Le nouveau jeu Gladmort sur SNK Neo Geo et Sega Dreamcast
+5
Xorion
sangokuwil
Davlar
Tonton seb
gnagnaa
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le nouveau jeu Gladmort sur SNK Neo Geo et Sega Dreamcast
Davlar a écrit:En plus je me tape la mega honte, tous le monde préfère sucer pixel heart et le graphiste en disant qu'ils préfèrent la nouvelle qui est HORRIBLE !!! ça va saloper mon étagère ! Je vais être obligé de jeter la boite si je reçois quelque chose un jour.
L'US est encore pire je te l'accorde. Je vais la laisser 2 ans au soleil pour qu'elle s'adoucisse un peu.
Non moi je la trouve cool la jap, l us me plait moins elle fait trop jeu moderne /next gen.
Ma cover des jeux homebrew récent c est celle de life on Mars pour te faire une idée de mes goûts
gnagnaa- Etre suprême
L'US c'est la pire sans aucun doute.gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:En plus je me tape la mega honte, tous le monde préfère sucer pixel heart et le graphiste en disant qu'ils préfèrent la nouvelle qui est HORRIBLE !!! ça va saloper mon étagère ! Je vais être obligé de jeter la boite si je reçois quelque chose un jour.
L'US est encore pire je te l'accorde. Je vais la laisser 2 ans au soleil pour qu'elle s'adoucisse un peu.
Non moi je la trouve cool la jap, l us me plait moins elle fait trop jeu moderne /next gen.
Ma cover des jeux homebrew récent c est celle de life on Mars pour te faire une idée de mes goûts
Tu as vu les faces B des insert ? Particulier, mais je les préfère au versions "officielles" fluo !
Davlar a écrit:L'US c'est la pire sans aucun doute.gnagnaa a écrit:Davlar a écrit:En plus je me tape la mega honte, tous le monde préfère sucer pixel heart et le graphiste en disant qu'ils préfèrent la nouvelle qui est HORRIBLE !!! ça va saloper mon étagère ! Je vais être obligé de jeter la boite si je reçois quelque chose un jour.
Tu as vu les faces B des insert ? Particulier, mais je les préfère au versions "officielles" fluo !
Quitte à ne pas avoir le choix je préfère un bon jeu en contenu avec un contenant moyen que le contraire, c est tellement le cas pourtant pour les derniers homebrew neogeo..et moyen c est un adjectif encore un peu trop sympa..
gnagnaa- Etre suprême
Voici les visuels définitif sur le site de l'éditeur je ne sais pas si ceux qui ont kickstarter auront les mêmes visuels je pense que oui qu'en penses-tu @Davlar?
gnagnaa- Etre suprême
ca manque de charme neo , on dirait une cover d’un jeu switch
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:ca manque de charme neo , on dirait une cover d’un jeu switch
J aime bien la dc en noir et blanc
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:ca manque de charme neo , on dirait une cover d’un jeu switch
moi aussi c'est ma préférée ! celle en couleur sur DC est à chier ... sur Néo ça passe mieux mais la réversible cover est mieux sur Néo.
bon dommage que le jeu sera si ... Plat et Ultra court ! c'est le nouveau Spin master, le jeu qui se finit en un quart d'heure ...
sauf que Spin Master est fun varié alors que Gladmort c'est si répétitif, si peu d'ennemis à l'écran et les patern des boss c'est d'un ennui ...
Xorion- Adepte officiel
gnagnaa a écrit:
Voici les visuels définitif sur le site de l'éditeur je ne sais pas si ceux qui ont kickstarter auront les mêmes visuels je pense que oui qu'en penses-tu @Davlar?
Ce que j'en pense, c'est qu'ils vont nous chier ce qu'ils veulent, et qu'on aura plus qu'à bien la fermer, car un kickstarter c'est sans garantie de livrer quoi que ce soit.
Il est sur leur site en précommande en tirage limité, du coup pour shadow gang zero j ai pas fais la même erreur j ai rien kickstarter je me suis dit que je le prendrais quand il sera vraiment sorti
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Il est sur leur site en précommande en tirage limité, du coup pour shadow gang zero j ai pas fais la même erreur j ai rien kickstarter je me suis dit que je le prendrais quand il sera vraiment sorti
t'as pris la version DC et non Néo Géo ? t'as bien fait ...
Xorion- Adepte officiel
Plat et ultra court ? J'aime beaucoup Spin Master mais si c'est pas au moins aussi long et bon, je vais faire l'impasse.Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:ca manque de charme neo , on dirait une cover d’un jeu switch
moi aussi c'est ma préférée ! celle en couleur sur DC est à chier ... sur Néo ça passe mieux mais la réversible cover est mieux sur Néo.
bon dommage que le jeu sera si ... Plat et Ultra court ! c'est le nouveau Spin master, le jeu qui se finit en un quart d'heure ...
sauf que Spin Master est fun varié alors que Gladmort c'est si répétitif, si peu d'ennemis à l'écran et les patern des boss c'est d'un ennui ...
Si jamais je cède ça sera pour la version DC avec l'illustration en couleur, contrairement à vous je suis un véritable esthète très réfléchis, je ne suis pas mon simple instinct sans prendre le temps de la décision, surtout en art. Certes l'illustration en noir et blanc est plus originale et le travail d'encrage n'est pas dégueu mais, sur la version couleur il y a un gros porc anthropomorphique furieux qui m'offre beaucoup de satisfaction et ça l'emporte sur beaucoup d'autres critères.
Mactolopo- Lieutenant
Spin Master est vraiment Canon je trouve le gameplay est riche et parfait! court si on utilise les crédits mais va le faire en 1 cc toi lol.
Gladmort y'a 5 stages qui sont ultra court et pourtant si répétitifs. et niveau gameplay plus basique tu meurs ...
Bref selon moi y'aura des déçu ! vous me direz ça une fois le jeu en main puisque vous autres vous avez besoin de ça pour vous faire une idée lol
Gladmort y'a 5 stages qui sont ultra court et pourtant si répétitifs. et niveau gameplay plus basique tu meurs ...
Bref selon moi y'aura des déçu ! vous me direz ça une fois le jeu en main puisque vous autres vous avez besoin de ça pour vous faire une idée lol
Xorion- Adepte officiel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3