Les bons plans "internet"
+14
neopolo
sangokuwil
Xorion
erskine
retrofab
Davlar
Otakupixelu
patbier
Megadrive38
l3t4l
gnagnaa
Feyd
poup
Timbalanb
18 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Les bons plans "internet"
poup a écrit:Mini PCE, j’aurais dû craquer.
Désormais c’est trop cher pour ce que c’est.
Dommage qu’ils n’aient finalement pas sorti les manettes supplémentaires couleur coregrafx
La snes et nes mini reste abordable car a l’epoque elle s’est beaucoup vendu mais apres l’engouement est retombé du coup la md mini s’est vite rarifié. Et la pce c’était surtout un marché de niche , le prix s’est envolé .
Ca sera sans doute le meme pour le x6800 surtout que c’est deja assez honereux de base mais comme la pce elle me botte
Megadrive38- Lieutenant
Le x68 est clairement hors de prix , la pce est la seule pour laquelle j aurai pu craquer avec des soles dessus à -90% parce qu il y a certains titres supergrafx.
Bref pas de bons plans sur les minis
De mon côté j ai pris Vrally 4 sur xbox one livraison incluse jusqu'à ma boîte à lettres sur la fnac.3,99ttc.
Bref pas de bons plans sur les minis
De mon côté j ai pris Vrally 4 sur xbox one livraison incluse jusqu'à ma boîte à lettres sur la fnac.3,99ttc.
gnagnaa- Etre suprême
Si quelqu'un arrive à toper returnal ps5 à un carrouf entre 13 et 20 balles neuf je prend ( c'est dans certains carrouf pas sur le net ce prix ) où je lui file bomberman sur pce !
Invité- Invité
Je regarderai par chez moieldradl1kisiteur a écrit:Si quelqu'un arrive à toper returnal ps5 à un carrouf entre 13 et 20 balles neuf je prend ( c'est dans certains carrouf pas sur le net ce prix ) où je lui file bomberman sur pce !
sangokuwil- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Je regarderai par chez moieldradl1kisiteur a écrit:Si quelqu'un arrive à toper returnal ps5 à un carrouf entre 13 et 20 balles neuf je prend ( c'est dans certains carrouf pas sur le net ce prix ) où je lui file bomberman sur pce !
pour moi le dernier star wars sur xbox one pour moins de 5eur.
merci
gnagnaa- Etre suprême
Je note , y en avait un a 5€20, j'ai laisser c'est hors de ton budgetgnagnaa a écrit:sangokuwil a écrit:Je regarderai par chez moieldradl1kisiteur a écrit:Si quelqu'un arrive à toper returnal ps5 à un carrouf entre 13 et 20 balles neuf je prend ( c'est dans certains carrouf pas sur le net ce prix ) où je lui file bomberman sur pce !
pour moi le dernier star wars sur xbox one pour moins de 5eur.
merci
sangokuwil- Lieutenant
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Tu l'as déjà pris il y a deux semaines, tu veux faire un LAN d'amiga ?sangokuwil a écrit:
Un deal pour @Xorion
https://www.amazon.fr/dp/B09BW8N7JZ?tag=egcdealabs2-21&ascsubtag=1458407820
Davlar a écrit:Tu l'as déjà pris il y a deux semaines, tu veux faire un LAN d'amiga ?sangokuwil a écrit:
Un deal pour @Xorion
https://www.amazon.fr/dp/B09BW8N7JZ?tag=egcdealabs2-21&ascsubtag=1458407820
Tu me mets un doute la...
Non je l'avais juste partager..je l'avais pas pris...eu attend je vais voir ..
Non c'est bon je l'avais pas pris
sangokuwil- Lieutenant
19,95€ la game&watch nintendo mario (emulation)
https://www.carrefour.fr/p/console-game-watch-super-mario-0045496444914
https://www.carrefour.fr/p/console-game-watch-super-mario-0045496444914
tout à fait d'accord avec toi pour les manettes, et le multitap en gris j'aurai pris direct.poup a écrit:Mini PCE, j’aurais dû craquer.
Désormais c’est trop cher pour ce que c’est.
Dommage qu’ils n’aient finalement pas sorti les manettes supplémentaires couleur coregrafx
J'ai une 8bitDo pour aller avec ma coregrafx mini, c'est ce que préconisait le site officiel...
C'est nul de ne pas avoir les interrupteurs pour l'autofire.... ils ont bien foiré le FAF (fan acceptation factor) alors qu'ils ont fait un super produit de qualité nos amis de Konami.
@Davlar à quoi servent les deux boutons supérieurs de ta manette 8bitdo?
Ce ne sont pas des turbos?
gnagnaa- Etre suprême
Oui si branché sur la coregrafx mini ce sont les boutons turbo, mais ça a quand même plus de charme quand ce sont les interrupteurs 3 positions comme les manettes originales. Un trou n'est pas qu'un trou et ma b*te a des yeux.gnagnaa a écrit:@Davlar à quoi servent les deux boutons supérieurs de ta manette 8bitdo?
La core grafx mini, je suis un brin déçu de ne pas l'avoir prise finalement. Un bien bel objet, j'espère qu'il y aura un firmware jailbreaké quand analogue sortiront leur analogue duo
poup- Lieutenant
J'avais prévu de prendre la PC Engine mini et quand elle a été lancée c'était une exclusivité Amazon... Je n'achète pas chez eux. Tant pis j'ai pris quelques émulations sur la WiiU. Je ne regrette pas.poup a écrit:La core grafx mini, je suis un brin déçu de ne pas l'avoir prise finalement. Un bien bel objet, j'espère qu'il y aura un firmware jailbreaké quand analogue sortiront leur analogue duo
Au final ma seule mini c'est la Super Nintendo et je n'y joue jamais, je joue plus avec la vraie.
Mactolopo- Lieutenant
Ton argument est noble, moi je suis faible. La console m' a tellement séduit que j'ai quelque temps après acheté (accueilli) une demi-duo de chez le père @gnagnaa... Et je joue encore à la mini qui a une belle tronche de coregrafx j'adore son design.Mactolopo a écrit:J'avais prévu de prendre la PC Engine mini et quand elle a été lancée c'était une exclusivité Amazon... Je n'achète pas chez eux. Tant pis j'ai pris quelques émulations sur la WiiU. Je ne regrette pas.poup a écrit:La core grafx mini, je suis un brin déçu de ne pas l'avoir prise finalement. Un bien bel objet, j'espère qu'il y aura un firmware jailbreaké quand analogue sortiront leur analogue duo
Au final ma seule mini c'est la Super Nintendo et je n'y joue jamais, je joue plus avec la vraie.
Hello! Geeks Line fait 50% sur ses bouquins en ce moment, à condition d'en prendre au moins deux. Qui voudrait en prendre un avec moi?
Seulement un m'intéresse. Si un bouquin interesse l'un d'entre vous, je commande les deux (le mien et le vôtre). Ils seront livrés chez moi. Je vous renvoie le vôtre et on partage les frais d'expédition de chez moi à votre domicile.
Seulement un m'intéresse. Si un bouquin interesse l'un d'entre vous, je commande les deux (le mien et le vôtre). Ils seront livrés chez moi. Je vous renvoie le vôtre et on partage les frais d'expédition de chez moi à votre domicile.
guimel-guimel- Adepte officiel
la mini pc engine ,je l'avais achetée, je l'ai revendue et tout compte fait je l'ai reprise, car c vraiment la meilleure mini et de loin . Par contre je ne savais pas que 8bit do avait sorti une manette ...
erskine- Lieutenant
J'ai jeté un oeil, et les seuls dispo m'interressent moyennement, pas le bon mois pour des craquages qui manquent de sel à mon goût, désolé. Tu as commandé ?guimel-guimel a écrit:Hello! Geeks Line fait 50% sur ses bouquins en ce moment, à condition d'en prendre au moins deux. Qui voudrait en prendre un avec moi?
Timbalanb a écrit:Vous avez pas un plan pour des pc engine mini à prix cool ?
Si tu vends la manette filaire au prix de la 8bitdo neuve je suis preneur. Tu verras la 8bitdo est mieux pour toi, et tu ne te galèreras pas avec le fil comme ça....
C'est même celle préconisée sur le site officielle debla mini, le site de konami....erskine a écrit:la mini pc engine ,je l'avais achetée, je l'ai revendue et tout compte fait je l'ai reprise, car c vraiment la meilleure mini et de loin . Par contre je ne savais pas que 8bit do avait sorti une manette ...
Elle revient de temps en temps sur Amazon dans les 85€...Timbalanb a écrit:Vous avez pas un plan pour des pc engine mini à prix cool ?
sangokuwil- Lieutenant
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16