ah merde !
4 participants
Page 1 sur 1
ah merde !
ah merde ..;je ne le connaissais pas celui la ! c'est fou ! je viens de l'acheter sur switch, dans les ACA Neogeo !
erskine- Lieutenant
Re: ah merde !
Ha, en lisant le titre j'ai cru que tu avais oublié de lever le couvercle des toilette avant de t'asseoir pour faire un caca diarrhée.
Oui galaxy fight est un vrai bon jeu qui vaut le détour. Je lui trouve une forte teinte sauvage, des accents de figght à la dégueulasse ou tous les coups sont permis, avec des notes de rush sur les ennemis en partant du bout de l'ecran (far far away). Un arrière gout de fruits des bois, et accent de curcuma.
Le côté lunaire avec les saits de 15km ajoute aussi à la particularité du titre. Punaise ça doit faire plus d'un an que je n'y ai pas joué, c'est triste car il est super beau en plus (jacquette livret).
Comme pourrait le dire @Johnny16bit, il y a même des stars du petit ecran parmi le characters roster.
Oui galaxy fight est un vrai bon jeu qui vaut le détour. Je lui trouve une forte teinte sauvage, des accents de figght à la dégueulasse ou tous les coups sont permis, avec des notes de rush sur les ennemis en partant du bout de l'ecran (far far away). Un arrière gout de fruits des bois, et accent de curcuma.
Le côté lunaire avec les saits de 15km ajoute aussi à la particularité du titre. Punaise ça doit faire plus d'un an que je n'y ai pas joué, c'est triste car il est super beau en plus (jacquette livret).
Comme pourrait le dire @Johnny16bit, il y a même des stars du petit ecran parmi le characters roster.
Ah merde, j'ai oublié de mettre un futal
Ouais je l'aimais bien ce jeu de versus ! ça changeait un peu sur Néo géo même si il me fait penser a du Saturn.
Mais sympa le scrolling infini.
un bon ptit jeu, plutôt mal aimé sur Néo géo.
Ouais je l'aimais bien ce jeu de versus ! ça changeait un peu sur Néo géo même si il me fait penser a du Saturn.
Mais sympa le scrolling infini.
un bon ptit jeu, plutôt mal aimé sur Néo géo.
Xorion- Adepte officiel
Erskine la prochaine fois que tu as une decouverte fulgurante si tu peux mettre ca dans le nibar bar stp plutôt.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Erskine la prochaine fois que tu as une decouverte fulgurante si tu peux mettre ca dans le nibar bar stp plutôt.
Tu veux que je le mette ou ? Dans le slibar ?Si je fais ça, il y en a un qui en allant au camping, aura la première érection de sa vie ...!
erskine- Lieutenant
erskine a écrit:gnagnaa a écrit:Erskine la prochaine fois que tu as une decouverte fulgurante si tu peux mettre ca dans le nibar bar stp plutôt.
Tu veux que je le mette ou ? Dans le slibar ?Si je fais ça, il y en a un qui en allant au camping, aura la première érection de sa vie ...!
en effet , tu devrais essayer dans ton slibar il reste un peu de place.
gnagnaa- Etre suprême
Moi ça me fait marrer quand Erskine ouvre un topic nouveau à chaque fois qu'un jeu switch le fait bander !
Poilade assurée :-)
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:Moi ça me fait marrer quand Erskine ouvre un topic nouveau à chaque fois qu'un jeu switch le fait bander !
encore si le jeu avait un semblant de contenu je pourrai comprendre..mais là on parle de jeux switch c 'est vide de sens ..
gnagnaa- Etre suprême
VOUS êtes de vieux grincheux ignares, et pire il y en a un qui aime les slibards !
erskine- Lieutenant
Page 1 sur 1