Mega Everdrive Pro KRIKZZ
4 participants
Page 1 sur 1
Mega Everdrive Pro KRIKZZ
Oui un topic sur un everdrive et il y a des bonnes raisons avec la dernière mise à jour
Au delà de faire fonctionner magnifiquement tout les jeux Master System , Megadrive , Mega CD , Game Gear avec bidouille et même certains jeux Nes
il ouvre des portes nouvelles dans la personnalisation comme des fonds d'écrans y compris animé
Voici ou trouver les 1 er fonds (format : bgr) Le fait que la cartouche embarque de quoi balancer du son CD et de la Vidéo va faire des émules
Concrétement voici un exemple de ce qu'il est possible de faire (0,50) si vous êtes pressés
Il va s'en dire que les Fichiers MSU MD vont se multiplier
Je suis déjà entrain de bosser sur les Shining Force
Il est pas impossible que cela relance aussi l'intérêt pour le Mega CD bref pour suivre l'actualité voici le lien
Otakupixelu- Adepte officiel
Re: Mega Everdrive Pro KRIKZZ
Super idée de topic !
On peut jouer aux jeux GG sur le megaeverdrive pro ? Comment stp ?!?!
On peut jouer aux jeux GG sur le megaeverdrive pro ? Comment stp ?!?!
Kameha- Prospect
gnagnaa- Etre suprême
franchement maintenant que j'ai les jeux que je veux sur a peu pres toutes les machines je pense que je vais passer aux everdrives pour les jeux que je veux tester !!!
Celui ci fait partie de ma shopping list ! Sachant que personnellement je me fiche d'avoir le support original d'un jeu que je n'ai pas eu à l'époque ... Ca fera l'affaire a mes yeux
Celui ci fait partie de ma shopping list ! Sachant que personnellement je me fiche d'avoir le support original d'un jeu que je n'ai pas eu à l'époque ... Ca fera l'affaire a mes yeux
@ Kameha en transformant les jeux Game Gear en jeux Master System via un patch
https://www.smspower.org/Hacks/GameGearToMasterSystem
Après sa doit pas être difficile à trouver
Il y a rien de mutant la cartouche utilise les fonctionnalités du Mega CD pour apporter une nouvelle expérience pour nos jeux Megadrive pour l'instant c'est essentiellement des pistes audio mais jouer à Moonwalker avec la voix Michael c'est quand même bien sympa
Entre le Hack color , le petit boost de vitesse et la musique arcade on est plus très loin de la perfection
https://www.smspower.org/Hacks/GameGearToMasterSystem
Après sa doit pas être difficile à trouver
Il y a rien de mutant la cartouche utilise les fonctionnalités du Mega CD pour apporter une nouvelle expérience pour nos jeux Megadrive pour l'instant c'est essentiellement des pistes audio mais jouer à Moonwalker avec la voix Michael c'est quand même bien sympa
Entre le Hack color , le petit boost de vitesse et la musique arcade on est plus très loin de la perfection
C'est fou ce qu'on peut faire aujourd'hui.
C'est comme les patch qui permettent de jouer aux vieux FF de la PS1 avec des background upscalés par IA en vraie 4K.
Merci otakupixel pour ta réponse, après je sais pas si je vais l'utiliser ce programme pour convertir les jeux GG en jeux MS, on peut convertir plusieurs jeux à la fois (histoire de convertir le fullset d'un coup) ?
C'est comme les patch qui permettent de jouer aux vieux FF de la PS1 avec des background upscalés par IA en vraie 4K.
Merci otakupixel pour ta réponse, après je sais pas si je vais l'utiliser ce programme pour convertir les jeux GG en jeux MS, on peut convertir plusieurs jeux à la fois (histoire de convertir le fullset d'un coup) ?
Kameha- Prospect
J'ai pas testé mais il y a très peu de chance ....Kameha a écrit:on peut convertir plusieurs jeux à la fois (histoire de convertir le fullset d'un coup) ?
Quelques autres jeux disponible , j'ai pas précisé que cela fonctionne aussi avec le Mister FGPA et sans doute recalbox et compagnie.
Je me suis fait encore un week-end MSU hé putain que c'est bon
Hack Color de Pyron's + Musique Arcade c'est le pied
Golden Axe est encore plus épique Hack color arcade de Pyron's + Musique Symphonique
Vous louper un truc les mecs
Hack Color de Pyron's + Musique Arcade c'est le pied
Golden Axe est encore plus épique Hack color arcade de Pyron's + Musique Symphonique
Vous louper un truc les mecs