Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

4 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Bar_left33%(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Bar_left67%(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Bar_left0%(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Empty (sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Message par gnagnaa Jeu Juin 03 2021, 10:11

question de psy !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Empty Re: (sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Message par Xorion Sam Juin 05 2021, 10:03

J'ai répondu NON. ça c'est en temps normal (la plupart du temps)
ça reste une distraction un défouloir, une pause. je dépasse rarement 1H à 2H par jour, et j'ai des périodes ou je ne joue pas pendant des mois sans avoir de manque. et j'adore retrouver mes jeux à mon retour.

Par contre j'ai connu des moments ou j'ai collectionné comme un malade, des jeux que je n'aurais pas le temps de jouer, en mettant un max de fric la dedans, là c'était pathologique.

je crois que pour jouer faut que je sois un minimum  en forme, sinon j'en ai même pas envie.

c'est d'ailleurs pourquoi j'aime l'arcade et le rétro, ça prend pas un temps de dingue à se faire des parties. ça aurait du rester comme ça le JV, comme dans les bars avec ses potes. on se fait un jeu par défi, pour se défouler et se marrer.
les JV modernes faut se taper des heures de mises à jours, des cinématiques superbes longues et des centaines d'heures par jeu. là c'est plus du tout mon truc.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Empty Re: (sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Message par Otakupixelu Sam Juin 05 2021, 19:53

Durant mon enfance difficile clairement oui c'était ma bulle d'oxygène....

Je sais que ça peut être dérangeant à entendre mais j'aurai sans doute mal fini ou ne serait plus de ce monde....
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Empty Re: (sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Message par gnagnaa Sam Juin 05 2021, 20:47

perso sans même pouvoir y jouer un temps suffisant cela reste une passion dans la recherche,dans les infos,dans les echanges qu on a ensemble qui m empeche de penser aux choses que je méprise. donc je vote oui
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13411
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Empty Re: (sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Message par Davlar Sam Juin 05 2021, 21:46

Xorion a écrit:J'ai répondu NON. ça c'est en temps normal (la plupart du temps)
ça reste une distraction un défouloir, une pause. je dépasse rarement 1H à 2H par jour, et j'ai des périodes ou je ne joue pas pendant des mois sans avoir de manque. et j'adore retrouver mes jeux à mon retour.

Par contre j'ai connu des moments ou j'ai collectionné comme un malade, des jeux que je n'aurais pas le temps de jouer, en mettant un max de fric la dedans, là c'était pathologique.

je crois que pour jouer faut que je sois un minimum  en forme, sinon j'en ai même pas envie.

c'est d'ailleurs pourquoi j'aime l'arcade et le rétro, ça prend pas un temps de dingue à se faire des parties. ça aurait du rester comme ça le JV, comme dans les bars avec ses potes. on se fait un jeu par défi, pour se défouler et se marrer.
les JV modernes faut se taper des heures de mises à jours, des cinématiques superbes longues et des centaines d'heures par jeu. là c'est plus du tout mon truc.
Tout pareil, c'est bien résumé.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4109
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon  lorsque vous ne vous sentez pas bien? Empty Re: (sondage) Jouer aux jeux video est il un cocon lorsque vous ne vous sentez pas bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum