Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 !

+10
sangokuwil
Xorion
Megadrive38
Kameha
Timbalanb
Feyd
Otakupixelu
Lionelyo
jawad
gnagnaa
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 ! - Page 4 Empty Re: Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 !

Message par sangokuwil Jeu Mai 09 2024, 14:15

jawad a écrit:Top les jeux @gnagnaa ,tiens voici une bonne news Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 ! - Page 4 Screen14

Excellent 👍
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 ! - Page 4 Empty Re: Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 !

Message par gnagnaa Ven Aoû 16 2024, 08:25

Maximum chase , une exclu isa que j'ai dans le viseur depuis plusieurs mois 

Vous remarquerez la cinematique de depart avec des vrais acteurs filmés , evoluant dans un second temps en personnage bien animé pour se retrouver ensuite dans le jeu vidéo en lui même, je trouve les transitions très bien réalisées
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Ven Aoû 16 2024, 09:21

gnagnaa a écrit:Maximum chase , une exclu isa que j'ai dans le viseur depuis plusieurs mois 

Vous remarquerez la cinematique de depart avec des vrais acteurs filmés , evoluant dans un second temps en personnage bien animé pour se retrouver ensuite dans le jeu vidéo en lui même, je trouve les transitions très bien réalisées

Excellent 👍
Je l'avais fait ce jeu, je me rappelle pas des cinématiques par contre 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Ven Aoû 16 2024, 09:40

Je vais sûrement me le prendre quand j aurai recup quelques thunes de mes ventes, tu l avais en demat  @sangokuwil? Sur Xbox il est uniquement en version ntsC USA.
Peut-être sur émulateur ou sur une autre plateforme type PS2 toute moche ?
Pour le moment le meilleur que j'ai fait sur la console dans ce style là c'est "double steal "la suite de wreckless , mais je pense qu'il vaut à présent une petite somme car c'est une exclusivité japonaise assez peu distribuée, mais on est pile-poil dans la suite d'un bon jeu Dreamcast au niveau philosophie.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Ven Aoû 16 2024, 22:34

gnagnaa a écrit:Je vais sûrement me le prendre quand j aurai recup quelques thunes de mes ventes, tu l avais en demat  @sangokuwil? Sur Xbox il est uniquement en version ntsC USA.
Peut-être sur émulateur ou sur une autre plateforme type PS2 toute moche ?
Pour le moment le meilleur que j'ai fait sur la console dans ce style là c'est "double steal "la suite de wreckless , mais je pense qu'il vaut à présent une petite somme car c'est une exclusivité japonaise assez peu distribuée, mais on est pile-poil dans la suite d'un bon jeu Dreamcast au niveau philosophie.

J'avais moddé ma premiere Xbox avec beaucoup de jeux de régions différentes 😁

Je l'ai toujours cette console d'ailleurs, le disque dur doit être bien fatiguée 😂
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par jawad Sam Aoû 17 2024, 07:41

Cc @sangokuwil ,ils ont sortie un softmod sans les jeux splinter cell ,james bond ...je l'ai essayé hier .Reste qu'a changé le hdd Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 ! - Page 4 Img_2045
slt @gnagnaa ,t as essayé demuler la ps3 sur la series x.rooo c pour ça que je l'adore.tout en 1 😎
jawad
jawad
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Sam Aoû 17 2024, 15:21

jawad a écrit:Cc @sangokuwil ,ils ont sortie un softmod sans les jeux splinter cell ,james bond ...je l'ai essayé hier .Reste qu'a changé le hdd Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 ! - Page 4 Img_2045
slt @gnagnaa ,t as essayé demuler la ps3 sur la series x.rooo c pour ça que je l'adore.tout en 1 😎

Salut @Jawad , merci de l'info, j'avais entendu parler il y a peu sur "machin paradise" , d'un nouveau moyen de modifier la Xbox , sûrement cela !

Faudra que je jette un oeil la dessus... A l'époque il fallait récupérer l'ID du disque dur d'origine etc. Sinon c'était impossible de changer de dd .. j'espère que ça a changé 😂
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Sam Aoû 17 2024, 21:06

jawad a écrit:Cc @sangokuwil ,ils ont sortie un softmod sans les jeux splinter cell ,james bond ...je l'ai essayé hier .Reste qu'a changé le hdd Les jeux Xbox 1ere génération à jouer même en 2024 ! - Page 4 Img_2045

Non vu que j ai pas de series x
Non vu que j'ai des ps3 et plein de jeux physiques 
Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4