Le gnagnaaSHOW CONCOURS N°1 obligatoire pour tous les membres !!
+6
Xorion
retrofab
Mast3rSama
gnagnaa
Timbalanb
poup
10 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Le gnagnaaSHOW CONCOURS N°1 obligatoire pour tous les membres !!
Mast3rSama a écrit:c'est quoi ce truc des 9 points décidés à l'arrache comme ça
Bref, bien joué les gars
c etait le seul jeu que personne n atrouve mais si ca peut te rassurer feyd a commence le game serieusement aujourd'hui et n a pas eu besoin de ce jeu pour faire les points..tout le.monde partait sur le.même pied d d'égalité la dessus meme si je concois que tu aurai pu creuser l ecart ( c est encore possible ) comme te faire rattraper.
gnagnaa- Etre suprême
image numero 2 et encore un jeu trouve par feyd.
+8pts
c est la dope russe qui doit couler dans ses veines
+8pts
c est la dope russe qui doit couler dans ses veines
gnagnaa- Etre suprême
bon mastersama nous fait un 12pts + un oubli de ma.part dans ses reponses de+2,5pts.!!
j ai recompte chacun d entre vous soit plus d une.centaine de mp.et de whatsapp...on a une egalite parfaite des deux premiers du classement avec mr sama et mr feyd. avec 65pts chacun!!!
pas de coups bas messieurs (je prefere un looser qui ne triche pas que le.contraire lol) je compte sur votre fairplay avant tout pour ces 45 dernieres minutes.
si cela en reste là pour ce soir on reflechira a vous departager pour l honneur de.la victoire a moins qu un enieme concurrent vienne vous mettre ko avant minuit.
en tout cas bravo à tous les participants.ce fut pour un premier concours un challenge vraiment suivi et haletant de mon cote ,ca aura ete une vraie epreuve d endurance psychologique pendant ces deux bonnes semaines de compet pour vous tous.j espere que ca vous a plu.
le debrief demain ..et les.resultats finaux egalement ...goodnight
j ai recompte chacun d entre vous soit plus d une.centaine de mp.et de whatsapp...on a une egalite parfaite des deux premiers du classement avec mr sama et mr feyd. avec 65pts chacun!!!
pas de coups bas messieurs (je prefere un looser qui ne triche pas que le.contraire lol) je compte sur votre fairplay avant tout pour ces 45 dernieres minutes.
si cela en reste là pour ce soir on reflechira a vous departager pour l honneur de.la victoire a moins qu un enieme concurrent vienne vous mettre ko avant minuit.
en tout cas bravo à tous les participants.ce fut pour un premier concours un challenge vraiment suivi et haletant de mon cote ,ca aura ete une vraie epreuve d endurance psychologique pendant ces deux bonnes semaines de compet pour vous tous.j espere que ca vous a plu.
le debrief demain ..et les.resultats finaux egalement ...goodnight
gnagnaa- Etre suprême
atta, j'arrive !!!!
Invité- Invité
Je demande le recomptage des points
Bravo à toi mon @Feyd , si je perds contre toi ce sera un honneur
les points seront a jour demain matin pour cette derniere.demi heure..
evidemment ceux qui aurait encore.des.reponses.a.donner.peuvent.le faire jusque minuit meme.si je ctois que la.plupart d.entre.vous est au bout du game.mental..
comme ca le suspens est dense niveau classement..
resultat final.vers 9h demain matin...
evidemment ceux qui aurait encore.des.reponses.a.donner.peuvent.le faire jusque minuit meme.si je ctois que la.plupart d.entre.vous est au bout du game.mental..
comme ca le suspens est dense niveau classement..
resultat final.vers 9h demain matin...
gnagnaa- Etre suprême
bravo a toi pour ton concours la concurrence à été rude de ce que je lis
après 2h de recomptage des points afin de ne pas partir dans des élections américaines, les résultats sont là!!
POUR LES MEMBRES DONT LE PSEUDO EST SOULIGNE ,vous faites partis des gagnants.
j'attends certains colis de cadeaux par la poste, car finalement il y aura des dons MAIS aussi des goodies..
il faut pour vous 4 que vous m'envoyez svp votre poids et taille respective !!
@feyd et @mast3rsama: mettez vous d'accord sur qui recevra le cadeau empoisonné entre @atuteth ou @dgdb et faites le moi savoir !!
POUR LES MEMBRES DONT LE PSEUDO EST SOULIGNE ,vous faites partis des gagnants.
j'attends certains colis de cadeaux par la poste, car finalement il y aura des dons MAIS aussi des goodies..
il faut pour vous 4 que vous m'envoyez svp votre poids et taille respective !!
@feyd et @mast3rsama: mettez vous d'accord sur qui recevra le cadeau empoisonné entre @atuteth ou @dgdb et faites le moi savoir !!
gnagnaa- Etre suprême
Félicitations à vous les gars !!
C'était chaud quand même.
C'était chaud quand même.
Dernière édition par neovy le Lun Fév 08 2021, 10:32, édité 1 fois
neovy- Adepte officiel
Mast3rSama a écrit:Sympa le match nul ! Et ça me fait plaisir que ce soit avec @Feyd !
Ce résultat me convient
Feyd ,dans son avalanche de mp sournois hier , a oublié de revenir sur Populous dont il avait fait l'erreur sur le numéro .sinon il serait passé au sprint..
Mais bon je dois dire que je ne pensais pas que vous arriveriez à un tel skill car j'avais mi exprès de l'hétérogène pour vous perdre.
gnagnaa- Etre suprême
@mast3rsama , @Feyd : donnez moi le nom du gagnant du cadeau empoisonné en MP
@mast3rsama,@feyd,@atuteth et @dgdb : merci de me donner vos mensurations (sauf le zob j 'en ai pas besoin).
@mast3rsama,@feyd,@atuteth et @dgdb : merci de me donner vos mensurations (sauf le zob j 'en ai pas besoin).
gnagnaa- Etre suprême
putain je fini 2eme du coup , bravo aux vainqueurs et merci gentil organisateur et gourou
Atuteth- Adepte officiel
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
bon les boys j'ai pas reçu encore mes colis pour les futurs choix de cadeaux ,merci La Poste de me faire croire que c 'est livré aujourd'hui mais finalement NOn..
je ferais une photo de tout cela et le principe sera simple:
les premiers choisiront en premier et le 3eme en dernier.
Pensez avant tout à ce qui vous ferait plaisir d'avoir,pensez avec votre coeur ,car l'âme des concours repose sur cela au lieu de penser porte-monnaie et "spéculation" de quelques cents ..
je vais essayer de mettre une vitrine très éclectique que tout le monde puisse malgré tout trouver son bonheur !
je ferais une photo de tout cela et le principe sera simple:
les premiers choisiront en premier et le 3eme en dernier.
Pensez avant tout à ce qui vous ferait plaisir d'avoir,pensez avec votre coeur ,car l'âme des concours repose sur cela au lieu de penser porte-monnaie et "spéculation" de quelques cents ..
je vais essayer de mettre une vitrine très éclectique que tout le monde puisse malgré tout trouver son bonheur !
gnagnaa- Etre suprême
Par contre Negan et moi on est une équipe donc pas de division des score svp, on est 3éme. Merci.
Sorry dgdb.
Sorry dgdb.
Invité- Invité
Sympa les mecs .... bon je chierais dans vos boites de panorama cotton pour la peine (humour je precise)
Atuteth- Adepte officiel
GonZo a écrit:Par contre Negan et moi on est une équipe donc pas de division des score svp, on est 3éme. Merci.
Sorry dgdb.
A ce compte là si tout le monde fait une team et s'allie tout le monde avec tout le monde y a plus qu'un seul joueur..
gnagnaa- Etre suprême
Bravo à tous.
Navré de n'avoir pu trouvé certains jeux.
Pour le film je ne connaissait pas.
Merci Gnagnaa pour cette animation d'enfer
Navré de n'avoir pu trouvé certains jeux.
Pour le film je ne connaissait pas.
Merci Gnagnaa pour cette animation d'enfer
poup- Lieutenant
Pareil malgré mes difficultés a trouver des jeux dans le patchwork je ne peux que félicité son altesse Gnagnaa pour sa générosité et sa gestion sans faille d'un concours de haut vol !!!
Bravo
Bravo
Merci ct sympa j 'ai bien aimé mettre à jour l'évolution du classement .
je pense que stratégiquement ça aurait pu être comme ebay à donner les réponses dans les dernières minutes mais ensuite il y a toujours le risque d'avoir des erreurs et de ne pas pouvoir les corriger faute de temps ensuite.
le principe du patchwork me semble bien adapté vous avez été nombreux à me dire que c 'était difficile ,mais je m'étais dit prélablement qu'il n 'y aurait pas d 'engouement si c'était trop facile.
et puis ici on aime les challenges corsés!vous venez la plupart d'univers tels que l'arcade ou de la neo,le retrogaming punitif ,vous savez ce qu'est la difficulté et vous aimez ça bande de cochons !
Certains ont eu le cerveau bien pris par cet évènement et c 'est ça qui me fait marrer : se dire qu'on a déjà vu tel titre mais impossible de remettre un nom sur une image, ca doit procurer une certaine frustration !!
j'espère avoir permis quelques insomnies !!
je pense que stratégiquement ça aurait pu être comme ebay à donner les réponses dans les dernières minutes mais ensuite il y a toujours le risque d'avoir des erreurs et de ne pas pouvoir les corriger faute de temps ensuite.
le principe du patchwork me semble bien adapté vous avez été nombreux à me dire que c 'était difficile ,mais je m'étais dit prélablement qu'il n 'y aurait pas d 'engouement si c'était trop facile.
et puis ici on aime les challenges corsés!vous venez la plupart d'univers tels que l'arcade ou de la neo,le retrogaming punitif ,vous savez ce qu'est la difficulté et vous aimez ça bande de cochons !
Certains ont eu le cerveau bien pris par cet évènement et c 'est ça qui me fait marrer : se dire qu'on a déjà vu tel titre mais impossible de remettre un nom sur une image, ca doit procurer une certaine frustration !!
j'espère avoir permis quelques insomnies !!
Dernière édition par gnagnaa le Lun Fév 08 2021, 15:35, édité 1 fois
gnagnaa- Etre suprême
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11