-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

(sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

4 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Bar_left28%(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Bar_left28%(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Bar_left22%(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Bar_left6%(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Bar_left6%(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Bar_left10%(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par gnagnaa Lun Mar 27 2023, 09:35

sondage sur la vague du Resident Evil 4 remake qui vient de sortir..
d'une manière générale trouvez-vous que les remake sont bénéfiques au jeu original.

plusieurs réponses possibles
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par Timbalanb Lun Mar 27 2023, 10:13

Moi je suis entre deux il y’a des jeux où je trouve que l’expérience est sublimée comme Mafia définitive édition mais à l’inverse je trouve que FF7 est moins prenant … après je dis pas qu’il est moins bien juste que moi j’ai pas accroché
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par sangokuwil Lun Mar 27 2023, 10:20

Pareil mitigé,desfois c'est cool, desfois pas top...

Mais je suis pour en général !

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5247
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par gnagnaa Lun Mar 27 2023, 10:39

Timbalanb a écrit:Moi je suis entre deux il y’a des jeux où je trouve que l’expérience est sublimée comme Mafia définitive édition mais à l’inverse je trouve que FF7 est moins prenant … après je dis pas qu’il est moins bien juste que moi j’ai pas accroché


oui meme sentiment sur ff7 et mafia.

le plus marquant des remake restera pour moi le resident evil rebirth de la GC.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par Timbalanb Lun Mar 27 2023, 12:57

Mafia tu sais il m'a mis une vraie claque, quand je l'ai mis dans la console ( PS4 ) je me suis pris un tsunami tellement le jeu était beau ( par rapport a sa version d'origine ) je me souviens de Mafia j'avais eu pour la première fois de ma vie un PC avec une vraie carte graphique et je le faisais tourner a fond ! C'était incroyable pour l'époque, la fumée, les visages ... Une vraie révolution graphique! Du coup potentiellement j'aurai du etre le pire client pour ce jeu et bah effet waou je suis resté scotché et je l'ai fini.

Par contre c'est con Mafia 2 qui etait mon jeu préféré sur PS3 et bah en definitive edition j'ai pas pu le faire en enchainant après le 1, c'est bizarre mais c'est un fait ... Alors est ce la faute au scénario du 1 qui est splendide ou alors que j'avais trop d'affect pour la version PS3 ?!?!

En tous cas les remaster et moi c'est tout ou rien

Sur switch car clairement c'est la console des remaster je suis super client, je pense que j'ai tout ce qui a été porté de la wii U à la switch

En meme temps vla les hits ...
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par gnagnaa Lun Mar 27 2023, 14:08

Un double remaster des deux premiers Max Payne serait tellement intéressant afin d'améliorer le gameplay un poil rigide et de mettre les graphismes au goût du jour
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par sangokuwil Lun Mar 27 2023, 16:37

gnagnaa a écrit:Un double remaster des deux premiers Max Payne serait tellement intéressant afin d'améliorer le gameplay un poil rigide et de mettre les graphismes au goût du jour
Clairement, même si je les ais finis plusieurs fois, je serai client d'un remake ! Quels jeux 🙀

Par contre, parfois les remakes sont fade...

J'ai trouvé le remake de Zelda link awekening magnifique mais chiant a mort ..quand tu connais le jeu par cœur 😅
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5247
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par Timbalanb Lun Mar 27 2023, 17:52

Ah ouais link’s awakening je l’avais oublié 

Bah moi je l’ai kiffé comme je kiffe encore la version GB
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par Megadrive38 Lun Mar 27 2023, 18:21

A l’heure actuelle , je trouve cela dommage de sortir toujours des remake plutot que de se pencher sur des nouveaux jeux proposant de nouveaux concept ou gameplay . C’est toujours du réchauffé ce que je trouve dommage apres je peux comprendre que certains y trouve leur interet mais pour ma part cela ne m’interesse pas .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2458
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)  Préférez-vous les remake aux jeux originaux ? Empty Re: (sondage) Préférez-vous les remake aux jeux originaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum