-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mes dernières acouphènes grâce à ...

+18
sangokuwil
Johnny16bit
retrofab
Otakupixelu
l3t4l
Xorion
juicelink
ROMgamb
neopolo
LeDeveloppeurDesCavernes
Davlar
gnagnaa
erskine
Mast3rSama
Feyd
poup
borat
Timbalanb
22 participants

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Sam 29 Mai - 10:10

étonnant @davlar que tu ne connaissais pas Arcade Fire. J'avais acheté le premier album mais je n'ai pas aimé.
ça va être dans mes ventes de CD. pfff c'est long à préparer ma liste j'ai des au moins 500 cd que je n'écoute pas à vendre.

petite nouveauté de ce fameux groupe russe dream pop / shoegaze Blankenberge, sympa pour se réveiller :



et pour se réveiller complétement un bon Carlo ONDA qui me fleure bon les années 80  Very Happy




et enfin 3 extraits d'un dernier album français tellement peu connu et qui est pourtant un des meilleurs groupes rock de notre pays !
un des derniers concerts que j'ai pu faire y'a qq années, on était 15 dans la salle ...




Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Sam 29 Mai - 10:20

Oh putain j'avais raté le nouvel Album de SEX GAND CHILDREN, après des décennies d'absence ! toujours aussi excellent ! sa voix n'a pas vieilli c'est ouf

Fan de PIL et Killing Joke, ce disque est pour toi

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Sam 29 Mai - 10:28

PERTURBATOR que je ne kiffais pas vraiment à sorti un nouvel album et a su se renouveler ! là j'adore, de la putain de bonne Synthwave comme j'aime



@LeDeveloppeurDesCavernes , tu aimes le DOOM Céleste je crois  Very Happy que penses tu de ma dernière découverte ? moi j'adore :





Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Davlar Lun 31 Mai - 1:52

La grosse pêche pour aller dormir!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4204
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Jeu 3 Juin - 13:02

21 ans après, un nouveau LOVE and DEATH qui fait un bien fou !

on est des millions à être en résistance face à ce qui vient : le tout numérique, la médecine digitale, cette corona folie, etc !

soyez des nôtres !




et putain comment ai je pu passer à côté de ce groupe français fantastique en 2015  : HEIMAT
heureusement que avec ZWEI, le nouvel album, j'ai eu une deuxième chance de les connaitre !

extrait du premier album :


Extrait du nouvel et deuxième album :
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Jeu 3 Juin - 14:34

à écouter même si l'on n'aime pas le rap , force est de constater que gemu oni n 'est pas que bon dans les vidéos youtubes mais également en tant que "parolier" !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Jeu 3 Juin - 15:25

me fait penser aux influences de simple minds,The holy, the cure et interpol 

pas mal du tout !

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Jeu 3 Juin - 21:14

Pas mal du tout  Lea Porcelain en effet  Very Happy ouais ça fait penser aux groupes que tu dis avec une pincée de radiohead pour le chant. j'aime bien la basse st bien mise en avant. un super groupe. merci pour la découverte 

Sinon trop bien le RAP de Gemu oni, super cool les paroles !
comment il défonce Julien Chièze, c'est trop ça en plus ^^
c'est marrant on voit un peu sa tronche sa change :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 9:35

allez on se reveille :

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 9:36

Xorion a écrit:Pas mal du tout  Lea Porcelain en effet  Very Happy ouais ça fait penser aux groupes que tu dis avec une pincée de radiohead pour le chant. j'aime bien la basse st bien mise en avant. un super groupe. merci pour la découverte 

Sinon trop bien le RAP de Gemu oni, super cool les paroles !
comment il défonce Julien Chièze, c'est trop ça en plus ^^
c'est marrant on voit un peu sa tronche sa change :-)


et t 'as vu il ne t' as même pas banni pendant son live ...exceptionnel le mec !!
car @babigui n ' a pas tenu sa parole et l ' a fait lui (sûrement à juste titre?lol)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Ven 4 Juin - 10:13

ben Gemu n'avait aucune raison de me bannir aussi.
Chez bagigui, c'est nico lection qui m'a ban, car j'ai remis en place je ne sais plus qui, le ptit pixel et un autre, de façon un peu virulente. c'était un ban temporaire ;-)

trop violent ALLUVIAL pou un réveil ! je préfère un réveil en douceur, avec genre ceci :
ça commence par des sons de cloches c'est parfait, ensuite un son entre garage et psychédélisme. bien sympa ce groupe que je découvre.

autant en jeux vidéos y'a aucune nouveautés qui m'intéresse, autant en musique y'a tellement de trop bonnes choses là !




voilà j'ai les yeux ouverts et pour sortir du lit je préfère de la bonne nouvelle surf musique pour donner la pèche qu'a ton metal qui plombe lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 10:22

nico lection a peine il est arrivé à peine il t'a banni..j 'ai senti en lui une frustration personnelle, besoin de se faire du bien...sûrement battu pas sa femme ou insulter par son patron il s 'est dit que ce soir là ça allait être lui le petit chef  de service !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Ven 4 Juin - 10:32

Oui j'ai ressenti ça comme ça aussi ! après lors de mon retour quand je lui ai dis, il m'a répondu "non je ne te connais même pas xD quel menteur ^^
bon quand je serai + en forme, je ferai un facecam chez babigui et gemu aussi peut être :-) ça sera marrant
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 10:58

Xorion a écrit:Oui j'ai ressenti ça comme ça aussi ! après lors de mon retour quand je lui ai dis, il m'a répondu "non je ne te connais même pas xD quel menteur ^^
bon quand je serai + en forme, je ferai un facecam chez babigui et gemu aussi peut être :-) ça sera marrant


chez colik les facecam ,retablis donc tes vérités concernant les bonnes choses : commodore, le x68000 et le forum  lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Ven 4 Juin - 11:09

ah oui y'a chez Colik aussi ! on verra bien car là dés que je peux après mon futur rendez vous pour mes dents, je me barre loin des ondes pour des mois sans le net. je passerai faire coucou ici quand je rentrerai de temps en temps pour faire mon actu pole emploi lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 11:10

c 'est excellent heimat @xorion !ça donne envie de renverser un gouvernement !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 11:12

Xorion a écrit:ah oui y'a chez Colik aussi ! on verra bien car là dés que je peux après mon futur rendez vous pour mes dents, je me barre loin des ondes pour des mois sans le net. je passerai faire coucou ici quand je rentrerai de temps en temps pour faire mon actu pole emploi lol


quel malin alors que tes hiscore vont être battus par @dgdb tu prends la poudre d 'escampette !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Ven 4 Juin - 13:04

@gnagnaa : ouais HEIMAT c'est vraiment trop bon ! je vais me commander ça en vinyle + celui de justin Sullivan + qq autres !
pour mes hi scores, je pense que je suis tranquille un moment pour GHOST PILOTS, et je demande a voir pour 1945 +, SW2 et ZED BLADE. j'ai quand même pété de sacrés bons scores  Very Happy

Mais j'aimerais bien revenir de mes "vacances" et voir certains de mes hi score Bantus  Very Happy

une chose est quasi sur, ça ne pourra venir que de @dgdb.

Franchement face à nous deux, vous devez vous sentir bien nuls, faibles voir handicapés nan ?  Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 14:58



je préfère nettement le 1er album bien plus varié et surtout plus long ,car les 24minutes du second me laisse sur ma faim.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven 4 Juin - 15:00

Xorion a écrit:@gnagnaa : ouais HEIMAT c'est vraiment trop bon ! je vais me commander ça en vinyle + celui de justin Sullivan + qq autres !
pour mes hi scores, je pense que je suis tranquille un moment pour GHOST PILOTS, et je demande a voir pour 1945 +, SW2 et ZED BLADE. j'ai quand même pété de sacrés bons scores  Very Happy

Mais j'aimerais bien revenir de mes "vacances" et voir certains de mes hi score Bantus  Very Happy

une chose est quasi sur, ça ne pourra venir que de @dgdb.

Franchement face à nous deux, vous devez vous sentir bien nuls, faibles voir handicapés nan ?  Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 3774138217


perso je me sens surtout incapable d'avoir du temps pour y jouer ..en 24hpourtant je pourrai vous lobotomiser sur zed blade.
Gp je ne suis pas assez fort par contre.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par neopolo Ven 4 Juin - 21:52



peché mignon assumé..........non....ma zic preferé snif.
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Ven 4 Juin - 22:12

lol t'as pas changé polo ! ACCEPT ça me replonge trop dans les années 80 xD c'est le Hard rock que j'aime ça.
t'as découvert de nouveaux groupes sinon ?

moi j'aime les deux HEIMAT, le dernier fait pas 24 minutes mais 30 et quelques secondes.

Punaisé  le dernier LA CHATTE est vraiment trop bon aussi. j'ai toujours aimé cette voix à la rita mitsouko et leur zicos de déglingo 

OUVRE TA BOUCHE xD
FAIS LE

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mar 8 Juin - 10:38

@xorion tu les a commandéles deux albums de heimat??
je vais les prendre en cd ,j 'ai pas trouvé mieux que la fnac niveau prix
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar 8 Juin - 13:35

j'ai commandé aussi à la FNAC. souvent je commande sur bandcamp, mais là le premier album n'est plus dispo en vinyle.
j'aime commander sur bandcamp car eux te filent l'album numérique en plus des vinyl (ou du CD).


j'en profite pour glisser qq nouveautés ! y'en a trop y'aurait de quoi acheter 30 bons skeud par mois facile ...

@neopolo, t'as acheté quoi de bons depuis qu'on ne t'a vu ?

j'adore le nouveau POST NOTHING : vraiment mortel putain ça c'est bon cette new wave péchu à guitare !



Pour ceux qui aiment comme moi la Techno EBM, ça c'est bon aussi !



quelle merveille avec ABRAHAM FOGG qui font de la zic electronica + néo classique superbe et des vidéos d'enfer 


Et j'aime terminer avec de la bonne DARKWAVE à la skinny puppy avec la future référence FORMALIN : 
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Jeu 10 Juin - 16:50

je me metà jour de vos écoute @xorion perturbator ca envoit la sauce dès les 1ere secondes c 'est vraiment pas mal !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 16 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum