Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Les différents pack Switch

+4
erskine
Xorion
poup
Atuteth
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Lun Nov 02 2020, 17:04

Voici l'intégralité des packs que j'ai réunis par famille, je vais tacher de marquer leur spécificités origines et différences externes, je complèterai après le déménagement avec contenu et présentation des consoles

Les différents pack Switch Collection

Le Pack OLED 1/1

Les différents pack Switch Oled10

Le pack est un pack EUR, console OLED avec dock blanc, joycons blancs et console "V3" avec bequille complète, je reste du pack est standard avec un chargeur USB C et le cable HDMI classique.

Les Pack V1 avec Voucher 3/3

Les différents pack Switch 30

La version UK n'est pas une version 35 mais 30 car oui la £ c'est plus cher donc pour le meme prix y'en a moins, sinon le pack est un pack EUR normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté un voucher à l'intérieur

Les différents pack Switch 35

La version US c'est le pack est un pack USA normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté un voucher à l'intérieur

Les différents pack Switch 35

La version FR c'est le pack est un pack EUR normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté un voucher à l'intérieur

Les packs Arms MK8

Les différents pack Switch Arms-MK8-gris
Les différents pack Switch Arms-MK8-neon

Ces deux versions sont des versions Russes et exclusives à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et les deux jeux en version physique

La version BIC CAMERA

Les différents pack Switch Bic-Camera

C'est un pack exclusif au Japon, que dis je un pack excusif au magasin BIC CAMERA de Akihabara, un pack je l'avoue un peu superflu mais rempli de goodies très sympa et avec trois jeux en version physique le pack est un pack JAP normal ils ont juste ajouté une boite remplie de choses ultra sympa

Le pack Super Mario Bros U switch

Les différents pack Switch BrosU-US

le pack est un pack USA normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Les packs Diablo 2/2

Les différents pack Switch Diablo-FR
Les différents pack Switch Diablo-US

Les packs Diablo sont des packs EUR et USA spécifiques avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu il y'a aussi une pochette pour la console aux couleurs du jeu

Corrigez moi si je me trompe mais la version Japonaise du pack n'existe pas

Le pack Dragon Quest XI

Les différents pack Switch Dragon-Quest-XI

Est un pack exclusif au Japon, un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Les Pack Pokémon Let's Go 5/10

Les différents pack Switch EvoFR
Les différents pack Switch EvoUS
Les différents pack Switch EvoUS2
Les différents pack Switch EvoJap
Les différents pack Switch PikaFr
Les différents pack Switch PikaUS
Les différents pack Switch PikaUS2
Les différents pack Switch Pikajap
Les différents pack Switch Nintendoswitch-pikachu-eevee-hkandkr-1-1038x425


A chaque Zone son pack et son design, autant quand on les voit séparés on voit pas trop la différence qu'une fois côte à côte on le vois direct, Spécificité des zones les versions chose assez bizarre en France on a le jeu préinstallé dans la console alors qu'aux USA on à un voucher … Ca parait pareil mais quand on a plusieurs consoles et bien le jeu est bloqué à la console en question sinon ce sont de tres beaux pack meme si un peu enfantins avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Pour ces consoles il m'en manque pas mal j'attend la version Pikachu US qui va arriver sous peu et je dois avoir la version Evoli jap mais je la trouve pas pour le moment sinon il me manque encore les deux version HK

FIFA 19

Les différents pack Switch Fifa19

C'est un pack exclusif à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et le jeu en version physique

Les Pack Fortnite 4/4 (3?)

Les différents pack Switch Fortnite
Les différents pack Switch Fortnite-US
Les différents pack Switch Fortni11
Les différents pack Switch A10



le pack est un pack USA ou EUR normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur pour des points qui servent a dieu sais quoi et ils ont créé un packaging spécial sur le thème du jeu

La rumeur cours sur le fait qu'il existerait un troisieme packaging, une variante aux USA mais je ne l'ai jamais trouvé ...

Les Packs Just Dance

Les différents pack Switch JD2019
Les différents pack Switch JD2020

Un peu comme le pack bic camera, les packs just dance ne sont pas vraiment estampilés BIG N mais j'aime avoir toutes les variantes donc je prend aussi le pack 2019 est une version Russe et exclusive à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et le jeu en version physique

Le 2020 est une version Espagnole que l'on trouve dans les magasins Carrefour, le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau ou plutôt une boite carton tout autour et le jeu en version physique

Lego Worlds

Les différents pack Switch Lego-Worlds

C'est un Pack UK et exclusif à l'angleterre c'est un pack EUR normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté le jeu en version physique à l'interieur

Les Switch Lite 8/8

Les différents pack Switch Lite-Bleu
Les différents pack Switch Lite-Grise
Les différents pack Switch Lite-Jaune
Les différents pack Switch Pokemon-p-e
Les différents pack Switch Lite-Rayman
Les différents pack Switch Lite_r10
Les différents pack Switch 420bd210


Les Switch lites sont les petites soeurs des switch V1 et V2, plus petites plus légères elles ont leur charme que certains adoptent surtout au Japon, pour ma part j'en suis pas fan mais c'est quand meme plus pratique quand tu pars en voyage ... Sinon les Packs couleurs sont tous les memes seule la boite change et bien entendu la couleur de la console aussi.

Pour la version Pokemon c'est une version Epée / Bouclier il n'y en a pas deux mais bien une seule pour les deux jeux, la console bénéficie d'un décor spécial mais étrangement ne contient pas le jeu …

La version Rabbids c'est un bundle Espagnol en provenance de chez Carrefour le pack est un pack lite EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau ou plutôt une boite carton tout autour et les jeux en version physique. ( a confirmer pour les jeux car j'ai pas ouvert le bundle )

Le Pack mario Party

Les différents pack Switch Mario-Party

le pack est un pack USA normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Le Pack Mario Tennis

Les différents pack Switch Mario-Tennis

le pack est un pack USA normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Le Pack Minecraft

Les différents pack Switch Minecraft-Jap

le pack est un pack JAP normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Les Packs MK8 Ultimate

Les différents pack Switch V2-MK8fr
Les différents pack Switch MK8-FR
Les différents pack Switch MK8-gris
Les différents pack Switch MK8-neon
Les différents pack Switch MK8-US
Les différents pack Switch MK8-US2

Les packs Mario Kart 8 sont nombreux et chaque pays a sa spécificité en France on a toujours le pack Neon et ce pour la switch V1 comme la V2 c'est a dire console normale avec joycons néon simplement un Fourreau spécial sur le thème du jeu et le jeu en code en voucher, pour les USA c'est pareil sauf que eux ils ont le choix pour les joycons Neon ou Gris et ils bénéficient d'une vraie boite sur le thème du jeu, nos amis Russes ont le choix du roi, comme en France ils ont droit au fourreau pourri mais eux ont le choix de la couleur des joycons, ils ont en prime le jeu en version physique !

Quand aux japonais ils ont pas eu ce pack …

Monster Hunter

Les différents pack Switch Monster-Hunter

Est un pack exclusif au Japon, un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

My Nintendo

Les différents pack Switch Mynintendo-Slim
Les différents pack Switch Mynintendo

My Nintendo c'est tout simplement la boite que vous recevez quand vous achetez votre console dans la boutique officielle de Tokyo, il y'a donc deux emballages une version normale aux tailles standard d'une boite EUR, et une boite slim qui de face parait similaire mais qui est de l'épaisseur de la console, le pack normal contient toutes les choses que l'on a en Europe quand au pack Slim il ne contient que la console et deux joycons. Pas de dragonnes ni rien c'est je pense l'ancètre de la switch lite.

A noter que pour ces deux pack vous choisissez vos couleurs de joycons et dragonne dans une multitude de couleurs, moi je les ai pris rouges pour aller avec la boite mais il y'a au moins 20 coloris que vous pouvez choisir a contre convenance sur la gauche ou la droite et pareil pour les dragonnes

Mario Odyssey 3/3

Les différents pack Switch Odyssey-FR
Les différents pack Switch Odyssey-US
Les différents pack Switch 2


Tout comme souvent les gros packs sortent dans tous les pays et les Mario Odyssey ne dérogent pas à la règle chaque pays son pack par contre aux USA ils ont eu plus de chance que nous ils ont eu une pochette en plus dans leur pack sinon le pack est un pack normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu et les joycons fournis sont rouges !

Le pack Japonais est le meme que la Version USA mais je ne l'ai malheureusement pas, les spéculateurs sortent des prix fous donc j'attendrai de le récupérer en occasion quand ça se sera calmé et que la switch ne vaudra plus rien ^^

Les packs SAV 4/5

Les différents pack Switch Refurb-Gris
Les différents pack Switch Refurb-N-on
Les différents pack Switch Refurb-Rouge
Les différents pack Switch Refurb-Carton

Les packs SAV, et oui les consoles ça tombe en panne sauf que quand ça tombe en panne on renvoie rarement le pack d'origine, on renvoie seulement la console et les accessoires! Du coup Nintendo vous renvoie ça dans une belle boite aux couleurs du pack que vous avez envoyé, pour le moment j'en ai que 4, je pense sans trop de certitudes que désormais Nintendo envoie les consoles dans des boites marron avec juste écrit Nintendo et sur ce point il parait en exister deux une pour la console complete et une juste pour la tablette et justement cette dernière je ne l'ai jamais vue simplement j'en ai entendu parler

Sonic Mania

Les différents pack Switch Sonic-Mania

Comme pour la Just Dance c'est un bundle Espagnol en provenance de chez Carrefour le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau ou plutôt une boite carton tout autour et le jeu en version physique

Splatoon 3/3

Les différents pack Switch Splatoon-FR
Les différents pack Switch Splatoon-Jap
Les différents pack Switch Splatoon-US

Un pack par pays avec des petites variantes entre France et Japon on a quelques petites différences puisque le pack contient des autocollants en plus pour la version JAP sinon les packs sont des packs régionaux normaux sauf que les Japonais ont des joycons aux couleur du jeu là ou nous pauvre Français on a les Neon de base … Pour les Américains ils ont la totale "comme d'hab" avec le pack avec joycons aux couleurs du jeu mais en prime une pochette pour la console …

Super Smash Bros Ultimate 4/4

Les différents pack Switch SSBU-Fr
Les différents pack Switch SSBU-HK
Les différents pack Switch SSBU-Us
Les différents pack Switch 2

Grosse licence un pack par pays sauf que là on a meme une version HK !! Les Hong Konguais sont pas vernis ils sont chinois mais pas trop et la chine Boycotte pas mal de chose … Il faut savoir que la chine n'a que depuis peu la swith je crois qu'elle est sortie en juin 2019 là bas mais qu'a HK ils importaient des switch Jap pour jouer quand meme! Bon les chinois ne l'avaient pas donc on va quand meme pas les plaindre, par contre jamais de packs spéciaux seulement des packs normaux avec un petit autocollant "product of hong kong" mais là ils ont fait fort ils ont fait une version spéciale pour eux !

Pour les autres pays à savoir EUR JAP USA ce sont les memes packs seulement des chargeurs adaptés aux régions, c'est un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Animal Crossing 4/4

Les différents pack Switch 1
Les différents pack Switch Animal10
Les différents pack Switch 1
Les différents pack Switch Animal11
Les différents pack Switch 137

Grosse licence un pack par pays sauf que là on a meme une version HK !! Les Hong Konguais sont pas vernis ils sont chinois mais pas trop et la chine Boycotte pas mal de chose … Il faut savoir que la chine n'a que depuis peu la swith je crois qu'elle est sortie en juin 2019 là bas mais qu'a HK ils importaient des switch Jap pour jouer quand meme! Bon les chinois ne l'avaient pas donc on va quand meme pas les plaindre, par contre jamais de packs spéciaux seulement des packs normaux avec un petit autocollant "product of hong kong" mais là ils ont fait fort ils ont fait une version spéciale pour eux !

Les packs de base

Les différents pack Switch V1-Grise
Les différents pack Switch V1-N-on
Les différents pack Switch V2-Grise
Les différents pack Switch V2-Neon
Les différents pack Switch Wallmart-US

Les packs de base sont comme leur nom l'indique très standards il y'a les V1 et V2 sur chaque continent il n'y a aucune différence entre les 3 régions sauf la boite de a version japonaise ne laisse pas apparaitre le numéro de série des consoles et biensur la langue change sinon meme design pour tout le monde

La dernière avec la pochette est une édition spéciale Walmart packagées par Nintendo, il y'a simplement la pochette et le voucher en plus avec les joycons de couleur rouge

Zelda BOTW

Les différents pack Switch ZBOTW-Gris
Les différents pack Switch ZBOTW-Neon

Véritable légende urbaine j'ai mis un moment pour trouver ce pack et finalement c'est un pack exclusif à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et le jeu en version physique il y'a le choix pour les joycons comme pour presque tous les packs russes

Tsum Tsum Festival

Les différents pack Switch Tsum-Tsum

Impossible de mettre la main sur mon pack pour le prendre en photo mais je l'ai c'est certain, c'est un pack exclusif au Japon, un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Thunderbolt Project by FRGMT x Pokemon

Les différents pack Switch Frgmt-FEC

Version ultra limitée à 400 ex vendue uniquement dans le pop store FRGMT, beaucoup de personnes sont passé à côté, la console est une version classique avec une inscription rappelant le modèle au dos, les joycons sont stylisés le dock à lui une escription en noir mate sur le noir du dock et il y'a également une pochette de transport pour la console noire avec inscription du mondèle en blanc. Le packaging est de taille standard juste tout en noir avec l'inscription en blanc.

Et en attendant la mise a jour voici les autres que je n'ai pas ou qui ne sont pas sorties

Celles qui me manquent

SAV Tablette seule
Pokemon Evoli et Pikachu Koree du sud

Celles que je ne connais pas ... il y'en a forcement !

Surement une SAV lite
La version ultra limitée Nintedo Labo jamais vue en vrai
La version Jack Jeanne qui sort a priori en 100 ex …
La version Aviici sortie en 5 ex ...

A vous de me dire si vous en connaissez d'autres


Dernière édition par Timbalanb le Mer Nov 03 2021, 08:44, édité 6 fois
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Lun Nov 09 2020, 15:00

Petite mise à jour avec l'entrée du jour qui n'est autre que le nouveau pack fortnite Smile

Les différents pack Switch Fortni11
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Atuteth Lun Nov 09 2020, 15:12

pfuuuii la c'est un truc de fou ... en plus tu t'en sert pour caler ton plafond !!! lol!
Atuteth
Atuteth
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Lun Nov 09 2020, 15:21

non mais rigole je suis en projet de faire un circuit Mario Kart Live ... Je sais avec quoi vont etre faits les bords du circuit Laughing Laughing Laughing Laughing
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Ven Nov 27 2020, 09:49

Juste pour info et vous les verrez en vrai dans le prochaines semaines y'a sûr trois packs qui sont sortis et peut etre meme un quatrieme ...

Y'a dejà deux bundle Français nintendo switch lite animal crossing qui sont sortis

Y'a aussi un bundle Japonais de ring Fit qui sort ce jour

Et a priori un bundle black Friday de MK8 aux USA mais là y'a pas de vraies photo que des photos sorties de photoshop
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par poup Ven Nov 27 2020, 16:54

Bah on attend de voir tout ça alors.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Ven Nov 27 2020, 16:56

C’est en route 😘

Je viens d avoir l encadreur mes cadres sont prêts 👏

Reste plus qu à attendre que le peintre finisse pour les remmener ☺
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Xorion Ven Nov 27 2020, 20:40

La vache ! je ne pensais pas que c'était à ce point xD
Nintendo pourrait décliner sa Switch à l'infini et tu serais toujours aussi couillon passionné par acheter leurs camelotes lol

Faudra que tu m'expliques, si tu veux, un jour ce que tu trouves à la switch pour les posséder toutes...

dire que 95% ne servira pas et que ça se retrouvera à la benne lol

Je te taquine parce que ça me fait aucun effet, voir des trucs estampillé Nintendo, Fornite ou Pokémon, c'est pas mon monde !

Mais bon vive la différence ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Sam Déc 05 2020, 20:34

Franchement la switch est plus complète qu’il n y paraît !!! C’est de loin la console qui m aura le plus passionné de toute ma vie et pourtant je ne l ai que depuis 3 ans ...

Après pour ce qui est de toutes les avoir je suis un grand malade alors comment expliquer ... c’est de la pure collectionite ...

Pour fêter ça en voici deux de plus

Les différents pack Switch 420bd210
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par poup Sam Déc 05 2020, 21:20

Y'a le pack Ringfit qui sort aussi. Je présume qu'il est en cours d'acheminement.
Tu ne dois pas manquer de version demat' d'animal crossing. Je peux te délester avec mes 3 enfants si tu veux Twisted Evil
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par erskine Sam Déc 05 2020, 21:56

Impressionnant ta collection de switch !bravo! j'essaye de faire pareil avec les Bugatti chiron,
mais je n'y arrive pas!
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par erskine Sam Déc 05 2020, 22:03

Sinon pour parler d'autres choses, moi je viens de recevoir ma nouvelle manette 8BITDO M30 ET c le top ! franchement j'en ai 2 manettes de cette marque et ça marche du feu de dieu : le grip, les boutons ,ça respire le solide !l'emballage déja c digne des productions d'apple !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Sam Déc 05 2020, 23:11

poup a écrit:Y'a le pack Ringfit qui sort aussi. Je présume qu'il est en cours d'acheminement.
Tu ne dois pas manquer de version demat' d'animal crossing. Je peux te délester avec mes 3 enfants si tu veux Twisted Evil

Je regarde je te dis ça mais oui sans souci 😘

@erskine ouais les Chiron c’est plus dur 🤣

Sinon oui les manettes 8bitdo j ai eu mon époque j en offrait à tous les copains, j ai encore une ou deux sfc30 elles sont vraiment géniales 😍
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Invité Sam Déc 05 2020, 23:50

Timbalanb a écrit:Sinon oui les manettes 8bitdo j ai eu mon époque j en offrait à tous les copains, j ai encore une ou deux sfc30 elles sont vraiment géniales 😍
Les différents pack Switch I.imgur_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Lun Déc 28 2020, 07:54

punaise je me rend compte que je ne vous ai pas posté le bundle switch + ring fit !!! Je l'ai embarqué à la maison et j'ai pas pris de photo ...

Je vais faire ça demain si possible
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par poup Mar Jan 12 2021, 18:27

Et celui là de pack, il faut que tu le réserves vite car il a la classe :
Les différents pack Switch Eriyau10
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par gnagnaa Mer Jan 13 2021, 10:42

poup a écrit:Et celui là de pack, il faut que tu le réserves vite car il a la classe :
Les différents pack Switch Eriyau10

oui clairement il est très esthétique (pour une fois.. Les différents pack Switch 4055916494 Les différents pack Switch 3774138217 )
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par poup Mer Jan 27 2021, 22:55

poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Jeu Jan 28 2021, 12:27

rhololololo mais ça ne s'arrêtera donc jamais

Bon n'empêche elle est magnifique
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Ven Fév 05 2021, 16:18

One more !!!

la version US du bundle Fortnite

Les différents pack Switch A10
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par poup Ven Fév 05 2021, 16:34

La mario et la monster hunter vont avoir leurs pack US/EURO/JP, t'es mal
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Ven Fév 05 2021, 17:19

Je te jure ... je suis comme un ouf depuis que j ai appris ça 😝
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par poup Ven Fév 05 2021, 17:23

Timbalanb a écrit:Je te jure ... je suis comme un ouf depuis que j ai appris ça 😝

Ces consoles sont splendides, mais je ne tomberai pas dans le piège.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Ven Fév 05 2021, 18:16

Ah ah ah achètes les neo cd
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Timbalanb Mer Mar 03 2021, 10:19

Allez hop une de plus dans la famille, version HK

Les différents pack Switch 137
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents pack Switch Empty Re: Les différents pack Switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum