-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

switch oled

2 participants

Aller en bas

switch oled Empty switch oled

Message par erskine Lun Nov 08 2021, 21:52

je joue en ce moment à blazblue central fiction et c'est la claque ! cet écran est une tuerie !!!
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2426
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

switch oled Empty Re: switch oled

Message par Xorion Lun Nov 08 2021, 22:21

erskine a écrit:je joue en ce moment à blazblue central fiction et c'est la claque ! cet écran est une tuerie !!!

lol un écran OLED en 240p pour jouer à des jeux dont on pourrait croire qu'ils ont 10/15 ans niveau technique ! en effet c'est une tuerie ! switch oled 3774138217

Sont géniaux chez NINTENDO de réussir à faire aimer ce genre de truc  Very Happy

sinon ton jeu de combat là, je déteste ! on dirait du Guilty Gear x HD à l con à la Dragon boule Z.

Bon m'en veux pas, je suis Rétrograde, tu commences à me connaitre. je préfère tellement les jeux de baston 2D en pixels à la Néo Guéo quoi.

En tout cas t'as l'air de t'éclater sur ta Switch Oled et c'est le principal  Cool
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

switch oled Empty Re: switch oled

Message par erskine Lun Nov 08 2021, 23:42

ptin xorion évolue le vieux !!!Moi aussi j'adore la 2d et je te défonce les yeux fermés à tous les kof,garou et street third strike ,mais bordel évolue ,va dans les musées parfaire ta sensibilité et apprécie ce qui est beau !  la série des blazblue,comme les guilty gear ainsi qu'Arena est ce qui se fait de mieux dans les années 2000 !les mecs d'ARC SYSTEM sont des petits génies ! Dépoussière chez toi sinon bientôt tu as droit au musée Grévin ! Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid affraid
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2426
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

switch oled Empty Re: switch oled

Message par Xorion Lun Nov 08 2021, 23:57

erskine a écrit:ptin xorion évolue le vieux !!!Moi aussi j'adore la 2d et je te défonce les yeux fermés à tous les kof,garou et street third strike ,mais bordel évolue ,va dans les musées parfaire ta sensibilité et apprécie ce qui est beau !  la série des blazblue,comme les guilty gear ainsi qu'Arena est ce qui se fait de mieux dans les années 2000 !les mecs d'ARC SYSTEM sont des petits génies ! Dépoussière chez toi sinon bientôt tu as droit au musée Grévin ! Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid affraid

Plutôt crever ! je n'aime pas ce qui est hors CRT. j'aime pas la HD, les LED, le sans fil. je ne vais pas me forcer à aimer tes trucs soit disant novateurs et modernes. Je trouve ça a chier. POINT est ce que c'est clair ???

Et tu n'as pas à me donner de leçon sur la beauté ! Moi je vais t'apprendre ce qu'est l'art nan mais !  switch oled 828645508
Arrête un peu de faire ton roquentin  switch oled 3774138217 tout ça pour te taper des minettes à peine  majeures... 

Et pour la baston j'espère un jour te mettre la correction que tu mérites à KOF ou ce que tu veux (du moment que c'est sur Néo géo et pas tes saloperies de jeux hd next gen ). moi je te trique a WORLD HEROS, t'es une brêle à cette série on le sait tous.

Smile
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

switch oled Empty Re: switch oled

Message par erskine Mar Nov 09 2021, 00:13

......"Arrête un peu de faire ton roquentin " switch oled 1f605 switch oled 1f605 switch oled 1f605 mdrrrr
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2426
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

switch oled Empty Re: switch oled

Message par Xorion Mar Nov 09 2021, 00:20

erskine a écrit:......"Arrête un peu de faire ton roquentin " switch oled 1f605  switch oled 1f605  switch oled 1f605  mdrrrr
Laughing je savais que ça allait te faire marrer   Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

switch oled Empty Re: switch oled

Message par Xorion Mar Nov 16 2021, 10:57

tiens @erskine, toi qui galère avec tes manettes, j'ai vu ça, ça devrait t'intéresser :

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6604
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

switch oled Empty Re: switch oled

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum