-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

4 participants

Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par Invité 6/11/2020, 18:15


Comme son nom l'indique, ce sujet est là pour poster vos réactions, avis, critiques, sur les derniers films que vous avez vu, que ça soit au cinéma ou via un autre moyen de diffusion, et que le film soit nouveau ou ancien. Avec ou sans spoiler (mais utiliser la balise spoiler dans ce cas).

Je propose comme base
Code:
[b]Nom du film : note/10[/b]
texte
ou
Code:
[b]Nom du film[/b]
[b]Synopsis :[/b]
texte

[b]Avis personnel :[/b]
text

[b]Histoire :[/b]
text

[b]Casting :[/b]
text

[b]Conclusion :[/b]
text

[b]Note : xx/10[/b]


Pour commencé :

The Amazing Spider-man (1) : 2/10

Non vraiment, c'est un délit de sale gueule. C'est pas un vrai Peter Parker : il a des lunette un fois sur deux, il est "mignon", il se fait maltraiter mais il défends déjà les autres. Alors ok le trip autour de ses Vieux colle au comics mais c'est mal amené et c'est chiant (dans la série animé ils en parlent et c'est moins chiant... et puis on voit Crane Rouge et Cap America :p ).
Le lézard est moche... sans dec le seul truc à sauver c'est Emma Stone/Gwen Stacy mais on sait tous ce qui doit lui arrivé... rejoindre le club ultra select' des gens jamais réssussité dans Marvel* (coucou oncle Ben)
Non vraiment, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à sauver quelque chose d'autre... et puis ce costume aux yeux chelou... arf ça m'énerve.
* les clone ne compte pas.



The amazing Spider-man 2 (2018) :

Synopsis :
Ouloulou, Spidey il est tourmenté entre la promesse qu'il n'a pas faite à M. Stacy et son amour pour Gwen Stacy (pour rappel l'amour de sa vie c'est elle, pas MJ)

Avis personnel :
LA scène est pas mal, il y a le boufon et le bruit de craquement qui fait mal ... mais c’est vite expédié et la retraite du comique de service qui vient de perdre la femme de sa vie est vachement rapide (8min sur 2h16...). et puis ce Rhyno...

Histoire :
Spidey ne veut pas qu'il arrive malheur à l'amour de sa vie qui va bientôt partir en Angleterre, alors il la stalk comme un malade. Et là PAF un méchant tout bleu qui n'est pas content parce que les gens le regarde mal quand il vole (sans faire exprès) l’électricité de Broadway, arrive pour... pleurer, se laisser torturer en prison puis s'échapper pour voler l'électricité de la ville.

Casting :
Andrew -BG- Garfield, Emma Stone, Jamie -Éléctro Bleu- Foxx, Dane -Boufon- DeHaan,

Conclusion :
Je suis partagé entre la tristesse de ne pas voir un film Sinister Six teasé à la fin, et la joie d'avoir Tom Holland maintenant. Finalement je préfère le deuxième choix. Tout comme Venom avant lui, le projet des 6 n'est pas enterré Wink

Note : 3/10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par erskine 3/1/2021, 18:22

je viens de revoir Cloud Atlas ! un très grand film de SF
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par gnagnaa 3/1/2021, 22:40

erskine a écrit:je viens de revoir Cloud Atlas ! un très grand film de SF

t es sur que c est vraiment bien?
car je suis un gros amateur de Sf et celui la m a jamais motivé à le voir
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par Xorion 4/1/2021, 10:36

Franchement je me suis tapé les 3Heures du film, et j'ai pas vraiment accroché, même si j'ai voulu voir la fin. mouais je reste vraiment pas convaincu.

Dans le genre y'a tellement mieux sur la réincarnation et les liens qui passe de vie en vie : I Origins. @erskine, si tu ne l'as pas vu : fonce ! et les autres aussi.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6563
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par gnagnaa 4/1/2021, 10:49

je met le lien du trailer du film de @xorion
en effet je ne connais pas mais je vais me le commander car ça m'interpelle.
réalisé par le meme mec qui avait fait "another earth" que j'avais vraiment bien aimé.


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par gnagnaa 24/1/2021, 08:46

excellent film sur les agissements.mondiaux de la société Dupont nemours qui prouve que nous nous sommes fait tous contaminé à cause de leur teflon..

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13423
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par poup 24/1/2021, 11:09

Oui très bon film, je le recommande aussi.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1791
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum