Topic de la Megadrive
+10
format_c
Megadrive38
Timbalanb
Tonton seb
BaDsArU
sangokuwil
Xorion
Davlar
gnagnaa
Otakupixelu
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Topic de la Megadrive
Sa commence à être intéressant ce portage de Windjammers MD avec un petit comparatif NG
Pour ceux qui voudraient écouter de la musique Amiga sur leur Megadrive il y a maintenant un lecteur MOD (format des musiques Amiga) pour la Megadrive by TiTAN group A 2.00 la zik de Lotus 2
https://www.pouet.net/prod.php?which=92359
Strider Falcon Edition rajoute nombre de détails disparu lors du portage
Pour ceux qui voudraient écouter de la musique Amiga sur leur Megadrive il y a maintenant un lecteur MOD (format des musiques Amiga) pour la Megadrive by TiTAN group A 2.00 la zik de Lotus 2
https://www.pouet.net/prod.php?which=92359
Strider Falcon Edition rajoute nombre de détails disparu lors du portage
Otakupixelu- Adepte officiel
nouveau projet sur megadrive
gnagnaa- Etre suprême
Petit update de Windjammers.
J'ai rajouté un effet de profondeur sur le foreground, switché pas mal de sprites en tiles, et modifié l'ombre des joueurs pour utiliser le shadow highlight mode de la MD.
Depuis cette vidéo on a refait la couleur du sable et j'ai réglé le souci de priorité des joueurs avec les bordures du haut, mais tout ça sera pour une prochaine vidéo
J'ai rajouté un effet de profondeur sur le foreground, switché pas mal de sprites en tiles, et modifié l'ombre des joueurs pour utiliser le shadow highlight mode de la MD.
Depuis cette vidéo on a refait la couleur du sable et j'ai réglé le souci de priorité des joueurs avec les bordures du haut, mais tout ça sera pour une prochaine vidéo
format_c- Prospect
format_c a écrit:Petit update de Windjammers.
Il a l'air bien cool ton jeu @format_c, et pour la couleur du sable si c'est pas vraiment la teinte pour le stage tu as qu'à dire que c'est sur les plage de Calais (rajoute deux trois sans-papiers avec des abris de fortune près du terrain pour davantage de réalisme) ou dans les Landes
gnagnaa- Etre suprême
Regarde à nouveau dans le fond du décors, c est pas un public mais des manifestants des droits de l homme !
format_c- Prospect
Dans ce cas il y a une refonte complète des graphismes à faire ,laisse-moi la main ça manque un peu de barbelé et d'enfants sous-alimentés.format_c a écrit:Regarde à nouveau dans le fond du décors, c est pas un public mais des manifestants des droits de l homme !
Et si à la place du frisbee tu pouvais mettre un boomerang en acier comme dans mad Max 2 ça serait très bien histoire de mettre une dominante rouge sang sur le sable.
gnagnaa- Etre suprême
Un mode death match en hommage au meilleur film du monde Hard Ticket to Hawaii
gnagnaa- Etre suprême
Haha
Y aura pas ce mode, par contre pourquoi pas un mode timebomb, ça peut être marrant
Y aura pas ce mode, par contre pourquoi pas un mode timebomb, ça peut être marrant
format_c- Prospect
format_c a écrit:Haha
oui si tu y arrives ça poussera les mecs qui possèdent déjà le jeu sur d'autres consoles à investir dans ta création grâce à ce tout nouveau mode de jeu. (moi le premier )
(y en a bien ici qui sont prêts à dépenser plusieurs centaines d'euros pour avoir un peu de sang rouge dans leur sengoku modé config windows NT ... )
gnagnaa- Etre suprême
propre le windjaja !!! pour ma part j'investit dans ton jeu direct !!! rien que pour la prouesse technique !!!
vous emmerdez pas ,achetez le sur switch ! il est parfait !
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:vous emmerdez pas ,achetez le sur switch ! il est parfait !
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:erskine a écrit:vous emmerdez pas ,achetez le sur switch ! il est parfait !
sangokuwil- Lieutenant
guimel-guimel- Adepte officiel
Attention
Si vous avez prévu de craquer pour la MD2 mini JAP la censure à frappé le pauvre Bare Knuckle 3 et c'est Ash le boss gay qui en fait les frais !
C'est pas que le boss qui disparait mais toute la section sur le dock
Entre ça et la découverte de la mort de Rieko Kodama en jeu part les pauvres fans .... Sega fait vraiment de la merde
Otakupixelu a écrit:Attention
Si vous avez prévu de craquer pour la MD2 mini JAP la censure à frappé le pauvre Bare Knuckle 3 et c'est Ash le boss gay qui en fait les frais !
C'est pas que le boss qui disparait mais toute la section sur le dock
Entre ça et la découverte de la mort de Rieko Kodama en jeu part les pauvres fans .... Sega fait vraiment de la merde
Déjà se lancer dans des minis bidules en plastoc c est à la base de la merde la plupart du temps.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Déjà se lancer dans des minis bidules en plastoc c est à la base de la merde la plupart du temps.
C'est pas moi qui va te contredire j'ai fait le choix des bécanes analogue pour préserver mon enfance/adolescence
Voir les jeux amputées non merci.... j'ai oublié les ziks de Sonic 3 de Michaël remplacé
Otakupixelu a écrit:
Voir les jeux amputées non merci.... j'ai oublié les ziks de Sonic 3 de Michaël remplacé
C'est une blague?! Oh les connardos!
guimel-guimel- Adepte officiel
Je dois avoir un train de retard sur tck mais les kickstarter ont reçu leurs jeux où juste la rom pour le moment ( juste pour vérifier que je suis pas passé à l'as ) ?
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:Je dois avoir un train de retard sur tck mais les kickstarter ont reçu leurs jeux où juste la rom pour le moment ( juste pour vérifier que je suis pas passé à l'as ) ?
Étrange, j'ai bien reçu la version normale... T'a commander la collector ??
sangokuwil- Lieutenant
ouai TCK ça fait plus d'un mois qu'il a été livré
initmaster- Nouveau-né
Salut. Je pense que tu n'as pas rempli ton adresse dans le questionnaire du Kickstarter.eldradl1kisiteur a écrit:Je dois avoir un train de retard sur tck mais les kickstarter ont reçu leurs jeux où juste la rom pour le moment ( juste pour vérifier que je suis pas passé à l'as ) ?
Bizarre alors j'ai bien été débité mais rien reçu juste la rom auquel je n'ai même pas pu jouer .
J'ai bien mon n° de contributeur du coup je comprend pas trop pourquoi j'ai rien reçu
J'ai bien mon n° de contributeur du coup je comprend pas trop pourquoi j'ai rien reçu
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6