Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen

2 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

Le meilleur c est :

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Bar_left60%SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Bar_left0%SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Bar_left20%SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Bar_left0%SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Bar_left0%SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Bar_left20%SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Empty SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen

Message par gnagnaa Lun Nov 30 2020, 21:33

Quel est pour vous le meilleur des plus connus?
(Les meilleurs jeux,le temps d attente ,les prix ,les frais de port ,la communication avec les acheteurs etc..)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Empty Re: SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen

Message par poup Mar Déc 01 2020, 07:34

J'ai voté LRG car Special reserved games produisent chez LRG donc hormis le boitage, les délais sont les même.
Strictly limited, port pas cher mais vraiment beaucoup en retard
I am 8 bit on va dire comparable à LRG mais production en moindre quantité
Red art games je ne connais pas.
Au final LRG ont des délais correct, juste il ne faut pas se fier aux premières dates annoncées, un choix qui correspond à mon style de jeu (les jeux way forward, Neo Geo et les jeux indé de qualité)
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Empty Re: SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen

Message par gnagnaa Mar Déc 01 2020, 08:10

poup a écrit:J'ai voté LRG car Special reserved games produisent chez LRG donc hormis le boitage, les délais sont les même.
Strictly limited, port pas cher mais vraiment beaucoup en retard
I am 8 bit on va dire comparable à LRG mais production en moindre quantité
Red art games je ne connais pas.
Au final LRG ont des délais correct, juste il ne faut pas se fier aux premières dates annoncées, un choix qui correspond à mon style de jeu (les jeux way forward, Neo Geo et les jeux indé de qualité)

red art games font des promo interessantes
ont des petits jeux sympas
apparemment le delai est long mais je leur ai commandé des trucs en stock et ça a été expédié le jour même
les frais de port sont ridicules par rapport aux autres.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Empty Re: SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen

Message par gnagnaa Sam Déc 05 2020, 13:58

Bon pour info red art games m.alivre en 4jours chrono..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Empty Re: SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen

Message par poup Sam Déc 05 2020, 14:24

Si tu commande chez SLG un des jeux qu'ils ont en stock je pense que ça ne tardera pas trop.
Le soucis avec ces boutiques c'est que ça met 6 mois à être expédié (LRG ecrit 4 à 5 mois) mais aussi que le service de livraison se retrouve très souvent bloqué à Roissy par la douane.
Y'a que durant le premier confinement du COVID que ça mettait moins de 15 jours à arriver chez LRG.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen Empty Re: SONDAGE : le meilleur vendeur de jeux indépendants nextgen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum