Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

+18
Romish Michalowski
jawad
retroactionman
Samkukai
Kenedarbz
matchou
Davlar
Timbalanb
Xorion
Tonton seb
Feyd
Megadrive38
poup
l3t4l
erskine
Mactolopo
sangokuwil
retrofab
22 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Lun Déc 11 2023, 11:38

FONZY m'est tellement sympathique  Very Happy  ! Pourtant j'attends encore mon PAPRIUM MD préco en 2017 et aussi son AMD96 dont on ne sait encore rien ! Mais j'ai foi en ce grand homme !

Nan moi je vise plutôt les rageux comme  @gnagnaa  qui retourne leur veste comme c'est pas permis : je cite :

"Jamais je ne me prendrai une Switch"

"oh grand jamais je ne donnerai un sous à FONZI et WATERMELON pour son PAPRIUM"

Résultat le mec a la Switch et Paprium et se paluche devant chaque soir sur ses étagères Laughing

après il dit que je je suis pas crédible ... bordel où va le monde ma pauvre madame LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Lun Déc 11 2023, 11:45

Xorion a écrit:FONZY m'est tellement sympathique  Very Happy  ! Pourtant j'attends encore mon PAPRIUM MD préco en 2017 et aussi son AMD96 dont on ne sait encore rien ! Mais j'ai foi en ce grand homme !

Nan moi je vise plutôt les rageux comme  @gnagnaa  qui retourne leur veste comme c'est pas permis : je cite :

"Jamais je ne me prendrai une Switch"

"oh grand jamais je ne donnerai un sous à FONZI et WATERMELON pour son PAPRIUM"

Résultat le mec a la Switch et Paprium et se paluche devant chaque soir sur ses étagères Laughing

après il dit que je je suis pas crédible ... bordel où va le monde ma pauvre madame LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 3774138217


je n 'ai jamais pris une switch , c'est @timbalanb qui m'en foutu une sous le sapin de Noel ya deux ans.
Par contre en effet je ne pensais jamais acheté de jeux dessus mais les exclues comme blasphemous 2 et getsufumaden ont eu raison de moi et ça a ouvert une brèche..

je n'ai jamais donné un sous à Watermelon  , j 'ai paprium en effet , mais je l'ai acheté à un revendeur , ce qui n 'est pas du tout la même démarche.
j'avais fait la même chose bien avant pour pier solar.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Lun Déc 11 2023, 12:02

Bon ben ,elle est bien mignonne ET je l'ai acheté surtout pour les cartouches evercade qui me font de l'oeil.

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 20231212
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par sangokuwil Lun Déc 11 2023, 16:39

erskine a écrit:Bon ben ,elle est bien mignonne ET je l'ai acheté surtout pour les cartouches evercade qui me font de l'oeil.

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 20231212
J'aime bien le design et les couleurs 👍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5401
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Lun Déc 11 2023, 17:51

Oui sympa cette petite portable. look bien agréable !
idéal pour jouer aux chiottes LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 3774138217

Nan sérieusement ce n'est pas recommandé de lire, ou de faire un truc (lire etc.) quand on est sur le trône. c'est comme manger, faut être à ce que l'on fait...

bon sinon niveau console portable, j'y connais pas grand chose mais la mieux me semble être l'ANALOGUE POCKET nan ?

pour les connaisseurs, on peut mettre quoi comme jeux dessus ? j'avais vu tout ce qui est console portable : gameboy, lynx, néo géo pocket etc mais aussi les jeux de la Pc Engine. est - ce vrai ?
et peut t'on mettre d'autres consoles comme la Megadrive ou même de l'arcade ?

merci d'avance.

ah oui j'oubliais, on se tape de la douane en commandant sur le site analogue ? c'est en EU ou bien ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Lun Déc 11 2023, 18:11

Xorion a écrit:Oui sympa cette petite portable. look bien agréable !
idéal pour jouer aux chiottes LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 3774138217

Nan sérieusement ce n'est pas recommandé de lire, ou de faire un truc (lire etc.) quand on est sur le trône. c'est comme manger, faut être à ce que l'on fait...

bon sinon niveau console portable, j'y connais pas grand chose mais la mieux me semble être l'ANALOGUE POCKET nan ?

pour les connaisseurs, on peut mettre quoi comme jeux dessus ? j'avais vu tout ce qui est console portable : gameboy, lynx, néo géo pocket etc mais aussi les jeux de la Pc Engine. est - ce vrai ?
et peut t'on mettre d'autres consoles comme la Megadrive ou même de l'arcade ?

merci d'avance.

ah oui j'oubliais, on se tape de la douane en commandant sur le site analogue ? c'est en EU ou bien ?

OuI L'analogue, c'est le top. j'ai vu l'image, c'est nickel mais ce n'est pas le même prix que ma super pocket ! Chonchon, enfin xorion peux tu le dire si les jeux commodore valent le coup la dans cette cartouche? https://evercade.co.uk/cartridges/
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Lun Déc 11 2023, 18:23

y'a 3 cartouches C64 evercade : Vol 1 vol2 et vol3.

je suis un peu mitigé car y'a seulement 14 jeux par cartouches, c'est très peu je trouve. et puis s'il y a pas mal de classique, y'a quand même un peu trop de jeux de sport. et y'a vraiment pas mes jeux, shoot préférés dans ces 3 compil.

combien se vend un Cartouche evercade C64 ? ah je vois 19 euros , ça va c'est correct ! sympa pour la collec et quelques jeux bien cool mais on reste loin de mes jeux favoris !

mais sur ton evercade, tu peux passer autre chose que des cartouches spéciales evercade ? avec une carte SD ?
si oui je peux te faire une putain de compil avec facile 500 jeux C64 de folie !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Lun Déc 11 2023, 18:45

Xorion a écrit:y'a 3 cartouches C64 evercade : Vol 1 vol2 et vol3.

je suis un peu mitigé car y'a seulement 14 jeux par cartouches, c'est très peu je trouve. et puis s'il y a pas mal de classique, y'a quand même un peu trop de jeux de sport. et y'a vraiment pas mes jeux, shoot préférés dans ces 3 compil.

combien se vend un Cartouche evercade C64 ? ah je vois 19 euros , ça va c'est correct ! sympa pour la collec et quelques jeux bien cool mais on reste loin de mes jeux favoris !

mais sur ton evercade, tu peux passer autre chose que des cartouches spéciales evercade ? avec une carte SD ?
si oui je peux te faire une putain de compil avec facile 500 jeux C64 de folie !
ben non malheureusement ..;
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Lun Déc 11 2023, 20:18

Xorion a écrit:
pour les connaisseurs, on peut mettre quoi comme jeux dessus ? j'avais vu tout ce qui est console portable : gameboy, lynx, néo géo pocket etc mais aussi les jeux de la Pc Engine. est - ce vrai ?
et peut t'on mettre d'autres consoles comme la Megadrive ou même de l'arcade ?

merci d'avance.

ah oui j'oubliais, on se tape de la douane en commandant sur le site analogue ? c'est en EU ou bien ?

Alors pour la douane oui malheureusement plus les frais de port les célèbres FDP qui sont assez monstrueux chez eux.
Sinon pour les trucs supportés, pour les originaux : GB/GBC/GBA, avec adaptateurs (90$ les 3) tu as Lynx/PCE/NG Pocket => Ca c'est l'officiel
Après avec l'OpenFPGA tu as quasi les mêmes choses (sauf pocket et Lynx) avec les consoles MD/SFC/PCE (inclus super CD et arcade card) Neo Geo, CPS1, CPS2 et d'autres jeux.
A noter que sur les originaux, il y a des "filtres" pour un rendu très très ressemblant à l'original, sur la GBC c'est magnifique.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Lun Déc 11 2023, 20:26

poup a écrit:
Xorion a écrit:
pour les connaisseurs, on peut mettre quoi comme jeux dessus ? j'avais vu tout ce qui est console portable : gameboy, lynx, néo géo pocket etc mais aussi les jeux de la Pc Engine. est - ce vrai ?
et peut t'on mettre d'autres consoles comme la Megadrive ou même de l'arcade ?

merci d'avance.

ah oui j'oubliais, on se tape de la douane en commandant sur le site analogue ? c'est en EU ou bien ?

Alors pour la douane oui malheureusement plus les frais de port les célèbres FDP qui sont assez monstrueux chez eux.
Sinon pour les trucs supportés, pour les originaux : GB/GBC/GBA, avec adaptateurs (90$ les 3) tu as Lynx/PCE/NG Pocket => Ca c'est l'officiel
Après avec l'OpenFPGA tu as quasi les mêmes choses (sauf pocket et Lynx) avec les consoles MD/SFC/PCE (inclus super CD et arcade card) Neo Geo, CPS1, CPS2 et d'autres jeux.
A noter que sur les originaux, il y a des "filtres" pour un rendu très très ressemblant à l'original, sur la GBC c'est magnifique.

Merci Poup ! Réponse au top Very Happy
bon dommage ça commence à faire beaucoup trop cher pour moi hélas. console + adpatateurs + fdp + douanes... aie ça cogne Smile

Mais elle est top cette portable !

ANALOGUE c'est de la bonne cam, perso je regrette juste que ça ne soit que HDMI leur console donc rédhibitoire.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par poup Lun Déc 11 2023, 20:34

Xorion a écrit:
ANALOGUE c'est de la bonne cam, perso je regrette juste que ça ne soit que HDMI leur console donc rédhibitoire.

C'est le concept le HDMI pour ces consoles: Digital vers Digital MAIS pour les gens qui veulent aller vers l'analogique ils ont créé une DAC qui permet de mettre ça sur les plus beaux CRT.
L'avantage c'est qu'il n'y a plus besoin d'avoir la console "1-chip" bla bla ou le câble retrogamecable ++
=> https://www.analogue.co/dac

Ils exploitent vraiment très bien la niche.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Lun Déc 11 2023, 20:44

J hesite en ce moment a me prendre une evercade de salon, ce serait notamment pour jouer à full void en exclu dessus et les compilation arcade qui ont les boîtiers violets sont sympas aussi il y a quelques jeux qui méritent d'être joué ce que j'aime bien c'est que on a des cartouches c'est pas du format dematérialisé et que ça rend bien en HDMI apparemment même sur un écran plat.
Il y a les collection de gaelico et aussi jaleco qui ont petits jeux bien fun.
La possibilité de brancher facilement n'importe quelle manette USB bluetooth dessus est un gros avantage aussi
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Lun Déc 11 2023, 21:23

gnagnaa a écrit:J hesite en ce moment a me prendre une evercade de salon, ce serait notamment pour jouer à full void en exclu dessus et les compilation arcade qui ont les boîtiers violets sont sympas aussi il y a quelques jeux qui méritent d'être joué ce que j'aime bien c'est que on a des cartouches c'est pas du format dematérialisé et que ça rend bien en HDMI apparemment même sur un écran plat.
Il y a les collection de gaelico et aussi jaleco qui ont petits jeux bien fun.
La possibilité de brancher facilement n'importe quelle manette USB bluetooth dessus est un gros avantage aussi

bien sympa ce FULL VOID à gros pixels, ça me rappelle trop ANOTHER WORLD sur Amiga.
l'evercade VS j'y comprends rien lol;, ça prend leur cartouches evercade mais aussi d'anciennes cartouches d'anciennes consoles ? si oui lesquelles ?

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Lun Déc 11 2023, 22:58

Je l'ai full void en evercad,mais bien plus beau sur la switch.En cartouche evercade,j'ai pris aussi les Amiga.les caleco et compagnie ,c un peu vieillot.
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Lun Déc 11 2023, 22:59

J'ai presque fait des alexandrins la !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Xorion Lun Déc 11 2023, 23:18

erskine a écrit:J'ai presque fait des alexandrins la !

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 3774138217

N'imp, pas un seul alexandrin dans tes propos !
Prends en de la graine car moi ça me sort comme ça !
tu peux vérifier et compter moi c'est tout bon ;-)

Full VOID est exactement le même sur switch.

vraiment vieux prends tes calmants et va te coucher Laughing
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Davlar Jeu Déc 14 2023, 06:25

Wahwah qui nous présente l'arrière boutique de game off, souvenir souvenir  @Ivankaiser et  @gnagnaa (et  @kurush aussi haha) ,  @Mactolopo j'imagine que c'est un de tes lieu de perdition aussi

Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4200
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Mactolopo Jeu Déc 14 2023, 06:39

J'ai reparlé de cette arrière boutique pas plus tard que mardi soir. C'est complètement dingo, un chouette souvenir. On pourrait marcher sur des consoles si on fait pas attention. Personnellement je suis reparti avec une Big box de Rayman. J'avais déjà eu la chance de pénétrer dans cette caverne d'Ali Baba et là aussi j'ai acheté une Big Box de Blade Runner.
En fait de 1996 a 2002 j'ai surtout joué sur PC.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1039
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Davlar Jeu Déc 14 2023, 07:05

Mactolopo a écrit:J'ai reparlé de cette arrière boutique pas plus tard que mardi soir. C'est complètement dingo, un chouette souvenir. On pourrait marcher sur des consoles si on fait pas attention. Personnellement je suis reparti avec une Big box de Rayman. J'avais déjà eu la chance de pénétrer dans cette caverne d'Ali Baba et là aussi j'ai acheté une Big Box de Blade Runner.
En fait de 1996 a 2002 j'ai surtout joué sur PC.
Haha c'est ma periode quake 2 quake 3,haha,et modules musicaux fast tracker (. Mod. Xm...) sur pc aussi.

Tu as beaucoup de big box pc ?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4200
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Mactolopo Jeu Déc 14 2023, 08:13

Davlar a écrit:
Mactolopo a écrit:J'ai reparlé de cette arrière boutique pas plus tard que mardi soir. C'est complètement dingo, un chouette souvenir. On pourrait marcher sur des consoles si on fait pas attention. Personnellement je suis reparti avec une Big box de Rayman. J'avais déjà eu la chance de pénétrer dans cette caverne d'Ali Baba et là aussi j'ai acheté une Big Box de Blade Runner.
En fait de 1996 a 2002 j'ai surtout joué sur PC.
Haha c'est ma periode quake 2 quake 3,haha,et modules musicaux fast tracker (. Mod. Xm...) sur pc aussi.

Tu as beaucoup de big box pc ?
Non vraiment pas beaucoup, une demi douzaine. Lorsque je me suis remis à la console et à la collection j'ai ignoré le PC. Ce n'est qu'assez récemment que j'ai repris quelques Big Box que j'ai possédées. Au delà de l'aspect nostalgique, ce sont de très beaux supports et je pense continuer à en acquérir sporadiquement. Le souci c'est que je n'ai plus de machine pour lire ces jeux et ma collection est tout autant une ludothèque.
Si je n'ai plus mes Big box d'époque c'est parce que j'échangeais, donnais ou revendais pour d'autres jeux.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1039
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Jeu Déc 14 2023, 17:06

Mactolopo a écrit:
Davlar a écrit:
Mactolopo a écrit:J'ai reparlé de cette arrière boutique pas plus tard que mardi soir. C'est complètement dingo, un chouette souvenir. On pourrait marcher sur des consoles si on fait pas attention. Personnellement je suis reparti avec une Big box de Rayman. J'avais déjà eu la chance de pénétrer dans cette caverne d'Ali Baba et là aussi j'ai acheté une Big Box de Blade Runner.
En fait de 1996 a 2002 j'ai surtout joué sur PC.
Haha c'est ma periode quake 2 quake 3,haha,et modules musicaux fast tracker (. Mod. Xm...) sur pc aussi.

Tu as beaucoup de big box pc ?
Non vraiment pas beaucoup, une demi douzaine. Lorsque je me suis remis à la console et à la collection j'ai ignoré le PC. Ce n'est qu'assez récemment que j'ai repris quelques Big Box que j'ai possédées. Au delà de l'aspect nostalgique, ce sont de très beaux supports et je pense continuer à en acquérir sporadiquement. Le souci c'est que je n'ai plus de machine pour lire ces jeux et ma collection est tout autant une ludothèque.
Si je n'ai plus mes Big box d'époque c'est parce que j'échangeais, donnais ou revendais pour d'autres jeux.

je me suis remis dessus en partie à cause du don de mastersame et son pc portable de l'epoque .je sais pas si je vous avais montré ma collection sur le forum , @davlar a déjà dû voir ca en venant..
je collectionnais en meme temps que la dc en 2001 les big box et j 'avais une bibliotheque remplie  , environ une centaine de jeux.
J allais tous les dimanches matin au virgin megastore des Champs chercher les dernieres nouveautes.
j 'ai le plus joué à unreal tournament et surtout Cossacks.
j'ai tout bazardé en 2003 quand j'ai emmenagé dans un studio avec  @Miss_Gnagnaa.

@mactolopo , je lorgne depuis plusieurs semaines sur le blade runner , à la base je pensais le prendre sur Switch , mais vu les mauvaises critiques je vais me le prendre sur pc big box avec les voix francaises.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Davlar Jeu Déc 14 2023, 22:17

Hey, pourquoi ne pas se rejoindre à Laval en mayenne (53) pour une cathodiq'day, une heure de rennes, une heure de paris
https://monky.fr/laval/
Ça vient d'ouvrir
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Img_1099
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4200
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par gnagnaa Ven Déc 15 2023, 08:56

Davlar a écrit:Hey, pourquoi ne pas se rejoindre à Laval en mayenne (53) pour une cathodiq'day, une heure de rennes, une heure de paris
https://monky.fr/laval/
Ça vient d'ouvrir
LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Img_1099



c'est une bonne idée , il faudrait prévoir une date, savoir qui déjà serait potentiellement intéressé parmi vous??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13711
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Mactolopo Ven Déc 15 2023, 10:06

Mmmm Je ne viendrais pas. En vrai ça me fait trop loin et cher.
Une heure de Paris, c'est au moins 1h10 en prenant le Ouigo. Sinon on est plus sur du 2 heures avec les trains et 300km en voiture (que je n'ai pas).
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1039
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par erskine Ven Déc 15 2023, 11:31

Bon,autant, je boycotte ces boites qui t'envoient les jeux 2 ans plus tard, autant je suis fidèle à PLAYASIA !

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 20231213
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2427
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre - Page 22 Empty Re: LE NIBAR BAR: Les news et actualités en tout genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum