Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

+6
retrofab
Timbalanb
sangokuwil
Davlar
poup
gnagnaa
10 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage ) Vos deux mariokart préférés sont :

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left28%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left12%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left16%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left0%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left8%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left8%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left12%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left4%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left8%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left0%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Bar_left4%(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par gnagnaa Sam Déc 17 2022, 20:59

2 choix possibles.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par poup Sam Déc 17 2022, 21:29

J'ai mis celui sur DS car il permet le jeu à 8 en jouant avec des amis
J'ai aussi mis celui sur switch car c'est celui qui, après avoir acheté l'extension, offre le nombre de circuit le plus important.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par gnagnaa Sam Déc 17 2022, 22:23

Celui sur gamecube reste le must pour moi avec son championnats avec 16courses d affilé.
Le top avec la manette gc.
(Championnat qui se débloque quand on a deja fini les autres trucs)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par Davlar Sam Déc 17 2022, 23:46

Snes et wii, les 2 seules que je connaisse
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4109
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par sangokuwil Sam Déc 17 2022, 23:47

Les deux auquel j'ai le plus joué : snes et N64!

Sinon double Dash et celui de Switch sont terribles aussi 😃

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5247
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par Timbalanb Lun Déc 19 2022, 16:22

C’est le sondage qui fend le cœur 

La version snes a bercée mon enfance j’ai ruiné le jeu jusqu’à finir par faire du time trial …


N64 pareil je l’ai tellement exploité qu’il mériterai d’être choisi

NGC c’est le plus innovant avec le
Mode championnat et puis la possibilité de jouer à deux sur le meme kart de mémoire ( ça fait 20 ans que je l’ai pas rejoué )

Gba c’est le retour de la snes mais portable donc pareil must have

Wii je l’ai choisi car il m’a accompagné quand j’ai pris mon premier appart je dosais ça le matin avant d’aller bosser … je suis curieux de savoir combien d’heures de vol j’ai dessus

Wii u c’est le meilleur mais du coup j’ai voté NSW car ultra complet et puis voilà quoi combien je l’ai poncé le machin 

La version DS aussi car tu pouvais jouer à 4 ( peut être plus ) avec une seule cartouche et pour l’avoir fait en voyage c’est génial !!! Une fois j’ai même joué avec des inconnus en avions 😁😁
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par Timbalanb Lun Déc 19 2022, 16:22

Bref ils ont tous leur place au panthéon
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par retrofab Lun Déc 19 2022, 17:18

N64 et SNES pour ma part ( bon , j'ai pas joué aux autres Laughing )
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1698
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par Megadrive38 Lun Déc 19 2022, 17:20

Super mario kart snes pure nostalgie surement l’episode que j’ai le plus poncé à l’epoque et la musique de l’ecran du debut marqué a vie.
Et ensuite la version DS avec les partie à la fac et les soirees avec ma femme qui pense etre la meilleur ( j’avoue qu’elle taquinait ) et l’interet a l’epoque d’avoir une cartouche pour jouer a plusieur c’etait bien pensé

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2458
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par Mactolopo Lun Déc 19 2022, 19:32

J'en n'ai voté qu'un car il surnage dans un océan de qualité. C'est Double Dash, si je ne devais en garder qu'un je n'aurais aucune hésitation.
J'aime pas le premier sur SNES c'est le seul, il a mal vieilli et pique les yeux
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 995
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par sangokuwil Lun Déc 19 2022, 19:46

Timbalanb a écrit:C’est le sondage qui fend le cœur 

La version snes a bercée mon enfance j’ai ruiné le jeu jusqu’à finir par faire du time trial …


N64 pareil je l’ai tellement exploité qu’il mériterai d’être choisi

NGC c’est le plus innovant avec le
Mode championnat et puis la possibilité de jouer à deux sur le meme kart de mémoire ( ça fait 20 ans que je l’ai pas rejoué )

Gba c’est le retour de la snes mais portable donc pareil must have

Wii je l’ai choisi car il m’a accompagné quand j’ai pris mon premier appart je dosais ça le matin avant d’aller bosser … je suis curieux de savoir combien d’heures de vol j’ai dessus

Wii u c’est le meilleur mais du coup j’ai voté NSW car ultra complet et puis voilà quoi combien je l’ai poncé le machin 

La version DS aussi car tu pouvais jouer à 4 ( peut être plus ) avec une seule cartouche et pour l’avoir fait en voyage c’est génial !!! Une fois j’ai même joué avec des inconnus en avions 😁😁


Je valide a 100%, j'ai quasiment eu la même expérience 😃

C'est vrai que c'était marrant de partager Mario kart sur ds 😋
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5247
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par initmaster Mar Déc 20 2022, 12:01

J'ai voté pour N64 (la nostalgie) et WiiU (l'aboutissement).

SNES, je l'ai pas joué à l'époque, du coup difficile de l'apprécier après avoir joué à celui de 64.

64, mon premier Mario Kart, celui que j'ai le plus joué et je continue d'apprécier y jouer.

NGC, je n'ai pas accroché du tout aux nouvelles idées et globalement mon entourage a aussi boudé cet opus.

GBA, magnifique et fou à l'époque d'avoir un Mario Kart dans sa poche.

Wii, heureux de retrouver quelque chose de plus classique après la déception Double Dash. Le online était vachement sympa aussi.

DS, celui-ci je le mettrai 3ème... J'ai de bons souvenirs, le jeu à plusieurs facilité et le online aussi.

WiiU, le seul où j'ai vraiment retrouvé le plaisir que j'avais sur 64. Je le place premier. (je fait abstraction du fait qu'il y avait un DLC)

la version 3DS je n'y ai pas touché, et la version Switch j'ai juste essayé et je n'ai pas aimé le truc des multi-items.
(J'ai pas mal joué a Skunny Kart sous DOS qui est une horrible copie de Mario Kart SNES)
initmaster
initmaster
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par Mast3rSama Mar Déc 20 2022, 12:48

Double dash sans hésiter, le meilleur de la série
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par gnagnaa Mar Déc 20 2022, 14:11

Mast3rSama a écrit:Double dash sans hésiter, le meilleur de la série

bah voilà tout est dit !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13415
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage )Vos deux mariokart préférés sont : Empty Re: (sondage )Vos deux mariokart préférés sont :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum