Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de :

+3
sangokuwil
retrofab
gnagnaa
7 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(sondage ) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de :

(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Bar_left21%(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Bar_left36%(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Bar_left14%(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Bar_left7%(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Bar_left0%(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Bar_left21%(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Empty Re: (sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de :

Message par gnagnaa Ven Juin 23 2023, 11:25

Mactolopo a écrit:
sangokuwil a écrit:“C’est magnifique !” Starfield : après une heure de jeu, les premiers testeurs sont conquis

Un journaliste de chez IGN, qui s'est entretenu avec Todd Howard, réalisateur de Starfield, a pu y jouer sur Xbox Series X. Il a déclaré : "Je pense que les gens vont jouer à Starfield pendant des années".

Entre quêtes secondaires et extensions, il est facile de s'y perdre pendant des centaines d'heures. Le journaliste a pu essayer le début du jeu, la création de personnage et visiter la grande ville de "New Atlantis", qu'il décrit comme un mix entre la cité impériale d'Oblivion et la citadelle de Mass Effect.


Apparemment le jeu est bien plus beau et fluide que ce qu'on a vu jusqu'à présent 🥳


C'est pas pour doucher les espoirs mais je ne m'emballe plus du tout de l'avis des personnes qui jouent avant la sortie et des journalistes qui sont forcément tenter de brosser dans le sens du poil pour continuer à avoir des press kit et l'accès anticipé.

je dirai même plus :  c 'est que ça tout le temps de nos jours !!
on me dit souvent que je critique une grosse partie des youtubeurs mais bon quand on te vente un jeu soit disant testé et qu'on apprend ensuite que le mec n'arrivepas à passer le stage 1 ,ou un autre qui achète le jeu juste pour en parler sous forme de test juste parce qu'il sait qu'il va faire des vues / titre du jeu.. difficile de croire en une quelconque crédibilité.
pour starfield j'avais d énormes espoirs quand j 'ai vu le tout premier trailer et puis ensuite ce fût la douche froide lors des phases de gameplay..
à voir mais je sens un nouveau "Atomic Heart"..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Empty Re: (sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de :

Message par sangokuwil Ven Juin 23 2023, 14:35

gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:Bon ba maintenant j'attends ça aussi ! 😍

Bravo Nintendo de faire enfin ce que j'ai envie ! De la 2d inventive et rigolote , avec en + la possibilité de jouer en famille a 4 en même temps !

https://youtu.be/XRbi9VIdZGg

Il me hype bien 👍



bah clairement enfin truc sur Switch qui a de la gueule et qui est une exclu , même si c 'est un mario..
on dirait la réponse de nintendo au sonic superstar de Sega.
C'est exactement ça !
Enfin du Mario et du Sonic pour les vieux !

En + bonne surprise, les deux jeux sont jouables a 4 , même le Sonic 😎
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5247
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Empty Re: (sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de :

Message par Megadrive38 Ven Juin 23 2023, 16:10

sangokuwil a écrit:Bon ba maintenant j'attends ça aussi ! 😍

Bravo Nintendo de faire enfin ce que j'ai envie ! De la 2d inventive et rigolote , avec en + la possibilité de jouer en famille a 4 en même temps !

https://youtu.be/XRbi9VIdZGg

Il me hype bien 👍


Je pense que je le prendrais pour mes gosses mais c’est dommage qu’il ne se reinvente pas sur mario , ca reste un mario classique certe pour passer un bon moment mais pas trop de prise de risque . C’est comme leur futur sonic ca reste du réchauffé de vieux standard remis au gout du jour et pourtant dieu que c’est ma
cam mais on se retrouve toujours avec des jeux a licence connu sans prise de risque . Bon apres je ne suis pas trop next gen je suis pour les petits qui eux par contre ont un grand attrait a ce type de jeu .

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2458
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Empty Re: (sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de :

Message par sangokuwil Ven Juin 23 2023, 19:51

Megadrive38 a écrit:
sangokuwil a écrit:Bon ba maintenant j'attends ça aussi ! 😍

Bravo Nintendo de faire enfin ce que j'ai envie ! De la 2d inventive et rigolote , avec en + la possibilité de jouer en famille a 4 en même temps !

https://youtu.be/XRbi9VIdZGg

Il me hype bien 👍


Je pense que je le prendrais pour mes gosses mais c’est dommage qu’il ne se reinvente pas sur mario , ca reste un mario classique certe pour passer un bon moment mais pas trop de prise de risque . C’est comme leur futur sonic ca reste du réchauffé de vieux standard remis au gout du jour et pourtant dieu que c’est ma
cam mais on se retrouve toujours avec des jeux a licence connu sans prise de risque . Bon apres je ne suis pas trop next gen je suis pour les petits qui eux par contre ont un grand attrait a ce type de jeu .
Bhaaaa perso les Mario 3d, a part Mario 64, me font chier...

J'adore les Mario 2d , je dois être un vieux con 😁

En + pour une fois, un remake me fait de l'oeil, Mario rpg ! Bordel ce qu'il est beau le remake ! En gardant la pâte d'origine ! 🙏👌

Beaucoup sont déçu de cet Nintendo direct, moi pour une fois je suis conquis 😁

Un Nintendo direct pour les vieux cons 😁😎
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5247
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de : - Page 2 Empty Re: (sondage) avant fin 2023 ,attendez-vous impatiement la sortie de :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum