Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)
5 participants
:: LES AUTRES CULTURES :: CINEMA
Page 1 sur 1
Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)
Bien que trouvant le contenu de cette chaine un peu trop zélée par moment je dois avouer que cette parodie est très bonne...
ça m'a fait bien sourire..
ça m'a fait bien sourire..
gnagnaa- Etre suprême
Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)
le gars en lui meme est une parodi deja.
c'est cela les bienfait de l'internet sur le long terme.bien avant la 8g.
non j'aime pas.(pada)
non j'aime pas.(pada)
borat- Nouveau-né
borat a écrit:le gars en lui meme est une parodi deja.
non j'aime pas.(pada)
oui c 'est sûr que c 'est un personnage en mal d'amour populaire..
gnagnaa- Etre suprême
DG est un bon gars ! bon c'est un adulescent ... celui qui fait du tord a sa chaine est JOAKIM... d'ailleurs je suis ban def de la bas a cause de ce con.
DG ets très influencable... j'avais réalisé une super interview avec DG un soir de Live PADAWAHAM HD concernant mes expériences OVNI, et on avait battu tous les scores de la chaine.
Sur la demande de JOAKIM, ma vidéo a été retiré (visible que par les membres). JOKAIM ne supporte pa sla concurrence et mes idées sont à l'opposé des siennes sur les OVNI, ondes, géopolitique. y'a qu'en matière de musique qu'on est proche xD
d'ailleurs j'aimerais faire valoir mes droit. je n'ai même plus accès à la vidéo. que puis je faire ?
Sinon ouais marrant cette vidéo, je l'aime bien DG même si il est a côté de la plaque, mais il y a de l'espoir avec ce mec, il a un bon fond.
DG ets très influencable... j'avais réalisé une super interview avec DG un soir de Live PADAWAHAM HD concernant mes expériences OVNI, et on avait battu tous les scores de la chaine.
Sur la demande de JOAKIM, ma vidéo a été retiré (visible que par les membres). JOKAIM ne supporte pa sla concurrence et mes idées sont à l'opposé des siennes sur les OVNI, ondes, géopolitique. y'a qu'en matière de musique qu'on est proche xD
d'ailleurs j'aimerais faire valoir mes droit. je n'ai même plus accès à la vidéo. que puis je faire ?
Sinon ouais marrant cette vidéo, je l'aime bien DG même si il est a côté de la plaque, mais il y a de l'espoir avec ce mec, il a un bon fond.
Xorion- Adepte officiel
Je peux pas blairer cette vidéo ... peut être parce que wahwah est un copain mais la vérité je l ai trouvée grotesque
Une phrase résume bien
La critique est aisée et l art difficile
Une phrase résume bien
La critique est aisée et l art difficile
lol ça fait réagir..
perso je vois ça comme une parodie mais je la trouve bien faite car elle n'est pas méchante.
pourtant encore une fois ce DG (son pseudo youtube,je crois qu'il a un boutique sur république) je ne lui accorde pas d'amour.
perso je vois ça comme une parodie mais je la trouve bien faite car elle n'est pas méchante.
pourtant encore une fois ce DG (son pseudo youtube,je crois qu'il a un boutique sur république) je ne lui accorde pas d'amour.
gnagnaa- Etre suprême
seconde parodie ,perso ça me fait bien marrer
gnagnaa- Etre suprême
je vais regarder avec l'oeil critique mais franchement c'est globalement pas drôle quand je repense au premier épisode
Après comme quoi ça marche il refait un épisode donc techniquement il a du avoir son petit succes grâce aux haters d'olivier
2021 n'a pas l'air bien mieux que 2020
Après comme quoi ça marche il refait un épisode donc techniquement il a du avoir son petit succes grâce aux haters d'olivier
2021 n'a pas l'air bien mieux que 2020
Nan c'est marrant, moi ça me fait toujours marrer les conneries à DG ^^
Xorion- Adepte officiel
Ridicule.... Ce mec est une farce à lui tout seul (désolé pour ceux qui l'apprécie) !
Pas drôle, pas imaginatif, franchement je trouve plus amusant ce qu'avez fait Colik Fantastik quand il parodiait tous les youtubeurs, même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard non plus.
Pas drôle, pas imaginatif, franchement je trouve plus amusant ce qu'avez fait Colik Fantastik quand il parodiait tous les youtubeurs, même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard non plus.
Mast3rSama a écrit:Ridicule.... Ce mec est une farce à lui tout seul (désolé pour ceux qui l'apprécie) !
pour le coup on a vraiment pas le même humour tous qu'on soient !
en effet je juge pas le mec (dg c 'est pas ma came) juste sa vidéo et en effet je cotoie davantage colik mais je trouve ça naze les vidéos de ses parodies.
pour ceux qui est de dg c 'est clair que par rapport à la première vidéo c'est redondant,ce qui me plait dans la démarche c'est le côte non consensuel et l'anti béni ouiouisme qui tourne sur youtube entre youtubeurs..
dommage c 'est si rare de trouver un youtubeur qui critique ouvertement et de façon intelligente d'autres youtubeurs dans notre milieu,pourtant y en a un paquet qui fait de la merde...il n' y a qu a voir les étrangers (usa uk jap..) qui ont des trucs bien plus poussé et que ne lisent pas un wikipedia sur leur vidéo..
les seuls qui critiquent sont des mecs qui vivotent grâce à cela comme totoss avec kirby..et là on atteint le summum de la nullité pour le critique comme le critiqué..
gnagnaa- Etre suprême
bon erratum Colik a fait une vidéo excellente
Je viens de la regarder de bout en bout et ça prouve plusieurs choses déjà
1 il les regarde tous car il a les gimmik de chacuns ce qui en soit ne dois pas etre facile vu la médiocrité de certains
2 ca va bien tous les faire marrer car il a grossi leur traits et accentué leurs defauts je suis pour le coup presque triste qu'il n'y avait pas wahwah
3 bah il a trouvé sa voie le cheval cabré franchement et pour une fois j'ai vraiment bien aimé
Je viens de la regarder de bout en bout et ça prouve plusieurs choses déjà
1 il les regarde tous car il a les gimmik de chacuns ce qui en soit ne dois pas etre facile vu la médiocrité de certains
2 ca va bien tous les faire marrer car il a grossi leur traits et accentué leurs defauts je suis pour le coup presque triste qu'il n'y avait pas wahwah
3 bah il a trouvé sa voie le cheval cabré franchement et pour une fois j'ai vraiment bien aimé
@Gnagnaa , je ne trouve pas qu'il soit très intelligent dans sa parodie de Wahwah, c'est pour moi vraiment le niveau zéro de la réflexion et de l'intelligence (peut être pour ça que tu adores, u le comprends )
Après il est évident que nous n'avons pas le même humour, et d'un certain sens tant mieux, ça apporte plus de diversité .
Oui @Timbalanb il a bien choppé les mimiques de tous, et j'ai souri sur la blague avec julien chieze et la gx4000
Après il est évident que nous n'avons pas le même humour, et d'un certain sens tant mieux, ça apporte plus de diversité .
Oui @Timbalanb il a bien choppé les mimiques de tous, et j'ai souri sur la blague avec julien chieze et la gx4000
moi c'est surtout DGJX qui m'a fait marrer c'est exactement comem ça que je le vois et surtout quand il a repris la parole pour dire qu'il essaye de sortir une vidéo toutes les heures, c'était le coup de grâce !!!
Il m'a flingué !
Aussi Ryo oshi quand il dit qu'il doit encore parler de la Neo Geo CD mdrrrr
ta vidéo m'a refait la journée
Il m'a flingué !
Aussi Ryo oshi quand il dit qu'il doit encore parler de la Neo Geo CD mdrrrr
ta vidéo m'a refait la journée
merci je matte ça ce soir sous ma couette
Je suis encore au taf sa grand mère lipopette
Je suis encore au taf sa grand mère lipopette
bon j'ai regardé la V1, moins drôle dans son ensemble mais ça reste quand même bien ciblé. N'empêche que ça m'a bien fait rire quand il dit wahwah on voit que ta tronche mdrrr je sais pas pourquoi les gens lui collent cette étiquette car en vérité les vidéos qu'il fait c'est pas ça
Timbalanb a écrit:bon j'ai regardé la V1, moins drôle dans son ensemble mais ça reste quand même bien ciblé. N'empêche que ça m'a bien fait rire quand il dit wahwah on voit que ta tronche mdrrr je sais pas pourquoi les gens lui collent cette étiquette car en vérité les vidéos qu'il fait c'est pas ça
pour wahwah bien sur qu'il faisait ça au début ,meme dans les making off on le voit essayer de trouver son meilleur profil pour ses étiquettes youtube..il le fait moins sûrement dû aux critiques.
j'ai jamais compris quand on parle de son taf conéquent sur sa video, je parle des jvct, je ne vois pas ce qu il y a de conséquent ,il fait la durée entière de la vidéo en une prise et y a juste quelques effets sonores et incrustation de vidéo.quand je vois le boulot de notre camarade @indy sur certaines de ses vidéos qui pour 15minutes de documentations passe 35h a le monter faudra m'expliquer..je ne suis pas expert..
gnagnaa- Etre suprême
:: LES AUTRES CULTURES :: CINEMA
Page 1 sur 1