-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mes dernières acouphènes grâce à ...

+18
sangokuwil
Johnny16bit
retrofab
Otakupixelu
l3t4l
Xorion
juicelink
ROMgamb
neopolo
LeDeveloppeurDesCavernes
Davlar
gnagnaa
erskine
Mast3rSama
Feyd
poup
borat
Timbalanb
22 participants

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Avr 06 2021, 11:10

gnagnaa a écrit:des nanas comme ça on en trouve en effet qu'en écoutant du métal..

Ou du Goth ou du Vrai Rock ...

en 2010, étant fan de KILLING JOKE ( qui est un groupe inclassable mais écouté par les métalleux, les goth, les punk, les rocker) j'avais pris 2 places pour leur concert en 2010 au bataclan.
Mon pote m'ayant lâché (et tant mieux au final vous allez comprendre), avant de partir pour paris, je poste sur un forum de musique rock une annonce style "j'offre une place pour Killing Joke pour qui m'accompagne au concert"

quelques heures après, je reçois le message d'une nana : "moi je veux bien t'accompagner"
cool une nana ^^ je lui demande si elle connait le groupe, elle me dit que non mais pas grave qu'elle aime le rock.
je lui demande son age : 18 ans et demi. bon ça va je lui dit au moins t'es majeure. bref on se donner rendez vous pour le lendemain à paris ... je n'avais pas vu encore son physique à ce moment là


et donc le lendemain, au lieu de rendez-vous, je vois arriver une bombe atomique !!!!! je ne croyais pas que c'était elle, mais quand elle a vu mon T SHIRT Killing Joke, elle est venu à moi.

wow trop belle, et j'allaisle découvrir super cool, drôle, pleine de vie et d'énergie la nana : Nina


bref elle a adoré le concert, le groupe , en plus comme c'est des amis Killing joke, on a passé l'after avec eux.
bref elle a passé une super soirée et nuit...

au moment de pioncer vers le 5h du mat on s'est tous retrouvé dans l'appart d'un pote, on était plus d e10
donc mon pote m'a dit : bon ben toi Yo tu dors avec ta copine... (y'avait une clic clac)

bref pour dire jamais je n'aurai envisagé de tenter quoique ça soit avec une si jeune femme, masi c'est elle qu'i m'a sauté dessus ^^ donc comment refuser ?
je suis sorti 6 mois avec mais avec la distance, le frix ... je pouvais monter que toutes les 2 ou 3 semaines elle était en manque de moi et de sexe, donc je lui ai rendez sa liberté . car oui je ne pense pas qu'à ma gueule.

on est toujours en contact et ami et je l'adore ma nina ! 


je me permets de poste rqq images puisque elle sont sont son FB


moralité : c'est bon d'être généreux (offrir des laces de concerts ou des jeux etc)

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 __nina10


Dernière édition par Xorion le Mer Avr 07 2021, 10:18, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Avr 06 2021, 11:15

je te tag @feyd car tu devrais apprécier Nina ;-)
fan de jeux video en plus, elle bosse même la dedans (développeuse de JV)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par erskine Mar Avr 06 2021, 11:31

sinon si vous voulez des vrais vidéos de vrais batteurs , je vous en poste ...Pour l'érotisme and co,, je vous fais confiance .
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mar Avr 06 2021, 12:16

@xorion tu connais tout le monde même killing joke sont tes potes!
j 'espère que tu va nous dégoter des autographes de killing joke avec dédicace pour le forum !
et nina elle veut pas le porter en modèle le sthirt de CS ??(histoire qu'on puisse faire une photo pour facebook lol )??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Avr 06 2021, 13:41

gnagnaa a écrit:@xorion tu connais tout le monde même killing joke sont tes potes!
j 'espère que tu va nous dégoter des autographes de killing joke avec dédicace pour le forum !
et nina elle veut pas le porter en modèle le sthirt de CS ??(histoire qu'on puisse faire une photo pour facebook lol )??

ben KILLING JOKE m'ont adopté en 2008, j'étais tellement en transe à leur concert que ils m'ont repérés puis appelé à les rejoindre (et depuis c'est mes potes), et c'est la qu'avec JAZ on s'est aperçu qu'on avait les mêmes idées et convictions : sur sumer, les annunaki, les OVNI, ces saloperies d'ondes etc.
je me rappelle aussi qu'il a vite compris qui j'étais : un mec isolé dans sa piaule qui expérimente et vit des exp mystiques hors du commun
il m'a aussi dit que Geordie WALKER, la fabuleux grateux qui m'a dit "toi je t'aime" n'avait jamais dit ça à un mec   Very Happy

d'ailleurs Jaz a compose une chanson en mon honneur sur les ondes électromagnétiques :-)

Jaz a aussi une nuit consacré mes disques vinyles de KJ en les signant et en faisant ses incantations et rituels magiques dessus . des trucs signés de tous le groupes j'en ai des tas
notamment mon poster que j'avais posté avec GHOST PILOTS

YOUTH aussi, le producteur de U2, la bassiste de KJ et aussi inventeur de la Transe m'adore
Ci-dessous une tite photo de lui et moi après un fabuleux concert ou j'étais pas encore remis de ma transe ^^

ils me manquent, c'ets prévu qu'ils fassent aussi un futur concert ou on devrait ne pas avoir droit au téléphone pour que je puisse venir ! ça c'est des mecs en or ! le futur album est en train de se faire, j'ai trop hâte.

j'ai envoyé un message à nina pour qu'elle nous fasse une photo avec un t shirt de CS, si on peut lui en fournir un gratos, je pense que c'est le moindre des choses. t'en dis quoi @Gnagnaa ?

un trucs qui me fait sourire c'est que mes potes Metalleux n'osent pas me suivre quand je vais rejoindre le groupe, car ils passent pour des mecs pas facile. j'ai déjà vu Jaz viré à coup de pied dans cul un journaliste qui faisait mal son interview xD

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 __xori10



Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Img_2072


Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Avr 06 2021, 14:25

bon Nina est d'accord pour nous faire des photos avec le T SHIRT CS :-)


elle était morte de rire : "quoi ça existe encore les forums ?" xD
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mar Avr 06 2021, 14:46

si un membre célibataire veut lui en offrir un à ta Nina il aura peut être possibilité de "conclure" ensuite lol
en plus il faut qu'elle soit inscrite sur le forum pour en bénéficier.

on dirait mon beau père à ta droite excellent !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Avr 06 2021, 15:20

gnagnaa a écrit:si un membre célibataire veut lui en offrir un à ta Nina il aura peut être possibilité de "conclure" ensuite lol
en plus il faut qu'elle soit inscrite sur le forum pour en bénéficier.

on dirait mon beau père à ta droite excellent !


j'en paye la moitié et toi l'autre ? ou qui pour participer / cotiser ?
ouais je lui demanderai elle s'inscrira à n'en pas douter.

ton beau père ressemble à YOUTH !!! la classe :-)

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Killing-Joke-300x146
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mar Avr 06 2021, 15:35

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:si un membre célibataire veut lui en offrir un à ta Nina il aura peut être possibilité de "conclure" ensuite lol
en plus il faut qu'elle soit inscrite sur le forum pour en bénéficier.

on dirait mon beau père à ta droite excellent !


j'en paye la moitié et toi l'autre ? ou qui pour participer / cotiser ?
ouais je lui demanderai elle s'inscrira à n'en pas douter.

ton beau père ressemble à YOUTH !!! la classe :-)

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Killing-Joke-300x146

non mais les mecs je suis pas la CAF moi !
demande donc à Killing joke de s'inscrire également qu'on ai un groupe de musique qui sponsorise le forum ! Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 1863469577 Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 3774138217
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mar Avr 06 2021, 18:55

Nan mais c'est toi qui me demande si Nina pourrait nous faire des photos en T SHIRT CS ...
Tu prétends être l'être suprême du forum et t'es même pas capable de fournir un simple T Shirt de ton forum pour faire un peu de promo, c'est assez pathétique tu avoueras...
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Feyd Mer Avr 07 2021, 09:40

T'as de très bonne amie Xorion, j'imagine le déchirement que cela a du être de la quitter Sad

_________________
Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 608
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mer Avr 07 2021, 09:51

Feyd a écrit:T'as de très bonne amie Xorion, j'imagine le déchirement que cela a du être de la quitter Sad

Oui et non. Disons que je déteste voir l'autre souffrir de l'absence, et j'avais pas envie de pourrir la vie d'une jeune femme à cause de la distance et de mon handicap. Et puis on est resté très proche, c'est une de mes amies les plus chère aujourd'hui, et ça au moins ça durera toujours ;-)

Bon vu qu'elle va venir sur le fofo je pense enfin si Gnagnaa daigne lui offrir le moitié du T SHIRT avec moi lol, je vais supprimer les photos les plus osée lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mer Avr 07 2021, 09:56

Xorion a écrit:
Feyd a écrit:T'as de très bonne amie Xorion, j'imagine le déchirement que cela a du être de la quitter Sad

Oui et non. Disons que je déteste voir l'autre souffrir de l'absence, et j'avais pas envie de pourrir la vie d'une jeune femme à cause de la distance et de mon handicap. Et puis on est resté très proche, c'est une de mes amies les plus chère aujourd'hui, et ça au moins ça durera toujours ;-)

Bon vu qu'elle va venir sur le fofo je pense enfin si Gnagnaa daigne lui offrir le moitié du T SHIRT avec moi lol, je vais supprimer les photos les plus osée lol

tu veux que je mette un photo montage sur son postérieur?
on attend son inscription avec plaisir si au moins elle a des centres d'interets communs avec des sujets sur le forum..
bon on avait moumoune et ses k7 audio qui était censée être une "vraie" femme mais depuis que la vente ne s'est pas faite on ne l'a jamais revue..bizarre..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mer Avr 07 2021, 10:10

lol non je vais virer les tofs sexy  car c'est normalement réservé à ses rares amis sur facebook ! je vais remplacer par d'autres plus gameuse.

ben Nina c'est une joueuse Arcade en salle et aussi console et PC. là elle joue bcp a WOW pc version 2007, je pense qu'elle aimerait jouer avec @erskine.
Elle est développeuse de jeu vidéo et graphsite aussi donc tu vois qu'elle a sa place ici.

pour les photos avec le t shirt elle va attendre début mai (fin du confi 10 km) pour pouvoir retourner chez sa mère ou elle a toutes ses consoles pour pouvoir faire des photos avec du matos JV
Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 _nina710
Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 _nina810
Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 _nina610
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mer Avr 07 2021, 10:21

OK pas de soucis elle pourra apporter ses connaissances!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mer Avr 07 2021, 10:34

gnagnaa a écrit:OK pas de soucis elle pourra apporter ses connaissances!

sans souci mais faut lui parler comme à un mec, un pote. Elle déteste la lèche et les courbettes. elle a véçu x années dans des squats PUNK depuis l'age 14 ans,

Un coup à paris on se baladait en amoureux, et on passe devant deux WESH et un sort : " putain meuf qu'est ce que tu sors avec un type pareil, viens plutôt vers nous"
là elle y va, et mdr elles les a frappé / démonté mais vraiment les mecs ont pas compris ...
j'étais sur le cul xD
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mer Avr 07 2021, 10:38

en même temps les mecs avaient raison... Twisted Evil lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Xorion Mer Avr 07 2021, 10:51

gnagnaa a écrit:en même temps les mecs avaient raison... Twisted Evil lol!


Continues comme ça toi  Laughing et je t'envoi Jaz Coleman, là tu feras moins le malin ! il va t'écrabouiller !

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRS2NakFnBQODknTyozfp44Nbr7zMXDQxP7VA&usqp=CAU

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSRlhJ1XNxjI8x99pQiMJX9IWKe4VHn8Zl6Kg&usqp=CAU
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Mer Avr 07 2021, 17:04

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Davlar Ven Avr 09 2021, 13:33

Power trip,  c'est simple et pêchu, sans prise de tête.

Allez @Xorion, avoue, c'est toi au chant ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4204
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par erskine Ven Avr 09 2021, 13:58

ça arrache bien ..;façon black sabbath ! sauf le chant merdique !
Mais ptin c'est tous les gamers qui écoutent du métal ?va falloir que j'ouvre un peu vos oreilles ...
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par erskine Ven Avr 09 2021, 13:59

https://www.youtube.com/watch?v=POFSurBkSzM

du groove svp ...du GROOVE ...qui manque tant à ces métalleux !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Davlar Ven Avr 09 2021, 15:39

Haha, ça groove ça ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4204
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par gnagnaa Ven Avr 09 2021, 15:45

tiens vla du groove metal !! 

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13725
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par erskine Ven Avr 09 2021, 16:59

j'adore infectious groove !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Acouphènes - Mes dernières acouphènes grâce à ... - Page 10 Empty Re: Mes dernières acouphènes grâce à ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum