Votre TOP 5 Shoot Them Up sur MVS / Néo Géo.
+5
Davlar
Otakupixelu
Xorion
gnagnaa
Timbalanb
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre TOP 5 Shoot Them Up sur MVS / Néo Géo.
Davlar a écrit:J'aime bien Zedblade/operation ragnarok, j'y ai pas mal joué quand ma 1ère fille etait petite (à 2, elle en invulnerable via l'unibios).
Blasing star il est super beau, et super stimumant avec l'annonce des bosses, les "bonus, bonus, bonus" dès qu' on chpoe un truc....
Prehistoric isle 2 c'est peut être celui ou j'ai le plus joué. Recuperer les petites victimes ça ajoute un gros plus dans le fun.
Aso non, pulstar je n'y ai jamais joué, view point non ce n'est pas mon délire, sonic wings 3 jamais joué, le 2 je n'ai pas mis plus de credits que ça, pas accroché, j'imagine qu'il faut rentrer dedant comme GPipi.Aero Fighters 2 (Sonic Wings 2)Aero Fighters 3 (Sonic Wings 3)Alpha Mission II (ASO II: Last Guardian)Andro Dunos
Blazing starCaptain Tomaday
Ghost PilotsLast resort
Prehistoric Isle 2PulstarStrikers 1945 Plus
Twinkle Star SpritesView Point
Zedblade/operation ragnarokFast stricker
Last hope (manquant dans le top Xorion)
Last hope pink bullets
Razion
Neo xyx
Time's up
Verdict, n'étant pas un amateur de shmup, j'aime bien quand c'est scenarisé (mais pas des viédos moisies d'une heure hein) et qu'il y a du fun:
1) Prehistoric Isle 2
2) Twinkle Star Sprites
3) Zedblade/operation ragnarok
4) Ghost Pilots
5) Blazing star
ya du rattrapage de découverte de jeux à faire au gnagnaaland..
gnagnaa- Etre suprême
@davlar : Alors là je suis sur le cul, GHOST PILOTS dans ton TOP 5 devant BLAZING STAR !
je t'aime toi <3
je t'aime toi <3
Xorion- Adepte officiel
Allez je me lance pour un top qui tient plus pour des raisons particulières que des qualités de fond vu mon niveau
1) Twinkle star sprite => Ultra fun à 2, j'y ai vraiment passé du temps. Super kawai, avec voix tout le temps
2) View Point => Difficulté très prononcée mais cette musique et ce style graphique me rende dingues, j'y toujours plaisir à y rejouer même si mes parties s'arrêtent assez vite
3) Last Resort => J'adore le premier niveau, et de fait je prends plaisir à le refaire à chaque fois. Je trouve le jeu fluide et l'ambiance sombre est bien sympa
4) Alpha mission 2 => Joué sur ma borne avant que je le prête et que la personne ne me le rende jamais. Pas fan du système d'armement mais j'adore le côté très old school.
5) Aero fighters 2 => j'aime bien l'esprit 1943, même si là c'est une autre dimension, j'ai eu plaisir le retrouver
Pas de Ghost pilot Xorion, mon niveau trop faible probablement, mais une vraie plaie pour y rejouer avec finalement peu de plaisir. Tu décréteras que je ne suis pas un amateur de shmup et tu auras peut être raison
1) Twinkle star sprite => Ultra fun à 2, j'y ai vraiment passé du temps. Super kawai, avec voix tout le temps
2) View Point => Difficulté très prononcée mais cette musique et ce style graphique me rende dingues, j'y toujours plaisir à y rejouer même si mes parties s'arrêtent assez vite
3) Last Resort => J'adore le premier niveau, et de fait je prends plaisir à le refaire à chaque fois. Je trouve le jeu fluide et l'ambiance sombre est bien sympa
4) Alpha mission 2 => Joué sur ma borne avant que je le prête et que la personne ne me le rende jamais. Pas fan du système d'armement mais j'adore le côté très old school.
5) Aero fighters 2 => j'aime bien l'esprit 1943, même si là c'est une autre dimension, j'ai eu plaisir le retrouver
Pas de Ghost pilot Xorion, mon niveau trop faible probablement, mais une vraie plaie pour y rejouer avec finalement peu de plaisir. Tu décréteras que je ne suis pas un amateur de shmup et tu auras peut être raison
poup- Lieutenant
Pour moi
Twinkle (sauf si il compte pas) blazing star
Aero fighter 2
Andro Dunos
Striker 1945
Twinkle (sauf si il compte pas) blazing star
Aero fighter 2
Andro Dunos
Striker 1945
jolis Top messieurs ! sisi Poup tu es amateur de shmup, sinon t'y jouerais pas !
et sisi lionelyo, Twinkle ça compte ;-)
et de toute chacun a ses préférences c'est ça qu'est bien.
Pauvre captain tomaday il n'a pas été cité une fois ! faudra que je lui donne une chance
et sisi lionelyo, Twinkle ça compte ;-)
et de toute chacun a ses préférences c'est ça qu'est bien.
Pauvre captain tomaday il n'a pas été cité une fois ! faudra que je lui donne une chance
Xorion- Adepte officiel
Capitain tomaday et pour moi un mauvais twinbee rébarbatif
Parcontre je n es pas zed blade et visiblement je rate quelques chose
Lionelyo a écrit:Capitain tomaday et pour moi un mauvais twinbee rébarbatif
Ben ZED BLADE, au départ tu te dis, wow la zic de merde sur l'écran titre... et après tu commences à jouer, et plus tu joues et plus tu vas loin et plus c'est beau et jouissif !
Il est présent sur la 161in1 qui existe en MVS et AES !
Xorion- Adepte officiel
Voici pour moi les amis.
1. Last Resort
2. Viewpoint
3. Blazing Star
4. Strikers 1945 Plus
5. Pulstar
1. Last Resort
2. Viewpoint
3. Blazing Star
4. Strikers 1945 Plus
5. Pulstar
Klickman- Adepte officiel