enable immediate shipping, without any pre-orders. We believe this will bring a lot more satisfaction to all our loyal customers out there.



We hope being more upfront and clearer on shipping statuses will put you at ease. Once again, we apologize for the delay of Ray’Z Arcade Chronology and thank you for your patience and support!

Sincerely,

Strictly Limited Games
Strictly Limited Games
Plochinger Str. 14
73230 Kirchheim/Teck
Germany
Unsubscribe
© 2023 Strictly Limited Games

Alors mes petites vaches à lait, on est pas bien ici chez Limited Run ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4204
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Ven Oct 13 2023, 07:06

Dis toi @erskine que j'ai reçu 6 messages comme celui-ci.
En ce moment les boites de jeux en série limitées sont très très en retard, je pense que les grosses sorties Nintendo on réquisitionné les chaines et du coup tout le monde attend (SLG, LR etc...)
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1818
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Davlar Ven Oct 13 2023, 20:58

poup a écrit:Dis toi  @erskine que j'ai reçu 6 messages comme celui-ci.
En ce moment les boites de jeux en série limitées sont très très en retard, je pense que les grosses sorties Nintendo on réquisitionné les chaines et du coup tout le monde attend (SLG, LR etc...)
Mmmh, commentaire très pertinent, n'est-il pas ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4204
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Ven Oct 13 2023, 21:00

Et ben !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Ven Oct 13 2023, 22:49

erskine a écrit:Et ben !


C est clairement abusé strictly limited..on est presque à l intolérable attente des first press games.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Sam Oct 14 2023, 11:11

Même limited run est en retard.
Sur le site de SLG il y a une réponse qui semble indiquer que des boîtes de ce style font faillite.
SLG est accroché à inin games donc un gros éditeur, et ont donc les reins solides. C’est d’ailleurs souvent leurs publications qu’ils publient avant les leurs…
First press est intolérable mais je peux citer pire : dispatch games (4 ans d’attente avec probablement une carotte au bout)
Perso je savais que je prenais un risque en achetant et surtout que les délais sont toujours extrêmement approximatifs. Au final pas de surprise, l’essentiel pour moi est que les jeux finissent par arriver, sinon je ne commande pas chez eux.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1818
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par retrofab Dim Oct 15 2023, 01:59

retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1823
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Davlar Lun Oct 16 2023, 08:25

Ha la Nouvelle-Zélande, une culture rurale qu'on oublie dans nos contrées....
Courrier internationnal a écrit:
Non loin, les enfants les plus petits ont fait une course d’obstacles en portant des lièvres ou des canards morts, et les plus grands ont couru avec un sanglier de 23 kilos sur les épaules. “Il faut tenir le groin pour éviter qu’il brinquebale et tombe, précise Jo Richards en attendant que son fils de 9 ans termine l’épreuve. Mais ils adorent.”


https://www.courrierinternational.com/long-format/reportage-quand-les-enfants-prennent-part-a-l-eradication-des-especes-invasives-en-nouvelle-zelande
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Cbfe485_new-zealand-hunting-3
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4204
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Lun Oct 16 2023, 10:05

La boutique Matos&game à Rouen vient de se faire interpelé dans l 'émission RTL "ca peut vous arriver " par un particulier collectionneur qui a revendu pour 19ke de son matériel et qui n' a pas été payé par la boutique... (à partir de la 9eme minute  de l'émission radio ).


comme quoi dans la vie il y a une justice des fois..

Bien fait pour sa gueule , car personnellement j'ai eu une histoire avec mito&game (Sylvain ) pour seulement 50eur qu'il ne voulait pas me rembourser sur un achat que j'ai reçu mon achat et m'avait fait croire que le colis etait volé puis ensuite me disait que j'avais recupéré les sous sur mon compte car il avait la preuve car il avait soit-disant un pote qui bossait dans ma banque  Razz Razz Razz Razz...(comme si un banquier avait le droit de donner des infos perso d'un de ses clients..)
bref ça avait duré facilement un mois et m'avait même chauffé à distance ...
mais bon vous me connaissez je suis pas du genre à lacher le morceau , du coup j'avais fini pour avoir gain de cause.


Méfiez-vous en attendant , autour de moi un nombre certain de collectionneurs évite ce personnage.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Lun Oct 16 2023, 10:14

gnagnaa a écrit:La boutique Matos&game à Rouen vient de se faire interpelé dans l 'émission RTL "ca peut vous arriver " par un particulier collectionneur qui a revendu pour 19ke de son matériel et qui n' a pas été payé par la boutique... (à partir de la 9eme minute  de l'émission radio ).


comme quoi dans la vie il y a une justice des fois..

Bien fait pour sa gueule , car personnellement j'ai eu une histoire avec mito&game (Sylvain ) pour seulement 50eur qu'il ne voulait pas me rembourser sur un achat que j'ai reçu mon achat et m'avait fait croire que le colis etait volé puis ensuite me disait que j'avais recupéré les sous sur mon compte car il avait la preuve car il avait soit-disant un pote qui bossait dans ma banque  Razz Razz Razz Razz...(comme si un banquier avait le droit de donner des infos perso d'un de ses clients..)
bref ça avait duré facilement un mois et m'avait même chauffé à distance ...
mais bon vous me connaissez je suis pas du genre à lacher le morceau , du coup j'avais fini pour avoir gain de cause.


Méfiez-vous en attendant , autour de moi un nombre certain de collectionneurs évite ce personnage.

l'autre con s'est garé sur le bas côté du coup ? il dit quoi du coup ? "ouuuaaaaiiis" lol
j'ai pu ecouté le début .. tiens nous au jus gnagnaa
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par sangokuwil Lun Oct 16 2023, 10:17

Davlar a écrit:Ha la Nouvelle-Zélande, une culture rurale qu'on oublie dans nos contrées....
Courrier internationnal a écrit:
Non loin, les enfants les plus petits ont fait une course d’obstacles en portant des lièvres ou des canards morts, et les plus grands ont couru avec un sanglier de 23 kilos sur les épaules. “Il faut tenir le groin pour éviter qu’il brinquebale et tombe, précise Jo Richards en attendant que son fils de 9 ans termine l’épreuve. Mais ils adorent.”


https://www.courrierinternational.com/long-format/reportage-quand-les-enfants-prennent-part-a-l-eradication-des-especes-invasives-en-nouvelle-zelande
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Cbfe485_new-zealand-hunting-3

Excellent , ça c'est des vrais jeux d'enfants 😅


Incroyable cette histoire de matos & escroquerie !
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5401
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Lun Oct 16 2023, 10:43

bon pour le moment il a juste raccroché à la gueule de Julien Courbet..
Razz Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Timbalanb Lun Oct 16 2023, 11:04

Davlar a écrit:Ha la Nouvelle-Zélande, une culture rurale qu'on oublie dans nos contrées....
Courrier internationnal a écrit:
Non loin, les enfants les plus petits ont fait une course d’obstacles en portant des lièvres ou des canards morts, et les plus grands ont couru avec un sanglier de 23 kilos sur les épaules. “Il faut tenir le groin pour éviter qu’il brinquebale et tombe, précise Jo Richards en attendant que son fils de 9 ans termine l’épreuve. Mais ils adorent.”


https://www.courrierinternational.com/long-format/reportage-quand-les-enfants-prennent-part-a-l-eradication-des-especes-invasives-en-nouvelle-zelande
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Cbfe485_new-zealand-hunting-3

Ah bordel ça c'est du jeu !!!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Lun Oct 16 2023, 11:27

l'emission de courbet est aussi visible sur M6 en direct
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Lun Oct 16 2023, 14:05

voilà le lien de l'émission de ce matin avec Matos&game ,pour le moment :

-En avril,Un collectionneur vend à Matos son matos pour 19000balles.
-il ne reçoit jamais son argent par virement.
-Il contacte l'émission des arnaques de Julien courbet qui passe sur M6 et diffusée également sur RTL
-L'émission téléphone a Matos qui prétexte qu'il est en voiture et raccroche aussitôt et deux fois à la gueule de Courbet.
-Pendant toute l'émission ils réessaient de le contacter.en vain...
-Les avocats de l'émission arrivent à converser par Whatsapp avec Sylvain lé gérant qui leur envoie des "documents" comme quoi le virement aurait bien été fait.
-Les avocats contactent les banques de Matos et la banque du collectionneur.
-Une des deux banques ne répond pas.
-Julien Courbet annonce que ce n 'est que partie remise pour demain et qu'ils vont continuer dans la journée à éplucher tout ça.
-La suite demain au prochain épisode.

https://www.rtl.fr/programmes/ca-peut-vous-arriver/7900309810-l-integrale-a-peut-vous-arriver-du-16-octobre-2023
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13721
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 14 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum