Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

+3
Timbalanb
gnagnaa
Xorion
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Mer Nov 25 2020, 13:42

erskine a écrit:vous avez tous l'air de grand maitre du schmups ...je viens de finir thunder force 3 et armed f et la je pense que si vs finissez ces jeux en une seule vie, je m'agenouille devant vous avec un magnum de champagne ! mdr

Armed.f je pensais justement en faire un futur topic pour le high score ce jeu est excellent..mais pas sur que beaucoup d entre nous le possède hélas..
Il est quand même sacrément méconnu alors que c est vraiment pas mal du tout
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par erskine Mer Nov 25 2020, 14:29

gnagnaa a écrit:
erskine a écrit:vous avez tous l'air de grand maitre du schmups ...je viens de finir thunder force 3 et armed f et la je pense que si vs finissez ces jeux en une seule vie, je m'agenouille devant vous avec un magnum de champagne ! mdr

Armed.f  je pensais justement en faire un futur topic pour le high score ce jeu est excellent..mais pas sur que beaucoup d entre nous le possède hélas..
Il est quand même sacrément méconnu alors que c est vraiment pas mal du tout

je l'ai en original sur PC engine, mais l'émulation est pas trop mal(sur arcade stick), je l'ai aussi sur switch...La version PCENGINE est fabuleuse, mais bordel on ne peut pas sauvegarder !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Jeu Nov 26 2020, 15:32

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 20201178


Ca devient compliqué stage 6 surtout quand miss gnagnaa vient te parler et que tu perds deux vies direct..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Jeu Nov 26 2020, 17:04

mes derniers scores sont avec le f15 des deux gamines
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Jeu Nov 26 2020, 18:05

Stage 6 difficile : lol

attend un peu les stage 8, 9 et 10 !
le stage 7 c'est Bonus...

si tu passes la stage 6, alors le stage 7 c'est du gateau même si on peut perdre au début. moi je rafle quasi tous les bonus, alors tu verras Gnagnaa tu pourras atteindre les 600.000 pts
moi quand je sors du stage 7 je dois avoir genre 740.000 pts.

lol tu ne réalises encore pas que tu as à faire avec moi à un joueur hors pair  Smile  ils sont peu nombreux ceux qui passent le million. c'est bien simple sur les forum Français, y'a que moi ;-)

je viens de faire ma partie quotidienne, j'ai franchi le million encore mais pas battu mon score. Le Boss 9 m'enquiquine le fumier ! je le passe mais je perds des plumes.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Jeu Nov 26 2020, 18:43

Je pense que si javais plus que 30min max / jour a y consacrer ça le ferait mieux.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Jeu Nov 26 2020, 19:08

gnagnaa a écrit:Je pense que si javais plus que 30min max / jour a y consacrer ça le ferait mieux.

Mais ouais ! sur ce genre de jeu c'est bien de se faire des sessions de 1H voir un peu +
on enchaine les parties et là ça rentre mieux. là je commence à assurer presque sur chaque partie mais pendant longtemps je ne faisais qu'une bonne partie sur 3.

@DG&DB, tu t'es lancé dans l'aventure du coup ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Jeu Nov 26 2020, 19:53

franchement je suis plus zen quand je commence les parties ,mes idées sont plus claires et faut surtout penser à rien d'autres sinon c 'est mort
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Jeu Nov 26 2020, 20:34

Ah ben ça oui si tu as la moindre pensée annexe au jeu, c'est la mort assuré !
là ça va on fait une boucle en 20 minutes. Sur Ghost pipi faut faut une concentration de touts les instants mais pas 20 minutes mais 50 m voir 1h !

Si y'avait une MissXorion, elle saurait qu'il ne faudrait jamais m'interrompre ou venir me parler pendant une partie de SHMUP !
Le féminicide ne serait pas loin au cas contraire...
Gnagnaa, tu dois être trop gentil. Un conseil : frappe ta femme, même si tu ne sais pas pourquoi. Dis toi que elle elle le sait Wink
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Timbalanb Jeu Nov 26 2020, 21:55

Stage 5 pour 310k je suis pas très très bon 😝
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Jeu Nov 26 2020, 22:23

Xorion a écrit:Ah ben ça oui si tu as la moindre pensée annexe au jeu, c'est la mort assuré !
là ça va on fait une boucle en 20 minutes. Sur Ghost pipi faut faut une concentration de touts les instants mais pas 20 minutes mais 50 m voir 1h !

Si y'avait une MissXorion, elle saurait qu'il ne faudrait jamais m'interrompre ou venir me parler pendant une partie de SHMUP !
Le féminicide ne serait pas loin au cas contraire...
Gnagnaa, tu dois être trop gentil. Un conseil : frappe ta femme, même si tu ne sais pas pourquoi. Dis toi que elle elle le sait Wink

Pas besoin de la frapper.
Elle se frappe toute seule quand elle sait qu elle me déçoit.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Jeu Nov 26 2020, 23:18

Timbalanb a écrit:Stage 5 pour 310k je suis pas très très bon 😝

ben c'est pas si mal ! après t'a pas du doser un max aussi ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Timbalanb Ven Nov 27 2020, 06:07

En effet très peu de t’émis j ai généralement 1 crédit ou 2 le soir après la douche des enfants 😆
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Ven Nov 27 2020, 07:49

@xorion met donc les scores à jour stp que tout le monde puisse voir comment on te talonne
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Timbalanb Ven Nov 27 2020, 09:33

lol moi je talonne mon high score tout seul dans mon coin

Je me challenge moi même ( ce qui en soit est déjà une victoire )
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Ven Nov 27 2020, 09:57

gnagnaa a écrit:@xorion met donc les scores à jour stp que tout le monde puisse voir comment on te talonne

Scores mis à jour ! enfin avec le tiens @gnagnaa car je ne vois pas de nouveau score pour @timbalanb !
QU'est ce que tu branles Timba ? faut te bouger un peu, ton score là c'est celui d'u joueur qui commence à doser !
Mec va te falloir te bouger les fesses, tu ne peux pas avoir autant de jeux d'arcades et produire ce genre de score !

Je t'envoie ma brigade Arcade si tu ne progresses pas ! Very Happy

Sinon j'ai bien aimé le "que tout le monde puisse voir comment on te talonne" alors que je fais plus du double de ton score @gnagnaa

va falloir quand même vous avouer que vous avez trouvé votre maitre Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Invité Sam Nov 28 2020, 01:32

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:Je pense que si javais plus que 30min max / jour a y consacrer ça le ferait mieux.

Mais ouais ! sur ce genre de jeu c'est bien de se faire des sessions de 1H  voir un peu +
on enchaine les parties et là ça rentre mieux.  là je commence à assurer presque sur chaque partie mais pendant longtemps je ne faisais qu'une bonne partie sur 3.

@DG&DB, tu t'es lancé dans l'aventure du coup ?

Hello!

Toujours prompt à répondre plus vite que l'éclair (au chocolat)....

Je viens de recevoir la mise à jour de mon colis... Il est à Roissy... Vais-je payer des droits de douanes parfaitement indécents? Le jeu va-t-il fonctionner?

Je ferai SW2 en deuxième voire en troisième jeu avant de m'y consacrer pleinement.

A bientôt messieurs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Sam Nov 28 2020, 11:33

on a hâte de voir ça :-)
Enfin un concurrent sérieux Wink

je te prépare déjà la place n°2 voir qui sait de n°1 !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Sam Nov 28 2020, 13:03

J ai donné tous mes conseils à @DG&DB..ca va payer rapidement.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Sam Nov 28 2020, 13:08

j'attends de voir, déjà le choix du F15 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour scorer mon ami ;-)

de toute façon les conseils d'un joueur qui ne dépasse pas les 500k, tu vois quoi ... Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Sam Nov 28 2020, 14:58

Xorion a écrit:j'attends de voir, déjà le choix du F15 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour scorer mon ami ;-)

de toute façon les conseils d'un joueur qui ne dépasse pas les 500k, tu vois quoi ... Very Happy

T inquietes pas quand je vais avoir une journée à tuer..on attend toujours ta video explicative
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Sam Nov 28 2020, 17:48

Ma vidéo est pas terrible la Go Pro c'est pas adapté pour ça et plus c'est méga gros en Méga j'en reviens pas donc la mettre sur youtube ça craint, j'ai jamais fait ça en plus.

Bon avec une journée à tuer sur ce jeu tu vas franchir allégrement les 500.00 pts Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Timbalanb Lun Nov 30 2020, 08:36

sérieux je ne sais pas comment vous faites ... moi je bug niveau 5 et dépasse pas les 350K ...

Ou alors c'est ma version qui est trop dure mais quand on arrive niveau 5 c'est pearl harbour le bordel, des avions kamikazes et des missiles partout qu'on se crois dans un maniac shooters ...

sérieux à part gérer la matrice je ne comprend pas comment on peut survivre ...
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4769
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Lun Nov 30 2020, 09:43

Timbalanb a écrit:sérieux je ne sais pas comment vous faites ... moi je bug niveau 5 et dépasse pas les 350K ...

Ou alors c'est ma version qui est trop dure mais quand on arrive niveau 5 c'est pearl harbour le bordel, des avions kamikazes et des missiles partout qu'on se crois dans un maniac shooters ...

sérieux à part gérer la matrice je ne comprend pas comment on peut survivre ...

c 'est l'effet switch il doit manquer des ennemis à l'écran pour compenser la perte qualitative.. Very Happy Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Lun Nov 30 2020, 10:19

350 K mdr ! c'est ce que je devais faire après quelques parties au début lol
Ma version trop dure ! lol c'est la meilleure de l'année celle là aussi tiens Very Happy Merci de nous faire rire Timba.
Et le stage5 ce n'est pas toujours le même, l'ordre peut différer.

Nan les choses sérieuses commencent avec le Boss du stage 6
et c'est à partir su stage 8 que là c'est Pearl habour ;-)
Mais c'est gérable.

Pour moi SW2 c'est le meilleur SHMUP vertical ARCADE !

Mdr Gnagnaa a raison tu dois trop te faire de switch ;-)

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 3 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum