-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Votre dernière lecture et vos livres préférés

+8
Timbalanb
gnagnaa
Megadrive38
Feyd
Davlar
Mactolopo
erskine
Xorion
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Mar Juil 06 2021, 19:30

Mactolopo a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:tu les as acheté les king que je t 'ai conseillé @mactolopo?

Tu parles des Stephen King ? Si oui je ne peux que valider cette auteur et les films s’en inspirant je suis un gros fan



oui plus haut je lui ai conseille "marche ou crève" notamment.

j 'en ai lu un paquet quand j 'étais ado ,à présent je lis les prospectus leclerc au wc tout au plus et le magazine "les années laser"

quasiment pas le temps d'aller pisser alors si en plus quand je dois "iech" je me met à lire du haut de gamme ma vie est foutue tongue

Lol Leclerc rayon reduc ^^


et le pire c 'est que je ne fais même pas mes courses à Leclerc ..

Au moins le mag ça aide à se torcher quand t’as pu de sous pour acheter pq après un gros achat jv ^^
Non, je vais voir s' ils sont à la bibliothèque de mon boulot. C'est là que j'ai emprunter Ça et la bibliothécaires c'est ma cops de lecture mais elle est en vacances là !

oui je vois bien la copine en question..tu m etonnes elle ferait devenir un illettré aveugle en prix goncours..
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 55865610
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Megadrive38 Mar Juil 06 2021, 19:38

gnagnaa a écrit:
Mactolopo a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:tu les as acheté les king que je t 'ai conseillé @mactolopo?

Tu parles des Stephen King ? Si oui je ne peux que valider cette auteur et les films s’en inspirant je suis un gros fan



oui plus haut je lui ai conseille "marche ou crève" notamment.

j 'en ai lu un paquet quand j 'étais ado ,à présent je lis les prospectus leclerc au wc tout au plus et le magazine "les années laser"

quasiment pas le temps d'aller pisser alors si en plus quand je dois "iech" je me met à lire du haut de gamme ma vie est foutue tongue

Lol Leclerc rayon reduc ^^


et le pire c 'est que je ne fais même pas mes courses à Leclerc ..

Au moins le mag ça aide à se torcher quand t’as pu de sous pour acheter pq après un gros achat jv ^^
Non, je vais voir s' ils sont à la bibliothèque de mon boulot. C'est là que j'ai emprunter Ça et la bibliothécaires c'est ma cops de lecture mais elle est en vacances là !

oui je vois bien la copine en question..tu m etonnes  elle ferait devenir un illettré aveugle en prix goncours..
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 55865610
je voudrais bien etre l’échelle lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2458
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Mar Juil 06 2021, 20:25

@megadrive38 : Quoi personne de ton entourage n'a lu 1984 ??? c'est honteux ! ils lisent quoi lol ? des mag et des BD ? ils savent lire au moins ?   Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 3774138217

si y'a bien des trucs qu'il faut lire c'est 1984, voyage au bout de la nuit, et ces grands classiques !

bien sur que 1984 est encore édité ! y'a toujours de nouvelles éditions.
une qui devraient te plaire :

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 1984-Orwell

KING : j'aime bien, disons ça dépend lesquels, y'a du bon et du moins bon. je vais lire celui que tu conseilles @gnagnaa :-) Bon j'avoue je préfère largement LOVECRAFT à qui King doit tout, et il le dit lui même.

j'attends pour la rentrée de septembre une édition intégrale Prestige de LOVECRAFT, avec la totale et une toute nouvelle et sublime traduction de CAMUS ! il en reste encore qq exemplaires pour les fans ! dites le moi en mp ou ici et je vous passe un lien. elle est sublime.

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 23fa7e079d54c5b1d19cfbdb505aad5b

ça tombe bien, en même temps je vais recevoir le coffret ultime CTHULHU  Very Happy
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 94e84e0f32676e9eecf9f926f0302410_original.jpg?ixlib=rb-4.0
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Mar Juil 06 2021, 21:16

je prefere voyage au bout de l enfer que voyage au bout de la.nuit.. Very Happy

d'ailleurs me vient une idée pour le futur concours ,faire un jeu type roulette russe ,mais le probleme est qu on risque de perdre certains adeptes.. Twisted Evil

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Mar Juil 06 2021, 21:52

Voyage au bout de la nuit c'est le Roman ! on t'a sans doute bourré le mou avec l'antisémitisme de Céline ...
faut aller au delà de ça !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Mar Juil 06 2021, 21:59

Xorion a écrit:Voyage au bout de la nuit c'est le Roman ! on t'a sans doute bourré le mou avec l'antisémitisme de Céline ...
faut aller au delà de ça !

j avais bien compris mais toi tu n a.pas.senti mon humour seconde degré "subtil"

celine en fight contre gnagnaa à la roulette russe ,on sait qui gagne car j aurait mi six balles au lieu d une et ce ne sera pas moi qui essaiera en.1er.. Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Mactolopo Mer Juil 07 2021, 11:16

Xorion a écrit:@megadrive38 : Quoi personne de ton entourage n'a lu 1984 ??? c'est honteux ! ils lisent quoi lol ? des mag et des BD ? ils savent lire au moins ?   Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 3774138217

si y'a bien des trucs qu'il faut lire c'est 1984, voyage au bout de la nuit, et ces grands classiques !

bien sur que 1984 est encore édité ! y'a toujours de nouvelles éditions.
une qui devraient te plaire :

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 1984-Orwell

KING : j'aime bien, disons ça dépend lesquels, y'a du bon et du moins bon. je vais lire celui que tu conseilles @gnagnaa :-) Bon j'avoue je préfère largement LOVECRAFT à qui King doit tout, et il le dit lui même.

j'attends pour la rentrée de septembre une édition intégrale Prestige de LOVECRAFT, avec la totale et une toute nouvelle et sublime traduction de CAMUS ! il en reste encore qq exemplaires pour les fans ! dites le moi en mp ou ici et je vous passe un lien. elle est sublime.

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 23fa7e079d54c5b1d19cfbdb505aad5b

ça tombe bien, en même temps je vais recevoir le coffret ultime CTHULHU  Very Happy
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 94e84e0f32676e9eecf9f926f0302410_original.jpg?ixlib=rb-4.0
Sur mes quelques lectures de King et celles de Lovecraft je ne ressens pas du tout la même chose. J'ai lu "L'appel de Chtullu", "les montagnes hallucinées", "le modèle de Pickman" et "La couleur tombée du ciel", cette dernière nouvelle étant la seule que j'ai vraiment appréciée. Ce qui m'agace un peu avec Lovecraft c'est son recours trop fréquent à la suggestion. King décrit les environnements, le surnaturel et les sentiments alors que Lovecraft va te sortir un truc genre "la vision était si indescriptiblement odieuse que le malheureux en perdit la raison", moi j'ai pas l'imagination suffisante pour que ça m'impressionne ce genre de technique et ça me fait soupçonner une pirouette de l'auteur.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 995
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Mer Juil 07 2021, 13:45

Je comprends Mactopolo, chez moi c'est tout l'inverse, j'ai une telle imagination. je trouve Lovecraft si poétique.

Un truc qui m'aura marqué à vie, c'est à l'armée, juste après la lecture de la nouvelle "dans l'abîme du temps", elle m'a tellement scotchée que j'ai fait sans le vouloir une sortie hors du corps, et j'ai pu voir des vestiges d'une civilisation cyclopéenne à l'intérieure de la terre ...

sinon les description à la ZOLA qui font 10 pages, pour moi c'est le coup d'assommoir  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Mactolopo Mer Juil 07 2021, 14:07

Hahaha ZOLA j'ai dû le lire à l'école et j'ai vite pigé le truc, quand il commence une description tu survoles jusqu'à repérer un nom propre et là tu peux recommencer à lire c'est l'histoire.
Tin la sortie de corps à l'armée ça doit faire tout drôle.
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 T_es_d10
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 995
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Mer Juil 07 2021, 14:43

Mactolopo a écrit:Hahaha ZOLA j'ai dû le lire à l'école et j'ai vite pigé le truc, quand il commence une description tu survoles jusqu'à repérer un nom propre et là tu peux recommencer à lire c'est l'histoire.
Tin la sortie de corps à l'armée ça doit faire tout drôle.
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 T_es_d10
Une sortie hors du corps, la seule que j'ai faite en fait, ça fait tout drôle ou que tu sois je pense.
à l'armée j'étais au Foyer  Very Happy et mon adjudant était tellement cool : il nous entrait et sortait nos nanas en fraude pendant la garde, on pouvait fumer des joints a gogo etc.

Hélas après on a eu un nouvel adjudant, un gros con. Mais pour expliquer nos yeux défoncés, surtout moi lol, l'ancien adjudant a expliqué au nouveau que j'étais un adepte du satanisme et de l'ésotérisme.
à la première revue de chambre, j'avais mis une fourchette pointant en l'air au coin du mon lit. le nouvel adjudant a vu ça et a voulu l'enlever, je lui ai sauté dessus, tout affolé et avec ma tête fou, pour lui crier : "touchez pas à ça, ça me protège la nuit des incubes et sucubes qui viennent m'enculer la nuit sinon"  Laughing
lol depuis j'étais tranquille et on pouvait fumer nos spliffs à longueur de journée  Cool

peu après, une petite black, non appelé, la secrétaire de l'adjudant, avait peur de moi.. après avoir été à lourdes, ils m'ont balancé au visage  par surprise de l'eau bénite de lourdes.
là j'ai eu une idée : étant très sensible de peau, j'ai immédiatement hurler en me tenant le visage et en courant aux toilettes.
là j'ai pris mon briquet et je me suis lacéré le visage, car je marque et gonfle très vite...

je suis ressorti 2 minutes après avec une tête genre Bonzai, gonflé et boursoufflé et tout rouge je vous raconte pas  Laughing

et là la black quand elle m'a vu elle a hurlé : "Mon dieu c'est vraiment le fils du diable"  Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 3774138217


de grand moments à l'aimé ! Bon c'est là aussi que je me suis initié à la magie noire quand j'étais de garde 2 ou 3 jours seul au foyer, voulant tester un livre, et n'y croyant pas. Mais j'ai fais les choses bien et là aussi j'ai vécu des choses peu communes, mais ça c'est une tout autre histoire... Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 2298836662
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Mactolopo Dim Juil 18 2021, 08:21

gnagnaa a écrit:tu les as acheté les king que je t 'ai conseillé @mactolopo?
Jeudi dernier la bibliothèque du taf était enfin ouverte... Y'a une quinzaine de livre de Stephen King mais pas "Le chantier" ni "Marche ou crève" du coup je suis sorti brecouille... Vais je devoir aller à la Fnac ?
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 995
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Dim Juil 18 2021, 08:59

Mactolopo a écrit:
gnagnaa a écrit:tu les as acheté les king que je t 'ai conseillé @mactolopo?
Jeudi dernier la bibliothèque du taf était enfin ouverte... Y'a une quinzaine de livre de Stephen King mais pas "Le chantier" ni "Marche ou crève" du coup je suis sorti brecouille... Vais je devoir aller à la Fnac ?

mince,il est vrai que ces bouquins sont pas nouveaux nouveaux..j aime pas la biblio ,missgnagnaa en rapporte souvent des bouquins pour les minignagnaas et comme le francais est un pur crados par nature qui apprend tout jiste à se laver les mains (merci covid) je suis obligé de nettoyer tout ca à l alcool 70°c.
ici y a des cases à livres sinon , c est un endroit comme un abri de bus ou une ancienne cabine telephonique où tu deposes les bouquins et n importe quo peut venir en chercher un
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Mactolopo Dim Juil 18 2021, 09:18

@gnagnaa jusqu'à avant la pandémie je n'avais pas les manies de Monk et comme depuis quelques années j'ai déménagé, la mediathèque me manquait, j'y allais toutes les semaines pour des livres et films. Là j'ai le bol qu'on a une bibliothèque au travail donc moins de mouvement et des livres en bon état.
Il y a quelques mois j'ai déposé un petit stock de comics dans une boîte à livres à côté de chez moi et j'ai pris "Le nom de la rose" d'Umberto Eco que j'ai mis en quarantaine... Il serait temps de le lire pour de bon.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 995
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Dim Juil 18 2021, 09:24

oh excellent livre et excellent film,ce n est pas souvent que les adaptations d un bon livre sont aussi bonne au ciné..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Mactolopo Dim Juil 18 2021, 09:30

gnagnaa a écrit:oh excellent livre et excellent film,ce n est pas souvent que les adaptations d un bon livre sont aussi bonne au ciné..
Le film est terrible ! Je te conseille le making of qui est un entretien avec Jean-Jacques Annaud, j'ai trouvé ça formidable et je n'en aime le film que d'avantage. Voici le lien au cas où https://youtu.be/xz1mKczvyCk
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 995
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Dim Juil 18 2021, 12:02

je l ai vu quand j etais gosse et la pecheresse me hante encore le plus loin dans mes fantasmes Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Jeu Aoû 05 2021, 23:11

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Img-2089


Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Img-2088

une amie vient de me conseillé ce bouquin qui est pile poil dans l ère du temps..ca devrait  interesser certains d entre vous..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Jeu Aoû 05 2021, 23:39

ouais sympa pour celui qui aurait un sacré wagon de retard je pense.
tiens la nouvelle trad de 194 chez agone est vraiment géniale sinon.

hate de recevoir mon intégrale LOVECRAFT en nouvelle traduc :-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Dim Oct 31 2021, 19:34

J ai mon pote gaymo qui va se commander celui-ci
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Screen79
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Timbalanb Dim Oct 31 2021, 20:52

La notice de GTA3 je l’ai lue une bonne 50aine de fois car j’avais pas la console 😅

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Fb76f410

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par erskine Jeu Déc 23 2021, 16:58

Parmi les centaines de Bd que j'ai lu cette année, une ressort du lot !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Davlar Jeu Déc 23 2021, 17:50

Cette année j'ai découvert Samurai de di giorgio et genet.
Vraiment top.
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 51pWiYs65jL._SX359_BO1,204,203,200_

Cette semaine j'ai lu "EXIT"
Une histoire abracadabrantesque, moi ça me parle.
La meuf est journaliste pour jeu video.
Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Couv_1608

Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4109
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Xorion Jeu Déc 23 2021, 20:31

Vous faites chier avec vos notices de jeu vidéo, vos mangas at autres BD !
ici on ne parle que de vrais livres, est ce que c'est clair ? vous avez d'autres topic pour vos trucs .

je suis plongé dans l'Arbre Monde de Richard Powers, génial, qui vous ferait le plus grand bien : il s'agit d'une fiction passionnante qui montre le lien entre l'Homme et la nature en s'appuyant sur le drame écologique que la société actuelle, trop connectée au cyberworld, refuse de voir.
Richard Powers embrasse un sujet aussi vaste que le monde : celui de la nature et de nos liens avec elle et les arbres. Superbe récit que je ne peux plus lâcher.  Richard Powers explore ici le drame écologique et notre lente noyade dans le cyber-world, le divertissement débilitant, le Jv et nous rappelle que sans la nature notre culture n'est que ruine de l'âme.

Reconnectez-vous à la nature.
évitez les vaccins ARN de merde qui vont ruiner votre âme et conscience.
Et lisez de vrais livres bandes de ploucs !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Mactolopo Ven Nov 25 2022, 16:42

J'ai récemment terminé "Anna Karenine" de Tolstoï. Alors le livre est vraiment gros et cela peut paraitre intimidant mais c'est une écriture simple et élégante pas d'esbrouffe, pas de fausse poésie ampoulée ou de narration éclatée qui te perd, ça m'a changé de "le bruit et la fureur" de Faulkner (lu juste avant) qui n'a pas beaucoup de pages mais est très ardu à suivre et comprendre. "Anna Karenine", vraiment cela coule de source et je dois reconnaitre que Tolstoi est très fort pour décrire les pensées et psychologies de ses personnages, on comprends les émotions en jeux. Le livre est considéré comme un chef d'œuvre et ça ne me semble pas usurpé. C'est le genre de livre qui te dissuade de devenir écrivain, tant tu ne seras pas au niveau.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 995
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par gnagnaa Sam Nov 26 2022, 08:23

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 16694410

Je ne sais pas si Tolstoi a bossé avec Saber mais ça se se lit bien
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière lecture et vos livres préférés - Page 2 Empty Re: Votre dernière lecture et vos livres préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum