Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Conseil d'ami

3 participants

Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Conseil d'ami

Message par Timbalanb Lun Nov 21 2022, 09:44

Yo les copains,

Vous le savez surement j'ai plein de conneries dans ma gaming room et beaucoup de chinoiseries, du coup je fais appel à vos lumières, je voudrai que toutes mes bornes soient des bornes dédiées avec des soft originaux et ce que ça soit par PCB ou slot cependant je dois m'adapter à quelques spécificités tech de mes bornes

La première astro fait tourner Pang de Mitchell et ça ne changera pas car c'est mon jeu de coeur
La deuxième astro fait tourner un slot MVS car après Pang je trouve que le MVS c'est la quintessence du JV
Après j'ai ma borne CT, là je vais pas changer car pareil c'est un jeu que je pourrai jouer H24 pendant des années je ne m'en lasserai pas

Pourquoi je vous fait chier me direz vous ?!!! bah c'est là que j'ai besoin de vous

J'ai une Neo Legend, j'ai viré le système d'ABR ( arcade box revolution ) car il commençait à déconner et franchement m'emmerder a réparer de l'émulation j'ai grave mieux à faire ... Du coup je voudrai mettre un système HD qui tourne en 16/9 ??? avez vous ça sous le coude ou savez vous m'en conseiller un? La borne tourne avec une télé basique prise HDMI et VGA et c'est cablé en Jamma

Ensuite j'ai une borne Xcade meme délire écran moderne 16/9 prise HDMI et VGA donc je voudrai un second conseil de jeu

Sachant que la Xcade est une ikaruga est ce que je peux trouver une PCB ou alors c'est que Naomi ?
La neo Legend je peux mettre un Street Moderne si vous savez un qui tourne en 16/9 je vous écoute Smile
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par sangokuwil Lun Nov 21 2022, 10:52

Timbalanb a écrit:Yo les copains,

Vous le savez surement j'ai plein de conneries dans ma gaming room et beaucoup de chinoiseries, du coup je fais appel à vos lumières, je voudrai que toutes mes bornes soient des bornes dédiées avec des soft originaux et ce que ça soit par PCB ou slot cependant je dois m'adapter à quelques spécificités tech de mes bornes

La première astro fait tourner Pang de Mitchell et ça ne changera pas car c'est mon jeu de coeur
La deuxième astro fait tourner un slot MVS car après Pang je trouve que le MVS c'est la quintessence du JV
Après j'ai ma borne CT, là je vais pas changer car pareil c'est un jeu que je pourrai jouer H24 pendant des années je ne m'en lasserai pas

Pourquoi je vous fait chier me direz vous ?!!! bah c'est là que j'ai besoin de vous

J'ai une Neo Legend, j'ai viré le système d'ABR ( arcade box revolution ) car il commençait à déconner et franchement m'emmerder a réparer de l'émulation j'ai grave mieux à faire ... Du coup je voudrai mettre un système HD qui tourne en 16/9 ??? avez vous ça sous le coude ou savez vous m'en conseiller un? La borne tourne avec une télé basique prise HDMI et VGA et c'est cablé en Jamma

Ensuite j'ai une borne Xcade meme délire écran moderne 16/9 prise HDMI et VGA donc je voudrai un second conseil de jeu

Sachant que la Xcade est une ikaruga est ce que je peux trouver une PCB ou alors c'est que Naomi ?
La neo Legend je peux mettre un Street Moderne si vous savez un qui tourne en 16/9 je vous écoute Smile

Si c'est des écrans plat avec HDMI, ça ouvre beaucoup de possibilités !

Est-ce que tu a regarder un peu les mister fpga ?
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5392
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par Timbalanb Lun Nov 21 2022, 10:58

non pas du tout mais comme je disais je voudrai plutot un truc authentique et donc moderne de sorte a ce que sur les bornes modernes ça tourne moderne et sur les anciennes tourne de l'ancien

Du coup ça serait plutot un systeme qui tournerai en VGA nativement ou HDMI
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par gnagnaa Lun Nov 21 2022, 11:12

est ce que tes écrans peuvent etre locké en 4/3 ?
si oui la carte mere de l atomiswave est vga , ca pourrait te sortir en 480p
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par Timbalanb Lun Nov 21 2022, 11:17

ouais on doit pouvoir mais sachant que c'est su 21 pouces en 16/9 ca va en revenir a jouer sur un écran ridicule ...

Je voudrai un truc qui tourne nativement en 16/9
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par sangokuwil Lun Nov 21 2022, 11:43

Alors là je vais faire quelques recherches... Un truc original,récent et en 16/9eme... 🤔


Une Xbox série x 🤣

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5392
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par Timbalanb Lun Nov 21 2022, 14:44

non mais déconnes mais je pense vraiment que c'est ce que je vais faire ... Une PS4 en mode Jamma et basta

Comme ça je fais tourner un SF et je suis le roi du pétrole
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4807
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par sangokuwil Lun Nov 21 2022, 17:44

Timbalanb a écrit:non mais déconnes mais je pense vraiment que c'est ce que je vais faire ... Une PS4 en mode Jamma et basta

Comme ça je fais tourner un SF et je suis le roi du pétrole

C'est pas si con 😁😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5392
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 42
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'ami  Empty Re: Conseil d'ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum