Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

3 participants

Aller en bas

L'Amiga cd 32   , la console des portages Micro d'Amiga ! Empty L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

Message par gnagnaa Jeu Avr 14 2022, 11:04

pour commencer quelques bons titres de cette console ! 
le point fort de cette console je trouve est ce son si particulier !


turrican 



Lemmings 




banshee


chaos engine


superfrog



bubble squeak

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga cd 32   , la console des portages Micro d'Amiga ! Empty Re: L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

Message par gnagnaa Jeu Avr 14 2022, 11:13

un jeu qui me rendrait dingue de le refaire mais dans sa version améliorée par rapport à ma version ps1 c 'est xcom 

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga cd 32   , la console des portages Micro d'Amiga ! Empty Re: L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

Message par juicelink Jeu Avr 14 2022, 11:19

Sans oublié !

Cette console est une merveille pour la possibilité de jouer aux jeux Amiga plus que ses jeux officiels.

Un peu comme la GX4000, j'ai la console mais juste avec une cartouche everdrive qui me permet de lancer une chié de jeux de l'ordi Amstrad.
juicelink
juicelink
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2021
Age : 46
Localisation : 69

https://flashkof.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga cd 32   , la console des portages Micro d'Amiga ! Empty Re: L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

Message par gnagnaa Jeu Avr 14 2022, 11:49

oui tout à fait d'accord  @juicelink , faut-il encore que je me trouve un amiga cd 32 je ne sais où...
je ne sais pas si le hardware est fragile car finalement on en voit peu en vente.
je sais que les manettes officielles sont peu fiable dans le temps par contre.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga cd 32   , la console des portages Micro d'Amiga ! Empty Re: L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

Message par guimel-guimel Ven Avr 15 2022, 01:28

@gnagnaa si elle était plus abordable j'y regarderais de plus près mais là je vois vraiment pas beaucoup de jeux attirants (mis à part l'everdrive pour les jeux de A500 comme disait juicelink)
Xcom est si bien que ça sinon?

@juicelink Joli le Lotus Trilogy. C'est une exclu CD32? La vitesse est super bien rendue!
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 718
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga cd 32   , la console des portages Micro d'Amiga ! Empty Re: L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

Message par gnagnaa Ven Avr 15 2022, 01:35

guimel-guimel a écrit:@gnagnaa si elle était plus abordable j'y regarderais de plus près mais là je vois vraiment pas beaucoup de jeux attirants (mis à part l'everdrive pour les jeux de A500 comme disait juicelink)
Xcom est si bien que ça sinon?

@juicelink Joli le Lotus Trilogy. C'est une exclu CD32? La vitesse est super bien rendue!


Xcom c'est une tuerie intergalactique, si tu aimes le tour par tour et le cote gestion tu vas en chier.
Il y a surtout une profondeur de jeu exceptionnel et le fait que les terrains de batailles soient générés aléatoirement permettent de ne jamais revivre la meme partie.
Il faut prendre soit le enemy unknow' soit terror of the deep,les épisodes suivant sont teop scriptes et assistés.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiga cd 32   , la console des portages Micro d'Amiga ! Empty Re: L'Amiga cd 32 , la console des portages Micro d'Amiga !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum