Vos dernières emplettes
+21
F Destroyer
jawad
Amok
juicelink
Remo
Jerome neveu
Xorion
poup
marcoleta29
gnagnaa
Davlar
Samkukai
retrofab
erskine
Brakvader
guimel-guimel
Megadrive38
Mactolopo
Kenedarbz
Timbalanb
sangokuwil
25 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Vos dernières emplettes
gnagnaa a écrit:
on
Voilà pour une pixel réussi il faut se coucher comme un clochard par terre se mettre à l'horizontale d'où mon nouveau surnom alternatif qu'on m'a donné horizontal boy..
Bon parlons bien parlons peu je suis très agressif au niveau des négociations pour résumer à 80 % les vendeurs se basent sur les prix eBay ventes réussi de mon côté je cherchais surtout des upgrade et des jeux moi seul dans le salon serait intéressé d'acheter comme les Renovation et Koei sur Genesis, je le savais mais ils l'ont vite compris lol. Donc grosso modo la moins bonne négociation que j'ai fait m'a fait un petit moins 10 % mais la plupart du temps je reportais avec du moins 30 voire moins 50 % voir - 70 % pour certains trucs.
Il faut crevardiser à mort mais encore une fois je ne cherche pas forcément les titres populaires que tout le monde cherche donc c'est sûrement plus facile pour moi.
Si j'ai un peu de temps je vais mettre quelques photos dans la rubrique adéquate de deux trois trucs que j'ai vu qui ne sont pas forcément commun mais que je ne peux me payer..
La pixel je suis surtout allé car je savais que ça allait être un weekend d'enfer avec cinq super copains que je l'ai rencontré d'autres dont de nombreux du forum . L'achat des jeux c'est vraiment la partie annexe car si évidemment on rajoute les frais d'essence de bouffe de séjour et cetera dans les prix c'est sûr que c'est pas forcément intéressant pour les jeux mais comme dit @Ivankaiseron voit des choses qu'on ne voit pas partout et ça permet aussi de les toucher de se rendre compte de la qualité de ce qu'on veut.
Bien joué
Et de bonnes piles de jeux en +
sangokuwil- Lieutenant
Kenedarbz a écrit:Ba mon cochon belle brochette de titre, ta claquer combien ?
Environ 600€ au total
C est surtout les jeux de stratégie Genesis où la négociation a commencé le samedi matin et fini le dimanche soir.(Ils etaient sur ma petite wihlist).
En soit je cherchais pas mal d upgrade.
Ca m a permis de faire des remplacements de boite , de jeux sans notices..etc.. ,.J ai mi sur Vinted ce matin quelques lot sms et md mais je doute que ca vous intéresse c est du jeu sans notice et abîmé là du coup la plupart du temps..
J étais super bien content de trouver des jeux sur xbox 1ere gene qui n'ont.pas vraiment de cote et dont tout le.monde se fout.
Haha
@xorion , pour le surnom : j aime fouiller les caisses au sol au pied des stand où il y a plein de conneries , de jeux pas chers etc..comme j ai des problème de dos , au lieu de m.agenouiller à chaque fois et quand il y a beaucoup de.matos à voir je me couche latéralement à L horizontal comme sur la photo ..
Un vrai clodo.
gnagnaa- Etre suprême
ah oki lol
mais sinon tu faisais pas partie des privilégiés pour les ventes privés ? (du vendredi soir ou samedi matin si j'ai bien compris).
mais sinon tu faisais pas partie des privilégiés pour les ventes privés ? (du vendredi soir ou samedi matin si j'ai bien compris).
Xorion- Adepte officiel
du koei et renovation belle pioche
moi le seul truc que j’aurais pris au vue des photos de connaissance c’est le collectot megadrive de batman en pal .
Le M82 a 12000 e en boite est aussi belle piece. J’ai vue beaucoup de mes jeux sur differents stand en video des gens qui me les ont acheté lol , une chose est sur je ne leur vendrais plus rien car soit disant achete pour leur collec et ca se retrouve sur les stands a x10 le prix lol.
moi le seul truc que j’aurais pris au vue des photos de connaissance c’est le collectot megadrive de batman en pal .
Le M82 a 12000 e en boite est aussi belle piece. J’ai vue beaucoup de mes jeux sur differents stand en video des gens qui me les ont acheté lol , une chose est sur je ne leur vendrais plus rien car soit disant achete pour leur collec et ca se retrouve sur les stands a x10 le prix lol.
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:du koei et renovation belle pioche
un truc à 12 000 boules ? un M82 ? un Barrett M82 ?? on a le droit de vendre des armes a la pixel days ???? ben putain
Xorion- Adepte officiel
M82, j’en aurais rêvé mais les prix sont devenus délirants. 12k en boite, autant dire que je priorisé rais autre chose. Mais bon, on a tous des priorités différentes et je ne jette pas la pierre à ceux qui se feraient ce plaisir, juste qu’on est loin de mon seuil psychologique concernant cet objet.
poup- Lieutenant
Xorion a écrit:ah oki lol
Oui j en ai croqué , j ai chié dessus pourtant..lol
A présent je dis que tout le monde devrait bénéficier de cette soirée en avance lol
Après dans mon cas ça aurait pas changé grand-chose vu des jeux que j'ai acheté c'est tellement atypique que ça intéresse pas..
gnagnaa- Etre suprême
Un beau portrait de moi de la part de Arnaud TCk alias @jungrock,
Horizontal boy a encore frappé c'est tellement ressemblant que je suis flatté..
Merci
Merci
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Un beau portrait de moi de la part de Arnaud TCk alias @jungrock,
Merci
excellent le dessin ! j'imagine bien la scène
han t'en as croqué Gnagnaa ? ah ben j'aurais pas cru ça de toi ! perso je trouve ça un peu dégueulasse...
de toute façon le monde du rétro me débecte de plus en plus...
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:Un beau portrait de moi de la part de Arnaud TCk alias @jungrock,
Merci
excellent le dessin ! j'imagine bien la scène
han t'en as croqué Gnagnaa ? ah ben j'aurais pas cru ça de toi ! perso je trouve ça un peu dégueulasse...
de toute façon le monde du rétro me débecte de plus en plus...
Bah j'étais la bas avant le grand public ,ouais , après sincèrement la soirée VIP y a rien , tu as aucun avantage quelque ce soit , en tous les cas moi et mon entourage on a bénéficié d aucun avantage .
A vrai je ne vois pas pourquoi ca s appelle soirée vip lol
gnagnaa- Etre suprême
ben les putes et le champagne
tu vas pas nous la faire à l'envers...
tu fais partie maintenant de ceux que tu combattais avant : Youtubeurs véreux, VIP JV etc.
je ne te pensais pas si corruptible
tu fais partie maintenant de ceux que tu combattais avant : Youtubeurs véreux, VIP JV etc.
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:ben les putes et le champagne
J aurai bien aimé mais sincèrement ya que dalle , tout le monde est réuni dans une salle , on s achete a boire avec nos sous, on parle avec qui on veut mais pas tout le monde car ya de l hypocrisie dans l'air malgré tout (normal) , des petits groupes se forment , certains se.regardent du coin de l'oeil , ça discute et c est tout.
gnagnaa- Etre suprême
t'étais avec qui que je connais ? ivankaiser était là ?
et une dernière question : y'avait un peu de stand micro 8 et 16 bits ? (cpc atari commodore st amiga etc) ou quasi pas ?
et une dernière question : y'avait un peu de stand micro 8 et 16 bits ? (cpc atari commodore st amiga etc) ou quasi pas ?
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:t'étais avec qui que je connais ? ivankaiser était là ?
J'étais avec @amok, @ivankaiser on partageait le même pieux et les draps s en souviennent , @Jerome neveu(l'homme au démon Crest, une vedette de youtube ) , @MickzeKick , etc.."
Oui je t ai dit , plusieurs stand avec des vieux atari etc..et surtout ils l'avaient que ça , un mec vendait meme un amiga cd 32 , j ai vu du commodore etc
Mais bon j y connais rien
gnagnaa- Etre suprême
Xorion a écrit:t'étais avec qui que je connais ? ivankaiser était là ?
generalement pour en avoir fait bq de pixel , tu as du micro
Megadrive38- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Xorion a écrit:t'étais avec qui que je connais ? ivankaiser était là ?
et une dernière question : y'avait un peu de stand micro 8 et 16 bits ? (cpc atari commodore st amiga etc) ou quasi pas ?J'étais avec @amok, @ivankaiser on partageait le même pieux et les draps s en souviennent , @Jerome neveu(l'homme au démon Crest, une vedette de youtube ) , @MickzeKick , etc.."Oui je t ai dit , plusieurs stand avec des vieux atari etc..et surtout ils l'avaient que ça , un mec vendait meme un amiga cd 32 , j ai vu du commodore etcMais bon j y connais rien
il y a toujours de la plv ? c’est pour savoir l’annee pro si j’y retourne si je consacre un gros budget
et y a til bq plus de piece us ou jap ou c’est pratiquement que du pal comme avant ?
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Xorion a écrit:t'étais avec qui que je connais ? ivankaiser était là ?
et une dernière question : y'avait un peu de stand micro 8 et 16 bits ? (cpc atari commodore st amiga etc) ou quasi pas ?J'étais avec @amok, @ivankaiser on partageait le même pieux et les draps s en souviennent , @Jerome neveu(l'homme au démon Crest, une vedette de youtube ) , @MickzeKick , etc.."Oui je t ai dit , plusieurs stand avec des vieux atari etc..et surtout ils l'avaient que ça , un mec vendait meme un amiga cd 32 , j ai vu du commodore etcMais bon j y connais rien
il y a toujours de la plv ? c’est pour savoir l’annee pro si j’y retourne si je consacre un gros budget
et y a til bq plus de piece us ou jap ou c’est pratiquement que du pal comme avant ?
J'ai quasi regarde que le sega et la Xbox 1ere gene
Je dirai 80% de pal
Apres t as vu les jeux genesis type traysia , u'charted waters ,, romance kingdoms , exile etc..y en avait.
Plv jnai pas fait gaffe
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Xorion a écrit:t'étais avec qui que je connais ? ivankaiser était là ?
J'ai quasi regarde que le sega et la Xbox 1ere gene
Je dirai 80% de pal
Apres t as vu les jeux genesis type traysia , u'charted waters ,, romance kingdoms , exile etc..y en avait.
Plv jnai pas fait gaffe
d’acc ou uncharted et traysia pas si courant que ca en europe
Megadrive38- Lieutenant
C'est sur que j'ai lâché l'affaire aussi pour le m82...
Dire qu'à l'époque j'ai pas pris un m82 en loose a 150€ car je trouvais ça beaucoup trop cher
Voilà la "mini" ... Avec son ams qui est aussi gros que l'imprimante
Pas si mini que ça du coup
C'est partit pour le multi couleur
Beaucoup de projets pour la salle gaming en multi couleur
Dire qu'à l'époque j'ai pas pris un m82 en loose a 150€ car je trouvais ça beaucoup trop cher
Voilà la "mini" ... Avec son ams qui est aussi gros que l'imprimante
Pas si mini que ça du coup
C'est partit pour le multi couleur
Beaucoup de projets pour la salle gaming en multi couleur
Dernière édition par sangokuwil le Mer Mai 01 2024, 14:47, édité 1 fois
sangokuwil- Lieutenant
Le mec voulait pas vendre son M82. C'est juste pour que les gens viennent sur son stand. Y a un gars il a dit à Amok un truc du genre je veux pas vendre mon jeu, il est en vente là bas... Les mecs sont bizarres.
Je pense ils se disent je tente si ça part aucun regret, sinon juste je me la pète.
Je pense ils se disent je tente si ça part aucun regret, sinon juste je me la pète.
en fait en matant les vidéos sur YT je me rends compte que le "gamer" collectionneur gens ne recherchent pas spécialement des bons jeux mais du "pas commun".
ça résume tout, posséder le truc que personne (ou si peu) n'a ! même si c'est de la crotte ! c'est bon pour l'ego eu un moyen de se distinguer du commun des mortels
votre M82 sans dec, 12000 euros putain pour une boite ou mettre pleins de jeux NES ? nan mais sans rire c'est de la démesure !
Pauvres créatures
12000 euros en boite.
6000 sans boite !
https://www.ebay.fr/itm/285786402429?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-153316-544655-4&mkcid=2&mkscid=101&itemid=285786402429&targetid=4581733686044930&device=c&mktype=&googleloc=&poi=&campaignid=425157023&mkgroupid=1250145290986343&rlsatarget=pla-4581733686044930&abcId=9300687&merchantid=87893&msclkid=a4bb40e9d5f61bc8184326dbdac484aa
soit 6000 euros la putain de boite
ça résume tout, posséder le truc que personne (ou si peu) n'a ! même si c'est de la crotte ! c'est bon pour l'ego eu un moyen de se distinguer du commun des mortels
votre M82 sans dec, 12000 euros putain pour une boite ou mettre pleins de jeux NES ? nan mais sans rire c'est de la démesure !
Pauvres créatures
12000 euros en boite.
6000 sans boite !
https://www.ebay.fr/itm/285786402429?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-153316-544655-4&mkcid=2&mkscid=101&itemid=285786402429&targetid=4581733686044930&device=c&mktype=&googleloc=&poi=&campaignid=425157023&mkgroupid=1250145290986343&rlsatarget=pla-4581733686044930&abcId=9300687&merchantid=87893&msclkid=a4bb40e9d5f61bc8184326dbdac484aa
soit 6000 euros la putain de boite
Xorion- Adepte officiel
Ivankaiser a écrit:Le mec voulait pas vendre son M82. C'est juste pour que les gens viennent sur son stand. Y a un gars il a dit à Amok un truc du genre je veux pas vendre mon jeu, il est en vente là bas... Les mecs sont bizarres.
Oui je pense pareil, soit il est reticent à le vendre par nostalgie soit il veut quelqu un..
La plupart des gens surtout le dimanche cherchait quand meme du mario kart , sonic et autre smash bros.
Y avait un vendeur il avait un Castlevania curse xbox FR , 600eur , je lui explique que le jeu part entre 150a 200, il me dit ok mais son jeu il l'a laissé a 600 tout le weekend esperanr trouvé surement un pigeon.
Tiens le truc pour moi qui aurait pu me faire craquer si j'étais chirurgien ou avocat ou ministre..
Le gars en voulait 1500€ , dans l etat qu il etair c etait sur côté.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Ivankaiser a écrit:Le mec voulait pas vendre son M82. C'est juste pour que les gens viennent sur son stand. Y a un gars il a dit à Amok un truc du genre je veux pas vendre mon jeu, il est en vente là bas... Les mecs sont bizarres.
Tiens le truc pour moi qui aurait pu me faire craquer si j'étais chirurgien ou avocat ou ministre..
Le gars en voulait 1500€ , dans l etat qu il etair c etait sur côté.
tu parles bien de la magnifique Atari 2600 on est d'accord ?
Xorion- Adepte officiel
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40