Vos dernières emplettes
+21
F Destroyer
jawad
Amok
juicelink
Remo
Jerome neveu
Xorion
poup
marcoleta29
gnagnaa
Davlar
Samkukai
retrofab
erskine
Brakvader
guimel-guimel
Megadrive38
Mactolopo
Kenedarbz
Timbalanb
sangokuwil
25 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Vos dernières emplettes
Le stick arcade est toléré ou c’est comme l’anto de slug faut jouer au move ?!
@Timbalanb J'ai joué au pad, faudrait que je me fabrique un stick wii, comme je ne fait pas parti des élu qui ont le stick tatsunoko, bein... DIY !
Par contre le mini jeu ou tu controle un chien, c'est à la wiimote....
@poup je vais te dire, j'ai vu le jeu sur ebay, j'ai craqué, pur objet de collec (de pacotille mais pas pour mon petit coeur). Et oui c'est le 6 qui m'a fait prendre le jeu. C'est le seul qui rend bien sur ecran plat de toute façon, pour les 1-V, il faut ressortir la tv cathodique pour la wii. Ça ne vaut pas les version neogeo ou atomiswave pour le VI
Par contre le mini jeu ou tu controle un chien, c'est à la wiimote....
@poup je vais te dire, j'ai vu le jeu sur ebay, j'ai craqué, pur objet de collec (de pacotille mais pas pour mon petit coeur). Et oui c'est le 6 qui m'a fait prendre le jeu. C'est le seul qui rend bien sur ecran plat de toute façon, pour les 1-V, il faut ressortir la tv cathodique pour la wii. Ça ne vaut pas les version neogeo ou atomiswave pour le VI
Davlar a écrit: @Timbalanb J'ai joué au pad, faudrait que je me fabrique un stick wii, comme je ne fait pas parti des élu qui ont le stick tatsunoko, bein... DIY !
Y'a un stick Neo pour la wii, voilà le meilleur outil pour ta compilation.
Je connais pas les prix, je m’étais équipé à leur sortie.
(edit) : 108€ sur ebay en provenance du Japon, ça pique !
poup- Lieutenant
poup a écrit:Davlar a écrit: @Timbalanb J'ai joué au pad, faudrait que je me fabrique un stick wii, comme je ne fait pas parti des élu qui ont le stick tatsunoko, bein... DIY !
Y'a un stick Neo pour la wii, voilà le meilleur outil pour ta compilation.
Je connais pas les prix, je m’étais équipé à leur sortie.
(edit) : 108€ sur ebay en provenance du Japon, ça pique !
Sympa je connais pas
sangokuwil- Lieutenant
Ha ouais mortel ! Dans les 100 balles, j'ai ikaruga gamecube à acheter aussi.... Punaise de vie de junkie, on y est la, ambiance fentanyl xylazine m&m's...
Davlar a écrit:Ha ouais mortel ! Dans les 100 balles, j'ai ikaruga gamecube à acheter aussi.... Punaise de vie de junkie, on y est la, ambiance fentanyl xylazine m&m's...
Tu as aussi tous les jeux de la virtual console neo geo.
Te connaissant tu dois savoir craquer la WII pour y mettre plein de jeux du coup.
poup- Lieutenant
Ya le stick tsatsunoko aussi
Je ne remercierai jamais assez @neopolo l'abbé, pour ce magnifique cadeau qu il m avait fait lors de l achat justement de son ...samurai anthology et kof sur wii.
Je ne remercierai jamais assez @neopolo l'abbé, pour ce magnifique cadeau qu il m avait fait lors de l achat justement de son ...samurai anthology et kof sur wii.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Ya le stick tsatsunoko aussi
Mes respect à l'abbé @neopolo s'il nous lit, c'est un stick de la forme d'une Real arcade pro de Hori ?
Belle construction, mais j'ai vraiment un attachement pour ce stick rectangulaire...
poup- Lieutenant
La Wii est géniale a hacker, simple efficace... J'en ai repris une a 10 balles rien que pour ça
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Pour le stick arcade console, moi je conseille le brook retroboard ou équivalent. Tu prends un stick moddé sanwa ou seimitsu quelconque et tu mets une retroboard dedans. Tu peux jouer sur Dreamcast, saturn, super famicom, GameCube, nes, PS1, PS2, et pc engine et pc. Donc sur la Wii aussi si modèle compatible GameCube.
Brakvader a écrit:Pour le stick arcade console, moi je conseille le brook retroboard ou équivalent. Tu prends un stick moddé sanwa ou seimitsu quelconque et tu mets une retroboard dedans. Tu peux jouer sur Dreamcast, saturn, super famicom, GameCube, nes, PS1, PS2, et pc engine et pc. Donc sur la Wii aussi si modèle compatible GameCube.
Le principe a l'air sympa, mais ça a l'air de coûter très cher pour une simple pcb..
Il n'existe pas la même chose en Diy a faire soit même ?
sangokuwil- Lieutenant
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Ha pas mal, il te faut la version occidentale, bien plus élégante, renseigne toi et achète, tu ne peux pas vivre avec ce manque.gnagnaa a écrit:Ya le stick tsatsunoko aussi
Davlar a écrit:
Ha pas mal, il te faut la version occidentale, bien plus élégante, renseigne toi et achète, tu ne peux pas vivre avec ce manque.
La boite est sublime quand même
poup- Lieutenant
sangokuwil a écrit:Brakvader a écrit:Pour le stick arcade console, moi je conseille le brook retroboard ou équivalent. Tu prends un stick moddé sanwa ou seimitsu quelconque et tu mets une retroboard dedans. Tu peux jouer sur Dreamcast, saturn, super famicom, GameCube, nes, PS1, PS2, et pc engine et pc. Donc sur la Wii aussi si modèle compatible GameCube.
Le principe a l'air sympa, mais ça a l'air de coûter très cher pour une simple pcb..
Il n'existe pas la même chose en Diy a faire soit même ?
129€ sur ebay
Pour le faire en diy, il faut que tu mettes les pcb de chaque manette dans la caisse du stick.....
Pas con l'utilisation d'une connectique RJ pour le coté universel de chaque cable, par contre pas de db15 de possible. Du moins RJ en 15 fils je ne connais pas.
Davlar a écrit:
Pas con l'utilisation d'une connectique RJ pour le coté universel de chaque cable, par contre pas de db15 de possible. Du moins RJ en 15 fils je ne connais pas.
Bah oui surtout que les manettes DB15 à implémenter ce ne doit pas être trop compliqué, ce ne sont que des interrupteurs avec masse commune.
poup- Lieutenant
poup- Lieutenant
9€99 a la Fnac
@Davlar
Ouais chero...
Autant faire un adaptateur db15/ console qu'on veux et utiliser la manette d'origine de l'aes...
sangokuwil- Lieutenant
Trop cool j'ai adoré le premier Splatoon, je me suis découvert un petit côté compétiteur et l'univers me plaîtsangokuwil a écrit:
9€99 a la Fnac
@Davlar
Ouais chero...
Autant faire un adaptateur db15/ console qu'on veux et utiliser la manette d'origine de l'aes...
Mactolopo- Lieutenant
Mactolopo a écrit:Trop cool j'ai adoré le premier Splatoon, je me suis découvert un petit côté compétiteur et l'univers me plaîtsangokuwil a écrit:
9€99 a la Fnac
@Davlar
Ouais chero...
Perso j'ai pas accroché a splatoon
La a 11€ je crois le lot de 3 en 1 set ,est sympa...
sangokuwil- Lieutenant
Mais ça fait 15 fils dans le cable... Il y a peut etre une option avec 2 connecteurs RJ vers du db15...poup a écrit:Davlar a écrit:
Bah oui surtout que les manettes DB15 à implémenter ce ne doit pas être trop compliqué, ce ne sont que des interrupteurs avec masse commune.
sangokuwil a écrit:
9€99 a la Fnac
@Davlar
Ouais chero...
Tu peux pas faire un adaptateur db15, console que tu veux, comme bien dis plus haut, dans l'AES et les supergun, y a rien, que des fils contacteur et masse commune. Les consoles ont trop de boutons et où utilisent des multiplexeurs pour l'adressage des boutons. Donc impossible à faire à part peut être pour les vielles consoles comme la NES.
Il existe bien une version moins chère, mais très difficile à trouver, le mc cthulhu.
https://paradisearcadeshop.com/a/p/products/mc-cthulhu-multi-console-pcb-by-toodles
Effectivement c'est en RJ45 et ça fait presque toutes les consoles, ça reconnaît nativement les consoles dès que tu branches. Moi j'ai fait mes câbles moi même. C'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup. Tu n'as qu'un stick pour presque toutes les consoles, il n'y a que la Megadrive et la Neo Geo ou ça ne fonctionne pas, mais il existe un diy pour faire un neo to MD et sur Neo, j'ai mes propres stick...
Brakvader- Adepte officiel
Davlar a écrit:Mais ça fait 15 fils dans le cable... Il y a peut etre une option avec 2 connecteurs RJ vers du db15...poup a écrit:Davlar a écrit:
Vous vous prenez trop la tête , vous prenez un stick compatible avec l adaptateur brook spécifique à la console sur laquelle vous souhaitez jouer et c est parti.
Pour le retro j ai celui pour pc engine /megadrive et ca fonctionne du tonnerre avec mes qanba raf4.
gnagnaa- Etre suprême
Pour les quelques jeux de combat sur Wii j'ai celui là
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/125294281/controleur-arcade-logic3-pour-nintendo-wii-jeu-wii.html?fbbaid=580110495&t=9767707&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwqdqvBhCPARIsANrmZhNlSp-5sYNy6T6LJNXwA-5rzA43ZnDej_SsgtwCVWgbPTLjHym_8BkaApv1EALw_wcB
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/125294281/controleur-arcade-logic3-pour-nintendo-wii-jeu-wii.html?fbbaid=580110495&t=9767707&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwqdqvBhCPARIsANrmZhNlSp-5sYNy6T6LJNXwA-5rzA43ZnDej_SsgtwCVWgbPTLjHym_8BkaApv1EALw_wcB
Samkukai- Adepte officiel
Samkukai- Adepte officiel
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40