Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

+3
Timbalanb
Davlar
sangokuwil
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par sangokuwil Ven Déc 03 2021, 10:21

Une vidéo vaut mieux qu'un beau discours :

Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5241
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Davlar Ven Déc 03 2021, 10:48

Nintendo a beaucoup investi dans la vente de carton sur la switch avec les pack nintendo labo.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4109
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Timbalanb Ven Déc 03 2021, 10:51

mais en vrai ça serait drôle d'avoir un produit de ce genre !!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par gnagnaa Ven Déc 03 2021, 11:14

meme la console sur laquelle il joue est en "carton"  Razz Razz Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par sangokuwil Ven Déc 03 2021, 12:27

gnagnaa a écrit:meme la console sur laquelle il joue est en "carton"  Razz Razz Razz

C'etait facile la Smile Smile

Plus serieusement, ce genre de réalisation, si solide, m'interesse pour le peu de poids, quand tu doit mettre ça sur un étage que tu ne peux surcharger.. hein les borne jeutel de 100kg chacune confused

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5241
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Davlar Ven Déc 03 2021, 13:16

Je joue déjà avec un stick en carton, la tendance est là !
La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Img_2654
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4109
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Xorion Ven Déc 03 2021, 14:18

ça fait pitié ! en plus nintendo vends son carton au prix de l'or ou presque pour sa console en carton comme dit Gnagnaa xD

l'avenir de l'arcade nan mais allo quoi 
Sangokuwil au lieu de dire des conneries tu feras mieux de jouer à l'ATARI 2600, ça c'est l'avenir de l'arcade  Very Happy


Dernière édition par Xorion le Ven Déc 03 2021, 14:28, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par gnagnaa Ven Déc 03 2021, 14:24

Xorion a écrit:ça fait pitié ! en plus nintendo vends son carton au prix de l'or ou presque pour sa console en carton comme dit Gnagnaa xD

l'avenir de l'arcade nan mais allo quoi 
Sangokuwil au lieu de dire des conneries tu feras mieux de joue rà l'ATARI 2600, ça c'est l'avenir de l'arcade !


attendons que cette borne prenne l'humidité ou un léger dégâts des eaux... La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1945034780
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par gnagnaa Ven Déc 03 2021, 14:25

Davlar a écrit:Je joue déjà avec un stick en carton,  la tendance est là !
La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Img_2654

@davlar ,ils m'ont l'air vachement espacés tes boutons non??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Davlar Ven Déc 03 2021, 16:14

Oui c'est pourquoi je ne suis pas passé à la version bois. J'ai pris un model,  imprimé et percé en 2/2, et j'ai vu de mes yeux vu que le gabari etait pas adapté à ce que je veux faire. Probleme d'echelle peut etre,  je n'ai pas eu le temps de revenir dessus encore. J'ai des boites à chaussure d'avance.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4109
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Timbalanb Ven Déc 03 2021, 17:29

Putain j’y crois pas se faire troll par un extra terrestre et un mec à étagère …

Ehhh la switch est la meilleure console du monde !!!

Le souci c’est que comme vous êtes des vieux cons rétrogrades vous vous en rendrez compte dans 30 ans !!!

L’avantage c’est que je pillerai vos pensions pour vous revendre les jeux que j’ai dosé 2000x
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Otakupixelu Ven Déc 03 2021, 17:30


Sérieux vous me faites peur ..... autant démonter un siège de bagnole et tout le bordel dans une casse Razz
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Xorion Ven Déc 03 2021, 19:58

Dans 30 ans dis timbalanb ! mais faut être à la ramasse pour croire qu'on sera encore à jouer à des consoles en 2050 alors que ça sera l'enfer sur terre ! je ne suis pas comme @babiguy qui croit qu'il jouera encore à 90 balais ...

En plus jamais je n'aurai de putain de consoles à micro ondes ...

la switch je trouve ça pathétique, tellement dépassée, on dirait un hardware de 15 ans en arrière. et ces Joy cons moisis, et j'en passe...
mais y'a tellement de blaireaux qui ont acheté ce jouet en carton que les éditeurs se sentent obligés de sortir leurs jeux dessus.

Tout ça ne me concerne pas j'aurais jamais assez d'une vie pour jouer et finir mes jeux des années 70 80 90 et les nouveautés C64, Atari 2600, Dreamcast, Néo géo. Very Happy

je suis Rétrograde et je vous merde  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Timbalanb Ven Déc 03 2021, 20:00

En même temps t’essaie de finir asteroids 😝😜
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par gnagnaa Ven Déc 03 2021, 20:26

Xorion n a pas tort sur le fait qu en 2050 ca craindra puissance 12..je ne vois pas comment le réchauffement climatique que tout le monde ignore apparemment ne pas va calmer l envie de jouer pour de bon..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par erskine Ven Déc 03 2021, 20:30

Timbalanb a écrit:En même temps t’essaie de finir asteroids 😝😜

laisse le dire timbaland, quand il verra que tous les jeux commodores seront exploités sur switch ...il y viendra ...
quant à jouer jusqu'à 90 ans, je suis bien parti moi  à 64 ans !..;et ce n'est pas ma seule activité !
Non trêve de plaisanterie,xorion,on est comme toi on adore les vieux jeux, mais dis-moi si tu trouves une machine qui te permet d'emmener partout tous ces jeux d'arcades(neo geo,megadrive ect ..avec un excellent confort ? A force de jouer au puriste fondamentaliste ,tu deviens un vieux ringard grincheux et aigri ..; Very Happy La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f62b La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f62b La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f62b La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f634
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Timbalanb Ven Déc 03 2021, 21:03

C’est ça tout extrémisme est mauvais … après Xorion il a une excuse là où c’est plus triste c’est pour gnagnaa … je rêve du jour où son fils va lui commander une switch I love you🤣

Le pire c’est qu’avec tous les dossiers qu’il a sorti il pourra même pas admettre qu’elle est géniale 😅
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Xorion Ven Déc 03 2021, 21:14

erskine a écrit:
Timbalanb a écrit:En même temps t’essaie de finir asteroids 😝😜

laisse le dire timbaland, quand il verra que tous les jeux commodores seront exploités sur switch ...il y viendra ...
quant à jouer jusqu'à 90 ans, je suis bien parti moi  à 64 ans !..;et ce n'est pas ma seule activité !
Non trêve de plaisanterie,xorion,on est comme toi on adore les vieux jeux, mais dis-moi si tu trouves une machine qui te permet d'emmener partout tous ces jeux d'arcades(neo geo,megadrive ect ..avec un excellent confort ? A force de jouer au  puriste fondamentaliste ,tu deviens un vieux ringard grincheux et aigri ..; Very Happy  La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f62b  La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f62b  La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f62b  La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1f634

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 3774138217 seul Chuck NORIS finit Asteroids !

Mais vieux, t'es gâteux ou quoi ??!! faudra te le dire combien de fois que je n'aurai jamais tes consoles à micro ondes ! t'as beau ne pas croire à mon EHS, c'est pas mon problème.

Et qu'est ce que j'en ai à branler que mes jeux commodore ou autres soient un jour sur ta switch ?
ça ne les change pas les jeux, bien au contraire, et je ne supporte que les écran CRT tu piges ? rien à cirer de ton écran OLED de merde. je suis un puriste oui, je joue sur le Vrai hardware.

Et j'ai assez de ce que j'ai ! j'aurai même pas assez de temps restant de vie pour tout exploiter.
Mais moi, contrairement à toi,  un jeu Néo géo je le dose, pareil pour mes shoots et autres jeux sur mes différents matos. Un jeu je peux y passer plusieurs centaines d'heures pour le finir ou essayer de le finir (en 1cc)

toi c'est comme tes gonzesses et maitresses, il t'en faut toujours plus, en passant à peine 10 minutes dessus ... 
On a pas du tout la même philosophie.

et si je suis sur ce forum CATHODIQUE SPIRIT, c'est pas pour qu'on me casse les couilles avec toutes ces consoles Next gen dont j'ai rien à battre !
mon matos c'est quand je suis chez moi, je m'en fous de pouvoir amener ça dans mes chiottes comme toi, ou à l'extérieur ou en vacances. je m'en passe, j'ai bien d'autres choses faire.

Est ce que c'est clair cette fois putain??? La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 1012883225

Et pour être sur que tu comprennes vraiment je te le dis : je chie sur ta Switch, la PS5, et la BOX One X series 360 na mais oh  La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Timbalanb Ven Déc 03 2021, 21:47

Mdrrr putain c’est trop drôle 🤣🤣

T’as raison Erskine il est fichu non fan de bolide allemands 😂I love you
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par sangokuwil Sam Déc 04 2021, 13:15

Ouaaaaaa c'est le feu sur ce topic 😅

J'espère que vous avez compris l'esprit décalé de l'avenir de l'arcade en carton 🤔🤣🤣🤣🤣

Attention a mettre le feu ici... Avec les bornes en cartons 😰


Mais bordel l'Atari 2600 encore !!!

Moi aussi je suis rétrograde, mais avec goût 🤔

Et j'ai rien contre les nouvelles technologies.. même si je reviens souvent aux oldies... Car sur les nouvelles consoles je m'ennuie vite 😰

Bon allez, je m'en vais moder des manettes d'Atari 2600 pour la Switch 🤢


La Dreamcast la Dreamcast la Dreamcast 😍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5241
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Timbalanb Sam Déc 04 2021, 13:45

Arrête Xorion aime les cougar donc laisse le kiffer 🐆
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Davlar Sam Déc 04 2021, 14:07

Timbalanb a écrit:Arrête Xorion aime les cougar donc laisse le kiffer 🐆
Le fameux fantasme Alice Sapritch
La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Alice-saptrich
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4109
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Xorion Sam Déc 04 2021, 14:39

J'adore cette femme ! Une grande dame avec une sensibilité et une intelligence hors du commun et une clairvoyance sur l'existence



Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par gnagnaa Sam Déc 04 2021, 15:02

Je plussoie avec @xorion pour moi c est contre nature de jouer à des jeux qui sont destinés à la base pour du crt sur un ecran oled de 5 ou pas beaucoup de pouces..
Et puis le cote nomade je m en carre je n'aime pas les consoles portables deja a la base.
Je prefere m encombrer avec de belles boites et des vieux hardware qui sentent la naphtaline car tout simplement jouer à un jeu d epoque pour moi c est un ceremonial d ouvrir la boite de sentir l'odeur du temps etc..
Quand je joue sur ps4 je n aurai pas idee de mettre la console sur un crt.j irai pas acheter "Megadrive colection " ou "shmup colllection" quand ces memes jeux je les ai deja sur support d origine..c est tout naze (hormis ceux qui seraient completement refait comme oddworld ou cotton reboot recemmment par exemple).
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par gnagnaa Sam Déc 04 2021, 15:08

Alice sapritch respect pour le charisme,on en manque de personnes publiques avec du style comme elle..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La borne en carton, l'avenir de l'arcade ? Empty Re: La borne en carton, l'avenir de l'arcade ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum