-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

4 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Bar_left40%(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Bar_left30%(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Bar_left30%(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Empty (sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

Message par gnagnaa Lun Juin 28 2021, 10:49

Smile
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Empty Re: (sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

Message par erskine Lun Juin 28 2021, 12:43

On devrait d'ailleurs sur tous les sites boycotter ce genre de pratique !
`
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Empty Re: (sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

Message par Xorion Lun Juin 28 2021, 19:03

Oui c'est normal ! On ne force personne à le faire.
bon on a parfois de très mauvaises surprises, mais c'est le jeu ma pauv lucette  Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Empty Re: (sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

Message par erskine Lun Juin 28 2021, 20:26

Ca m'étonne de toi Xorion toi le Bakounine du jeu vidéo d'accepter ce genre de pratique ...comme quoi
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Empty Re: (sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

Message par Xorion Lun Juin 28 2021, 20:33

erskine a écrit:Ca m'étonne de toi Xorion toi le Bakounine du jeu vidéo d'accepter ce genre de pratique ...comme quoi


J'aime bien soutenir des "petits" dans des projets de crowdfunding, que ce soit jeu vidéo ou autre. y'a une prise de risque, mais ça permet de voir des choses qui sans ça n'aurait pas vu le jour.
et puis personne n'est obligé de souscrire, c'est la que je ne comprends pas ceux qui gueulent et trouvent ça scandaleux.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Empty Re: (sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

Message par Timbalanb Lun Juin 28 2021, 20:50

Moi je trouve qu’ils abusent du t a payé donc t es otage… après oui c’est normal car ils ont pas de fonds donc faut les payer avant maintenant faut être un minimum pro et 1- finir ses projets 2- tenir au max les délais

Du coup je dirai non car les mecs comme LRG en ont pas besoin
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ? Empty Re: (sondage)Trouvez-vous cela normal de précommander un jeu sans aucune garantie de qualité ou date de sortie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum