Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

vos prochaines convoitises culturelles !

3 participants

Aller en bas

vos prochaines convoitises culturelles ! Empty vos prochaines convoitises culturelles !

Message par gnagnaa Mar Oct 11 2022, 11:56

petit topic pour voir ce qui se trouve dans vos éventuels prochains achats à court terme .
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

vos prochaines convoitises culturelles ! Empty Re: vos prochaines convoitises culturelles !

Message par gnagnaa Mar Oct 11 2022, 12:01

dakar desert rally, les avis sont plutot bons et le jeu promet des gros ajouts de contenu avant fin d 'année.si j'ai une belle opportunité de prix ,je le prendrais , je sais néanmoins que mon voant n 'est pas encore pris en charge et qu'il faudra attendre une maj.
vos prochaines convoitises culturelles ! Dakar-10




les crimes du futur.
je n'ai regardé aucun trailer  ni avis pour etre dans la surprise totale.
vos prochaines convoitises culturelles ! Les-cr10

les
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

vos prochaines convoitises culturelles ! Empty Re: vos prochaines convoitises culturelles !

Message par poup Mar Oct 11 2022, 18:36

Alors moi ce sont des tableaux mais je ne montre rien (y'a même une commande auprès d'un artiste)
D'un point de vue videoludique, la version physique de cuphead + DLC qui vient d'être officiellement annoncée sur tous les supports modernes.
En film, ce sera des bluray 4K, je me prendrais bien la trilogie du Parrain qui a été totalement remasterisée.
Mais ça devrait attendre noël
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1810
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

vos prochaines convoitises culturelles ! Empty Re: vos prochaines convoitises culturelles !

Message par Megadrive38 Mar Oct 11 2022, 18:55

Pour 2023 , je vais me focaliser principalement sur :
- exclus ps1/ps2 jap : je découvre tous les jours des jeux méconnus 2D qui sont des pépites
- vérifier et lister la wishlist saturn jap pour enfin finir les dernier achats sur cette machine

Et ensuite à l’opportunité , quelques pièces mvs/aes et du tectoy , coréen et ex-rental MD.


Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2494
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

vos prochaines convoitises culturelles ! Empty Re: vos prochaines convoitises culturelles !

Message par gnagnaa Mar Oct 11 2022, 20:54

poup a écrit:Alors moi ce sont des tableaux mais je ne montre rien (y'a même une commande auprès d'un artiste)
D'un point de vue videoludique, la version physique de cuphead + DLC qui vient d'être officiellement annoncée sur tous les supports modernes.
En film, ce sera des bluray 4K, je me prendrais bien la trilogie du Parrain qui a été totalement remasterisée.
Mais ça devrait attendre noël


Ok merci pour la news de cuphead j etais pas au courant,je vais menle prendre direct !

Tu n'a pas la trilogie du parrain en bluray?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13677
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

vos prochaines convoitises culturelles ! Empty Re: vos prochaines convoitises culturelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum