La collec du Sega-Sex
+4
erskine
Megadrive38
gnagnaa
Otakupixelu
8 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 1 sur 1
La collec du Sega-Sex
Voici quelques photos anciennes de ma collection il faudrait que j'en reprenne tellement c'est plus à jour
Surtout en Dreamcast je venais juste de passer à l'import j'en est bien le double maintenant
La Saturn est une console qui m'est chère
La aussi il y a bien une dizaine de titres en plus depuis
L'avancée de ma collection Megadrive à quelque peut freiné vu la flambé des prix après j'ai tout de même quelques pièces de choix
Voilà pour l'instant
Surtout en Dreamcast je venais juste de passer à l'import j'en est bien le double maintenant
La Saturn est une console qui m'est chère
La aussi il y a bien une dizaine de titres en plus depuis
L'avancée de ma collection Megadrive à quelque peut freiné vu la flambé des prix après j'ai tout de même quelques pièces de choix
Voilà pour l'instant
Otakupixelu- Adepte officiel
Re: La collec du Sega-Sex
oh le pulseman qui se balade discretement!
gnagnaa- Etre suprême
Dire que je l'est payé 25 boules à l'époque ou il était quasiment inconnu
Le plus drôle c'est que c'est un jeu Game Freak tout comme Magical Tarurūto-kun , pour ceux qui l'ignorent c'est les futurs créateurs de Pokémon
Le plus drôle c'est que c'est un jeu Game Freak tout comme Magical Tarurūto-kun , pour ceux qui l'ignorent c'est les futurs créateurs de Pokémon
Dernière édition par Otakupixelu le Mer Fév 09 2022, 16:37, édité 2 fois
splatterhouse 3 l un des seuls que je convoite encore sur md avec master of weapon
gnagnaa- Etre suprême
Propre du tres tres bon j’approuve à 100%
La sega saturn jap la console ultime 2d reine des shmups
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:Propre du tres tres bon j’approuve à 100%
c est clair beat them all et shmup je ne vois pas mieux surtout en gardant l aspect old school.
je ne comprend pas comment un shmuper comme @erskine n a pas dévoré cette ludothèque de malade.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:Propre du tres tres bon j’approuve à 100%
c est clair beat them all et shmup je ne vois pas mieux surtout en gardant l aspect old school.
je ne comprend pas comment un shmuper comme @erskine n a pas dévoré cette ludothèque de malade.
oui c'est clair ....mais les biftons mon cher...j'ai investi dans du matos musique ...
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:Propre du tres tres bon j’approuve à 100%
oui c'est clair ....mais les biftons mon cher...j'ai investi dans du matos musique ...
Justement @erskine tu as investi , j espere que tes groupies vont soit payer leur places de concerts à coup de baise dans les wc des stations service lors de ta french tour soit avec des beaux billets qu elles glisseront sensuellement dans ton calbute lors de tes solos endiablés.
gnagnaa- Etre suprême
@otakupixelu Jolie collec sur Saturn.
Tiens je connais pas Truepinball sur Sat. C'est un bon jeu?
Je précise que j'ai encore jamais réussi à apprécier un flipper "realiste" sur console.
Je vois que tu as aussi Fantastic Pinball Kyutenkai J'avais beaucoup aimé l'ambiance de celui-ci.
Je précise que j'ai encore jamais réussi à apprécier un flipper "realiste" sur console.
Je vois que tu as aussi Fantastic Pinball Kyutenkai J'avais beaucoup aimé l'ambiance de celui-ci.
guimel-guimel- Adepte officiel
est-ce que tu peux y jouer en même temps sur un écran de tv ou faut-il obligatoirement jouer sur la tablette switch?la bille est deja pas grosse sur un ecran de tv alors sur une tablette de ce style..
gnagnaa- Etre suprême
Oui il est sympa après c'est clairement pas le meilleur ... il y en a du flipper sur la bécaneguimel-guimel a écrit:@otakupixelu Jolie collec sur Saturn.
True Pinball (bon)
hyper 3-D Pinball (moyen)
Pro Pinball (pas testé mais à l'air très bon)
Pinball Graffiti (en 3D pas testé)
Last Gladiators: Digital Pinball (bon)
Necronomicon Digital Pinball (the best selon moi)
Kyuutenkai kyutenkai Fantasic Pinball (très bon)
Dernière édition par Otakupixelu le Ven Oct 29 2021, 12:14, édité 1 fois
ouais ça doit etre possible mais j'ai pas essayé ... en vérité c'est super jouable ... Tu pourrai juger par toit même si tu avais une switch ...
Etant pour une fois en repos j'ai décidé de refaire des photos de ma ludothèque et présenter d'autres titres que j'ai pas encore fait aujourd'hui c'est Xbox 360
Une série pas très connues chez nous un versus qu'avec des jeunes filles et plutôt bien foutu
C'est pas une machine ou j'ai vraiment cherché a collectionner en vérité c'était ma période j'achète je joue je revend sans parler du nombre de titres en démat le point fort de cette console
Une série pas très connues chez nous un versus qu'avec des jeunes filles et plutôt bien foutu
C'est pas une machine ou j'ai vraiment cherché a collectionner en vérité c'était ma période j'achète je joue je revend sans parler du nombre de titres en démat le point fort de cette console
Dernière édition par Otakupixelu le Ven Oct 29 2021, 15:10, édité 1 fois
la 360 est une des meilleure console de tous les temps, j'ai cette chance d'avoir tous mes jeux d'époque ... Je les avais donné a mon neveu qui me les a rendu 10 ans après !!!
Quel ange !
Tu as de très bons titres !!!
Quel ange !
J'étais encore Anti Sony à l'époque avec la Dreamcast j'ai la rancune tenace
Le jour ou tout à basculé l'annonce qui était devenu un mythe voir même une blague dans le milieu ....
J'ai acheté une PS4 le lendemain autant dire que beaucoup de Sega Sex ont suivis et Microsoft a fait une grave erreur de pas soutenir le projet car c'est tout un pan de ses clients qui c'est barrés
Même si le jeu est pas parfait et n'a plus le prestige ni le budget de ses ancêtres il reste un titre que j'ai adoré sur cette génération
Vous pouvez même pas imaginer reprendre une histoire 20 ans après
Le jour ou tout à basculé l'annonce qui était devenu un mythe voir même une blague dans le milieu ....
J'ai acheté une PS4 le lendemain autant dire que beaucoup de Sega Sex ont suivis et Microsoft a fait une grave erreur de pas soutenir le projet car c'est tout un pan de ses clients qui c'est barrés
Même si le jeu est pas parfait et n'a plus le prestige ni le budget de ses ancêtres il reste un titre que j'ai adoré sur cette génération
Vous pouvez même pas imaginer reprendre une histoire 20 ans après
Timbalanb a écrit:la 360 est une des meilleure console de tous les temps, j'ai cette chance d'avoir tous mes jeux d'époque ... Je les avais donné a mon neveu qui me les a rendu 10 ans après !!!
Quel ange !
c vrai que c'est une bombe cette machine et les jeux sont d'une fluidité !
les shmups Cave sont encore plus fluides que sur la Ps4 !
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:Timbalanb a écrit:la 360 est une des meilleure console de tous les temps, j'ai cette chance d'avoir tous mes jeux d'époque ... Je les avais donné a mon neveu qui me les a rendu 10 ans après !!!
Quel ange !
c vrai que c'est une bombe cette machine et les jeux sont d'une fluidité !
les shmups Cave sont encore plus fluides que sur la Ps4 !
Je sur confirme... La Xbox 360 est la console ou j'ai acheté le plus de jeux !
Terrible comme console, digne héritière de la Dreamcast (enfin presque 🧐)
sangokuwil- Lieutenant
Ah ben j'avais raté ça ! quelle magnifique collection ! sont super propres tes jeux :-) et quelle ludothèque sur SATURN
t'es un homme de gout, que du bon.
on veut la mise à jour pour la DC :-)
t'es un homme de gout, que du bon.
on veut la mise à jour pour la DC :-)
Xorion- Adepte officiel
Je suis assez sélectif dans mes achats mais je trouve que je manque de Shoot'em up sur PS4.... Un petit Deathsmiles I et II est en approche et quelques titres M2
Pour la Dreamcast c'est prévu après j'ai bien plus de titres en Pal qu'en jap mais les boitiers sont flingués
Pour la Dreamcast c'est prévu après j'ai bien plus de titres en Pal qu'en jap mais les boitiers sont flingués
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 1 sur 1