Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore?

+5
jawad
retrofab
sangokuwil
Megadrive38
gnagnaa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore?

(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left8%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left5%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left27%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 10 ]
(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left11%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left11%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left3%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[ 4 ]
(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left3%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Bar_left21%(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]

Total des votes : 37

(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Empty Re: (sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore?

Message par sangokuwil Ven Oct 18 2024, 11:33

Ivankaiser a écrit:Pour moi, la Nes a la plus grande identité sonore. Entre le Sunsfot bass, le Konami chiptune, la Capcom Touch avec les Mega Man etc. Rien que le bruit de pièce de Mario tout le monde le connait.

Clairement !

Ce son qui te déchire les tympans 🤭
Toute mon enfance 😁...
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 Empty Re: (sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore?

Message par Ivankaiser Lun Oct 21 2024, 01:02

Sur NES tu as des dingueries sonore. Rien que tu prends Tim Follin. Il a tué le game.

Bien que tout le monde retient sa musique d'introduction pour Solstice, personnellement j'adore la musique du stage 2 de Silver Surfer. C'est du grand art.

Lieutenant
Lieutenant

Message par Mactolopo Lun Oct 21 2024, 09:10

Ivankaiser a écrit:Sur NES tu as des dingueries sonore. Rien que tu prends Tim Follin. Il a tué le game.

Bien que tout le monde retient sa musique d'introduction pour Solstice, personnellement j'adore la musique du stage 2 de Silver Surfer. C'est du grand art.

C'est très impressionnant, j'imagine les gens s'ambiancer à mort en écoutant ça  (sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 2002512385  mais, personnellement, je suis incapable de reconnaitre le son typique d'une NES.
En revanche La MasterSystem c'est un son caractéristique pas très agréable,  tout ce qui est tenté en musique se retrouve toujours avec une sonorité dépressive de synthé fatigué au fond d'un couloir vide. Y'a une pointe de tristesse dans tout.
https://www.youtube.com/watch?v=uvkEJtLRos0
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Message par Ivankaiser Jeu Oct 24 2024, 22:04

Mactolopo a écrit:
Ivankaiser a écrit:Sur NES tu as des dingueries sonore. Rien que tu prends Tim Follin. Il a tué le game.

C'est très impressionnant, j'imagine les gens s'ambiancer à mort en écoutant ça  (sondage)Parmi ces différentes consoles , quelle serait pour vous les 3 ayant la meilleure identité sonore? - Page 2 2002512385  mais, personnellement, je suis incapable de reconnaitre le son typique d'une NES.
En revanche La MasterSystem c'est un son caractéristique pas très agréable,  tout ce qui est tenté en musique se retrouve toujours avec une sonorité dépressive de synthé fatigué au fond d'un couloir vide. Y'a une pointe de tristesse dans tout.
https://www.youtube.com/watch?v=uvkEJtLRos0
. Ma référence musicale sur MS c'est R-Type. j'adore de ouf. Elle sonne trop bien.

Lieutenant
Lieutenant

Message par sangokuwil Jeu Oct 24 2024, 22:08

Excellent 👍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Dim Oct 27 2024, 21:43

Silver surfer un des seul jeux sur Nintendo NES qui me plairait encore d'avoir même en loose , ça me suffirait il faudrait juste que je me motive et ça fait environ 5 ans que je me dis ça lol.
Je sens que cette histoire va encore durer 5 ans.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2