Concours GHOST PILOTS
5 participants
Page 1 sur 1
Concours GHOST PILOTS
Pour motiver les foules sur ce jeu que j'adore : GHOST PILOTS, je relance un concours.
Date de fin du concours : 1er Mars 2022
Conditions :
1cc - en Level 4, si possible sur Matos original (AES ou MVS) ou Mister FGPA ou très bon émulateur, sans ralentisseur de Frame rate (version Dreamcast exclue donc par exemple)
- en cas de victoire (1 des paliers atteints), une petite vidéo sera exigée pour prouver que vous êtes bien en Level 4 (ou plus lol) en montrant le score et dans les options que vous êtes bien en level 4.
- Postez vos résultats dans le topic scoring Ghost Pilots :
https://www.cathodiquespirit.com/t478-scoring-ghost-pilots-mvs-aes-level-4
les récompenses : (Oui je sais le premier prix est quasi impossible à obtenir mais avec des @DGDB ou autres, on ne sait jamais ..)
Vous êtes le premier à :
1 : Vous One créditez le jeu : 1 cc pour finir le jeu donc : KRAUT BUSTER AES neuf
2 : Vous battez mon Hi score (voir classement au début du topic Scoring Ghost Pilots - attention mon score peut évoluer 1.641.100 pts) INTREPID IZZY MEGA COLLECTOR KICKSTARTER DREAMCAST
3 : 1 Million atteint : une console MEGADRIVE
4 : 666.000 pts atteint : Une montre DREAMCAST !
5 : 500.000 pts atteint : DIABLO II pour PC et Mac
(photo des prix quand j'aurai un nouveau Polaroid xD)
Bon jeu à tous mes ptits pilotes fantômes
Date de fin du concours : 1er Mars 2022
Conditions :
1cc - en Level 4, si possible sur Matos original (AES ou MVS) ou Mister FGPA ou très bon émulateur, sans ralentisseur de Frame rate (version Dreamcast exclue donc par exemple)
- en cas de victoire (1 des paliers atteints), une petite vidéo sera exigée pour prouver que vous êtes bien en Level 4 (ou plus lol) en montrant le score et dans les options que vous êtes bien en level 4.
- Postez vos résultats dans le topic scoring Ghost Pilots :
https://www.cathodiquespirit.com/t478-scoring-ghost-pilots-mvs-aes-level-4
les récompenses : (Oui je sais le premier prix est quasi impossible à obtenir mais avec des @DGDB ou autres, on ne sait jamais ..)
Vous êtes le premier à :
1 : Vous One créditez le jeu : 1 cc pour finir le jeu donc : KRAUT BUSTER AES neuf
2 : Vous battez mon Hi score (voir classement au début du topic Scoring Ghost Pilots - attention mon score peut évoluer 1.641.100 pts) INTREPID IZZY MEGA COLLECTOR KICKSTARTER DREAMCAST
3 : 1 Million atteint : une console MEGADRIVE
4 : 666.000 pts atteint : Une montre DREAMCAST !
5 : 500.000 pts atteint : DIABLO II pour PC et Mac
(photo des prix quand j'aurai un nouveau Polaroid xD)
Bon jeu à tous mes ptits pilotes fantômes
Dernière édition par Xorion le Ven Nov 19 2021, 10:35, édité 2 fois
Xorion- Adepte officiel
Re: Concours GHOST PILOTS
si plusieurs passent les 666000pts ça fait une montre dc pour chaucun?
tu peux préciser stp?pas faire comme moi avec le 1er concours qui avait suscité nombre de critiques et de failles dans ma matrice.
pur le one CC il faudrait peut etre une preuve en video du début à la fin , car c 'est un beau cadeau que tu offres.
tu peux préciser stp?pas faire comme moi avec le 1er concours qui avait suscité nombre de critiques et de failles dans ma matrice.
pur le one CC il faudrait peut etre une preuve en video du début à la fin , car c 'est un beau cadeau que tu offres.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:si plusieurs passent les 666000pts ça fait une montre dc pour chaucun?
Ah oui c'est vrai ! nan c'est le premier qui atteint le pallier qui remporte le lot !
je n'ai qu'un KB, Izzy et montre DC lol
oui quand on one credite le jeu, faut une preuve de la fin en vidéo car sinon on ne peut pas savoir qu'il l'a fini en effet !
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:si plusieurs passent les 666000pts ça fait une montre dc pour chaucun?
Ah oui c'est vrai ! nan c'est le premier qui atteint le pallier qui remporte le lot !
oui quand on one credite le jeu, faut une preuve de la fin en vidéo car sinon on ne peut pas savoir qu'il l'a fini en effet !
tu devais pas deja offrir un truc à dgdb lors du 1er concours???
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:si plusieurs passent les 666000pts ça fait une montre dc pour chaucun?
tu devais pas deja offrir un truc à dgdb lors du 1er concours???
si @DGDB a remporté une MVS qu'il doit encore choisir. je lui ai rappelé dans le topic Scoring GP il y a peu ;-)
mais peut être souhaite t'il atteindre un pallier supérieur
Xorion- Adepte officiel
Putain Xorion!!!! Pourquoi tu me fais ça !!!! J'allais me mettre sur Nam 1975 avec pour objectif le onelife !!!
Tu viens de pourrir mes 3 prochains mois !!!
DGDB- Adepte officiel
DGDB a écrit:Putain Xorion!!!! Pourquoi tu me fais ça !!!! J'allais me mettre sur Nam 1975 avec pour objectif le onelife !!!
je sais Les fêtes de Noel se feront avec GHOST PILOTS
va falloir que je remette le métier sur l'ouvrage car j'ai du souci à me faire garder ma place de n°1 sur le jeu !
Xorion- Adepte officiel
mon gars je vais pas me laisser abatre par mon pietre 200K je vais continuer a y jouer jusqu'a ce que mes doigts saignent
je vais essayer de viser la montre DC..
gnagnaa- Etre suprême
j'ai vu @zenji s'essayer pour la 1ere fois sur des shmup qu'il ne connaissait pas (notamment musha aleste) ,je dois dire qu'il y aun certain potentiel pour concourir dans ce concours !!
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:je vais essayer de viser la montre DC..
ça me semble dans tes cordes !
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:gnagnaa a écrit:je vais essayer de viser la montre DC..
ça me semble dans tes cordes !
Pas certain..
Je vais essayer avec le petit pad neo cd .
Car certain comme @amok joue avec une manette ps4 et connaissant son niveau ca me parait etonnant qu il soit si haut dans le top
gnagnaa- Etre suprême
Pourquoi un tacle aussi violent gnagna je n'ai rien fait
J'avou que ça me tente de peut être me relancer ds le jeu je n'avais pas squatter à fond lors du 1er concours mais faut dire que ce jeu est extrêmement frustrant ! Saloperie d'avion bleu
J'avou que ça me tente de peut être me relancer ds le jeu je n'avais pas squatter à fond lors du 1er concours mais faut dire que ce jeu est extrêmement frustrant ! Saloperie d'avion bleu
Amok- Adepte officiel
Et gnagna pour te répondre qu'on joue au pad ou à la manette quand on est mauvais... On est mauvais quoi
Aller après cette petite pique sort nous un score digne de ce nom !
Aller après cette petite pique sort nous un score digne de ce nom !
Amok- Adepte officiel
Punaise les gars, je viens de refaire une partie... le jeu m'a bifflé... comme si je n'y avais jamais joué avant...
DGDB- Adepte officiel
Continuez les gars ! j'adore vous lire
je sens que vous allez vous arracher les cheveux !
@DGDB
Bon après manger je vais tenter une partie car ça fait longtemps que j'ai pas jouer !! mais GP j'ai tellement dosé que je suis vite dedans
je sens que vous allez vous arracher les cheveux !
@DGDB
Bon après manger je vais tenter une partie car ça fait longtemps que j'ai pas jouer !! mais GP j'ai tellement dosé que je suis vite dedans
Xorion- Adepte officiel
Si je le relance je vais me faire explosé aussi c'est certain les dernier one life sur des shmup que j'ai fais c'était des shmup easy sur Master system (forgotten world, submarine attack) xirion t aurais pu nous faire un défis sur un jeu moins hard
Je viens d'acheter shadow warriors sur nes ça me suffisait déjà en difficulté !
Amok- Adepte officiel
Ce que je pige pas c est que certains ont deja franchi le palier des cadeaux dans les sessions précédentes du coup comment tu fais xorion?
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Ce que je pige pas c est que certains ont deja franchi le palier des cadeaux dans les sessions précédentes du coup comment tu fais xorion?
nan nan seul DGDB a franchi un pallier et a remporté une MVS.
les autres n'ont jamais atteint le premier pallier !
mais j'ai foi en @Amok pour se faire
Xorion- Adepte officiel
Amok a écrit:Si je le relance je vais me faire explosé aussi c'est certain les dernier one life sur des shmup que j'ai fais c'était des shmup easy sur Master system (forgotten world, submarine attack) xirion t aurais pu nous faire un défis sur un jeu moins hard
Attends tu as vu les prix (récompenses) ? Un KB AES ça vaut 1500 euros minimum, en moyenne 2000 euros vu les vente sur le net. (ça se vend 1700 sur gamopat)
ça se mérite alors Shadow Warrior sur NES ridicule en difficulté pour un tel concours !
tu m'aurais dit Ninja Warrior sur Pc Engine là oui car c'est un jeu hyper difficile
Xorion- Adepte officiel
Non mais le 1CC jamais de la vie je m'acharne dessus
T es dur one life sur shadow warrior nés c est déjà une belle perf quand même je m'y suis pas attelé j'ai one life que la version Master system pour le moment
T es dur one life sur shadow warrior nés c est déjà une belle perf quand même je m'y suis pas attelé j'ai one life que la version Master system pour le moment
Amok- Adepte officiel
Amok a écrit:Non mais le 1CC jamais de la vie je m'acharne dessus
Meme moi je le finis ton guerrier Nintendo en fermant les yeux et en me faisant bastonner en même temps par des fanboys des videos de founiyman..
gnagnaa- Etre suprême
J'attend vos video du one life de shadow warrior sur nés alors les gars !
Je parle pas de le finir mais du one life ce n'est pas la même chose
Amok- Adepte officiel
Amok a écrit:J'attend vos video du one life de shadow warrior sur nés alors les gars !
Meme pas besoin d une vie pour le finir , c'est le jeu qui se suicide en me voyant arriver dans la piece..
gnagnaa- Etre suprême
Page 1 sur 1