M.V.S Merde Vraiment Saleté
4 participants
M.V.S Merde Vraiment Saleté
Bon bon bon....
C'est la merde !! Et tout va bien
Plus sérieusement, les bons points :
-Les 3 slots fonctionnent
-Le super gun fonctionne
-Tous les jeux sauf la cartouche multi fonctionnement
Les soucis :
-La cartouche multi mécouille xxx n'ai pas reconnue par aucun des 3 slots ?
Est ce que ça peux venir de l'alimentation de pc ? Je doit augmenter la tension via une alim arcade ? ou la cartouche hs???
-J'ai un slot, le chinois, qui refuse de fonctionner avec l'unibios 4.0 .. Dés que je met l'unibios, le menu s'affiche tout le temps, je le quitte et il repop sans arrêt en 1seconde.. impossible de jouer avec.. Le slot marche bien avec le bios normal.... Unibios testé sur un 2eme slot, unibios ok
-J'ai pas d'audio sur la péritel via le supergun ? Est-ce normal ? Un problème de brochage, péritel neuve..
-Dernier soucis: avec les 3 slots et le supergun, j'ai une bande d'un cm en haut de mon écran qui saute, comme un problème de synchro... Est-ce le supergun qui est hors limite pour ma tv ? Ou autre chose ? Supergun défectueux ect ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Sinon ça dépote, les couleurs sont magnifique, l'image au top et la réactivité
Metal slug et aerofighter, ça donne envie de jouer
C'est la merde !! Et tout va bien
Plus sérieusement, les bons points :
-Les 3 slots fonctionnent
-Le super gun fonctionne
-Tous les jeux sauf la cartouche multi fonctionnement
Les soucis :
-La cartouche multi mécouille xxx n'ai pas reconnue par aucun des 3 slots ?
Est ce que ça peux venir de l'alimentation de pc ? Je doit augmenter la tension via une alim arcade ? ou la cartouche hs???
-J'ai un slot, le chinois, qui refuse de fonctionner avec l'unibios 4.0 .. Dés que je met l'unibios, le menu s'affiche tout le temps, je le quitte et il repop sans arrêt en 1seconde.. impossible de jouer avec.. Le slot marche bien avec le bios normal.... Unibios testé sur un 2eme slot, unibios ok
-J'ai pas d'audio sur la péritel via le supergun ? Est-ce normal ? Un problème de brochage, péritel neuve..
-Dernier soucis: avec les 3 slots et le supergun, j'ai une bande d'un cm en haut de mon écran qui saute, comme un problème de synchro... Est-ce le supergun qui est hors limite pour ma tv ? Ou autre chose ? Supergun défectueux ect ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Sinon ça dépote, les couleurs sont magnifique, l'image au top et la réactivité
Metal slug et aerofighter, ça donne envie de jouer
sangokuwil- Lieutenant
Re: M.V.S Merde Vraiment Saleté
Peux tu donner les teferneces exact de tes slot stp ?
Mv1 ax, mv1fz...
Qurl est la puissance de ton alim, car ce qui joue, ce n'est pas le voltage, mais l'amperage.
Dans les notices d'alim tu auras l'amperage max par tension (5v / 3 Ampere par exemple)
Les alim arcades fournissent un grand amperage.
Pour la multi 161in1, essaye de metee le son le plus faible possible via le potentiometre sur la pcb, j'ai eu ce soucis en utilisant un pico psu 120watt, quand l'augmentais le son le slot faisait des reset.
Mv1 ax, mv1fz...
Qurl est la puissance de ton alim, car ce qui joue, ce n'est pas le voltage, mais l'amperage.
Dans les notices d'alim tu auras l'amperage max par tension (5v / 3 Ampere par exemple)
Pour la multi 161in1, essaye de metee le son le plus faible possible via le potentiometre sur la pcb, j'ai eu ce soucis en utilisant un pico psu 120watt, quand l'augmentais le son le slot faisait des reset.
Davlar a écrit:Peux tu donner les teferneces exact de tes slot stp ?
Mv1 ax, mv1fz...
Ok je te remercie pour les pistes, c'est 3 slots mv-1a.
L'alimentation est une alim de pc, je te redis les réf...
sangokuwil- Lieutenant
Davlar alias le "multi-maitre de l arcade " est sur le coup , ca va chauffer la station de soudage et l odeur de l'étain et ce même sans aucune réparation..
@sangokuwil tu risques de te réveiller un matin avec une borne egret customisée neo et possibilité de jouer enfin à 4 au jeu préféré de @Timbalanb Neotris de PringlesOnLsd..
@sangokuwil tu risques de te réveiller un matin avec une borne egret customisée neo et possibilité de jouer enfin à 4 au jeu préféré de @Timbalanb Neotris de PringlesOnLsd..
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Davlar alias le "multi-maitre de l arcade " est sur le coup , ca va chauffer la station de soudage et l odeur de l'étain et ce même sans aucune réparation..
Je vois que ça s'arrange pas avec le COVID...
HS:
Ça va avec ta famille, vous le vivez bien j'espère ? Niveau santé ça se passe ??
sangokuwil- Lieutenant
Davlar a écrit:Peux tu donner les teferneces exact de tes slot stp ?
Mv1 ax, mv1fz...
Voilà la référence de l'alimentation pc :
Pendant que j'y suis, j'ai une alimentation d'une de mes bornes jeutel, le potard a été détruit...
Tu ne sais pas où je peux trouver un potard équivalent ? A 3 broches
sangokuwil- Lieutenant
C'est vrai qu'il est important d'avoir une vrai alimentation d'arcade de façon à bien régler le 5V.
J’utilisais avant moi aussi une alim de PC et j'étais souvent emmerdé, Carte qui démarrais pas toujours, plantage, bugs, mais maintenant tous est nickel avec une vrai alim. Ne pas hésiter à rajouter un peut Voltmètre au niveau du JAMMA, pour un meilleur réglage.
J’utilisais avant moi aussi une alim de PC et j'étais souvent emmerdé, Carte qui démarrais pas toujours, plantage, bugs, mais maintenant tous est nickel avec une vrai alim. Ne pas hésiter à rajouter un peut Voltmètre au niveau du JAMMA, pour un meilleur réglage.
Tonton seb- Adepte officiel
Tonton seb a écrit:C'est vrai qu'il est important d'avoir une vrai alimentation d'arcade de façon à bien régler le 5V.
Merci pour les infos !
sangokuwil- Lieutenant