Zelda collection 2
5 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 1 sur 1
Zelda collection 2
Je vous présente ma collection Zelda !
J'ai commencé avec OOT puis j'ai commencé à collectionner sérieusement en 2006-2007 en me concentrant très principalement sur les jeux avec comme objectif initial le fullset PAL (hors variantes et spécialités).
Nous avons fait une vidéo pour présenter tout ça ce weekend. (attention il y en a pour un peu moins de 2h)
J'ai commencé avec OOT puis j'ai commencé à collectionner sérieusement en 2006-2007 en me concentrant très principalement sur les jeux avec comme objectif initial le fullset PAL (hors variantes et spécialités).
Nous avons fait une vidéo pour présenter tout ça ce weekend. (attention il y en a pour un peu moins de 2h)
initmaster- Nouveau-né
gnagnaa- Etre suprême
Re: Zelda collection 2
J'ai commencé à regarder et je pense que t'es vraiment comme @sangokuwil un vrai fou furieux de Zelda !
Mais tu n'as pas le pack switch de Russie :p
Je regarde la suite ce soir ( c'était trop long pour moi en un coup )
@F Destroyer Une petite remarque pour le confort des viewers au fait, ça serait bien que tu aies un stabilisateur pour un rendu plus "cinéma" de ce genre de concepts, autant d'habitude t'es sur trepied y'a pas de soucis autant là je ne sais pas avec quoi tu filmes mais ça bouge beaucoup je trouve que ça gache un peu du plaisir
Je regarde la suite ce soir ( c'était trop long pour moi en un coup )
@F Destroyer Une petite remarque pour le confort des viewers au fait, ça serait bien que tu aies un stabilisateur pour un rendu plus "cinéma" de ce genre de concepts, autant d'habitude t'es sur trepied y'a pas de soucis autant là je ne sais pas avec quoi tu filmes mais ça bouge beaucoup je trouve que ça gache un peu du plaisir
gnagnaa a écrit:
Les minignagnaa regardent ta came !
Question de :
minignagnaa 8ans : "combien tu as de figurines zelda?
minignagnaa 4ans : Combien tu as de jeux vidéo zelda ?
haha excellent !
Alors une vingtaine de figurines (amiibo, gashapon) et 100 jeux sans compter les consoles
Timbalanb a écrit:
Non, mais la Switch Totk est là vendredi par contre
Timbalanb a écrit:
Le pire c'est qu'on avait un stabilisateur à 5mètres de là !!
initmaster- Nouveau-né
@F Destroyer il essaie de faire comme dans les blockbusters américains caméra à l épaule !!
C est un futur grand réalisateur de film d action, la relève après Mickael Bay et Roland emmerich !!
C est un futur grand réalisateur de film d action, la relève après Mickael Bay et Roland emmerich !!
gnagnaa- Etre suprême
Sur la fin ça va mieux mais la vérité au début j’étais plus près du grand bleu niveau nausées
100 jeux ah quand même, on n a pas regardé toute la video encore ,donc peut être que tu réponds à cette question dedans : quel est celui dont tu es le plus fier d avoir dans ta collection @initmaster?
gnagnaa- Etre suprême
Ha !! Un mec qui a du goût, enfin !
Moi perso je les collectionne depuis l'époque de la snes ou c'est que les miens, il n'y a que Zelda 1 et 2 que j'avais racheter a l'époque de la snes, ou ce ne sont pas les miens !
Je regarderai ta vidéo avec grand plaisir quand je rentrerai chez moi !
Hâte de voir tes perles.... Un pack duo Capcom ages ou saison peux être ???
Moi mon pack le plus exotique c'est grâce à @Timbalanb , le pack Switch de Vladimir Putin ... De la Russie quoi
Perso je fais l'impasse sur la switch OLED Zelda, les autres pack Zelda c'était pour jouer. La switch je n'y joue jamais en portable
Moi perso je les collectionne depuis l'époque de la snes ou c'est que les miens, il n'y a que Zelda 1 et 2 que j'avais racheter a l'époque de la snes, ou ce ne sont pas les miens !
Je regarderai ta vidéo avec grand plaisir quand je rentrerai chez moi !
Moi mon pack le plus exotique c'est grâce à @Timbalanb , le pack Switch de Vladimir Putin ... De la Russie quoi
Perso je fais l'impasse sur la switch OLED Zelda, les autres pack Zelda c'était pour jouer. La switch je n'y joue jamais en portable
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Magnifique !
Je me demande si la licence Zelda n'est pas celle qui a le plus de collections dédiées avec Final Fantasy.
Je me demande si la licence Zelda n'est pas celle qui a le plus de collections dédiées avec Final Fantasy.
retroactionman- Adepte officiel
gnagnaa a écrit:100 jeux ah quand même, on n a pas regardé toute la video encore ,donc peut être que tu réponds à cette question dedans : quel est celui dont tu es le plus fier d avoir dans ta collection @initmaster?
Hum , difficile à dire, en terme de "fierté" c'est plutôt la satisfaction d'avoir une belle présentation de tout ça, comme un petit musée.
Mais chaque jeu a une valeur affective, liée à un souvenir (époque, lieu d'achat). (les seuls où j'ai pas de souvenir d'achat c'est ceux que j'ai du prendre plein pot sur eBay et je n'aime pas ça)
Sinon niveau prix speculatif, le Zelda's Adventure CDI peut-être ?
sangokuwil a écrit:
Non aucune folie de ce genre ! Les jeux PAL en boîte c'était mon objectif principal. Après j'ai un peu dérivé sur les jeux japonais pour trois raisons : les formats exclusifs (fds), la beauté des illustrations sur les boîtes et le prix.
sangokuwil a écrit:Perso je fais l'impasse sur la switch OLED Zelda, les autres pack Zelda c'était pour jouer. La switch je n'y joue jamais en portable
J'aurai aussi probablement fait l'impasse si j'avais déjà une switch, j'ai preféré me priver pendant 6 ans et acheter la version Zelda direct (pour pas passer a la caisse deux fois. Radinerie )
retroactionman a écrit:Magnifique !
Ouai clairement je pense ! En même temps on nous sort les deux premiers sur cartouche dorée en occident, ca forçait l'aspect collection/rareté dès le début !
initmaster- Nouveau-né
Je comprends ton attirance pour les Zelda Jap, les formats et jaquettes sont magnifiques ! Surtout qu'à l'époque ça valait que dalle , c'est pour ça que j'ai aussi du Jap
Et effectivement Final fantasy est aussi souvent collectionné ! Perso j'en ai pas mal aussi du FF, pour moi c'est a cause du 7
Et effectivement Final fantasy est aussi souvent collectionné ! Perso j'en ai pas mal aussi du FF, pour moi c'est a cause du 7
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Moi le 7 m’a mis le pied à l’étrier mais c’est le 8 que j’ai vraiment adoré a l’époque
Après le 9 était pas en reste mais j’étais pas dans le mood j’avais déjà trop vieilli et j’étais plus dans le trip sorties nocturnes que RPG
Après le 9 était pas en reste mais j’étais pas dans le mood j’avais déjà trop vieilli et j’étais plus dans le trip sorties nocturnes que RPG
C'est marrant beaucoup ont leurs préférés 7,8,9 ou x...Timbalanb a écrit:Moi le 7 m’a mis le pied à l’étrier mais c’est le 8 que j’ai vraiment adoré a l’époque
Moi perso c'est le 7 qui m'a retourner la tête, la mort d'aeris , Sephiroth, l'histoire, l'ambiance, la musique bordel 🤩
Par encore fait le remake par contre
sangokuwil- Lieutenant
J’avais fait le 7 avec mon beau frère il m’avait expliqué les materia etc c’était un as de jeux de strat style WoW etc pour lui c’était du pipi de chat mon ff7
Grâce à lui je suis allé au bout de ce jeu
Aujourd’hui il est en phase terminale d’un putain de cancer … j’aurai du lui faire bouffer ses clopes pour l’en dégoûter … on est vraiment des trouduc avec la bienséance
Fumez pas les mecs !
Aujourd’hui il est en phase terminale d’un putain de cancer … j’aurai du lui faire bouffer ses clopes pour l’en dégoûter … on est vraiment des trouduc avec la bienséance
Fumez pas les mecs !
Ha merde courage a luiTimbalanb a écrit:J’avais fait le 7 avec mon beau frère il m’avait expliqué les materia etc c’était un as de jeux de strat style WoW etc pour lui c’était du pipi de chat mon ff7
Fumez pas les mecs !
Effectivement la clope c'est de la merde, je ne supporte pas la fumée de clope, je gueule après les gens dans la rue
C'est d'ailleurs pour ça que je retourne à Disney, depuis que le parc est devenu non fumeur
sangokuwil- Lieutenant