Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

(sondage ) Vos 3 films préférés de Denis Villeneuve sont :

2 participants

Aller en bas

(sondage ) Les 3 meilleurs films de Denis Villeneuve sont :

(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left0%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left0%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left20%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left0%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left10%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left0%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left10%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left10%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left30%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Bar_left20%(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Empty (sondage ) Vos 3 films préférés de Denis Villeneuve sont :

Message par gnagnaa 23/9/2022, 14:27

3 choix ou moins pour ceux qui n'en ont pas vu 3.. Rolling Eyes


Dernière édition par gnagnaa le 23/9/2022, 18:48, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Empty Re: (sondage ) Vos 3 films préférés de Denis Villeneuve sont :

Message par gnagnaa 23/9/2022, 14:28

j'ai adoré Polytechnique ,tellement bien foutu et réaliste , tout comme prisoners .


après Enemy j 'ai trouvé ça naze.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Empty Re: (sondage ) Vos 3 films préférés de Denis Villeneuve sont :

Message par Davlar 23/9/2022, 16:19

Je ne connais denis villeneuve, comment je peux connaitre ses films préférés ? Chelou ton sondage...
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4111
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Empty Re: (sondage ) Vos 3 films préférés de Denis Villeneuve sont :

Message par gnagnaa 23/9/2022, 18:47

Davlar a écrit:Je ne connais denis villeneuve, comment je peux connaitre ses films préférés ? Chelou ton sondage...

Tu as vu Dune donc indirectement tu connais au moins un de ses films.

Edit: je viens de comprendre ,mr joue sur les mots ,je modifie le titre..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Vos  3 films préférés de Denis Villeneuve sont : Empty Re: (sondage ) Vos 3 films préférés de Denis Villeneuve sont :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum